Bebs Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 1 minute, FrancisCaibrel a dit : Je fais une carrière avec le Tef je te raconte pas a quel point je suis salé sur certains matchs... Du peu des vidéos que j'ai pu voir y a des buts qui sortent de nulle part Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 En même temps vous semblez oublier de prendre en compte que le coeur de cible de FIFA c'est des mecs qui achètent des joggings bleu ou rose fluo parce que "c'est cool" hein Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 1 minute, Bebs a dit : Du peu des vidéos que j'ai pu voir y a des buts qui sortent de nulle part J'ai foutu un but de 40m du gauche avec Marquinhos l'autre jour. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, Bebs a dit : Du peu des vidéos que j'ai pu voir y a des buts qui sortent de nulle part Moi, traditionnellement je prends un but imparable dans les 10 premières minutes. Alors je rame pour rattraper ça, je touche quasiment un poteau par match... Je perds pas souvent mais je fais beaucoup de nuls. il y a 2 minutes, Flolynyk a dit : J'ai foutu un but de 40m du gauche avec Marquinhos l'autre jour. J'ai jamais essayé de tirer de si loin, par contre j'ai mis des buts extérieur surface avec Cahu et Blin Modifié 2 octobre 2017 par FrancisCaibrel Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 (modifié) il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit : Moi, traditionnellement je prends un but imparable dans les 10 premières minutes. Alors je rame pour rattraper ça, je touche quasiment un poteau par match... Je perds pas souvent mais je fais beaucoup de nuls. Je suis, je suis, je suis??... Modifié 2 octobre 2017 par LaCroix Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 3 minutes, LaCroix a dit : Je suis, je suis, je suis??... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 (modifié) il y a 7 minutes, LaCroix a dit : Je suis, je suis, je suis??... le tfc je le dis parce que franci a pas reconnu edit : ah non ça colle pas, on perd nous Modifié 2 octobre 2017 par elmö Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 2 minutes, elmö a dit : edit : ah non ça colle pas, on perd nous Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 4 minutes, elmö a dit : le tfc je le dis parce que franci a pas reconnu edit : ah non ça colle pas, on perd nous Oui et puis j'avais lu "improbable", pas "imparable" Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Ah j'ai aussi eu Imbula pété 7 mois sur le premier match amical Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 (modifié) Sur le live, tous les matches que j'ai pu voir finissaient avec des 5-4 ou des rage quit à 4-0 après 30'. Ils ont prévu une brave mise à jour ? Pas pu trop jouer encore avec le pouce gauche en moins, mais après deux matches sur la démo, il est plutôt joli. Modifié 2 octobre 2017 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Il y a 15 heures, Nista a dit : Priapisme. Le 1 est pas dispo sur pC? Citer Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Le 13/9/2017 à 22:30, Cad a dit : Je viens d'installer DosBox, des suggestions de jeux oldschool ? Je me serai bien refait Day of The Tentacule mais il est pas en abandonware Il y a aussi le site d'abandoware lost-treasure.org mp si tu n'arrives pas a acceder aux fichiers. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 Il y a 2 heures, Nista a dit : Perso, j'aime pas particulièrement les Max Payne et le multi du 3 était vraiment raté. Mais wé, sinon c'est compliqué ! Max Par contre le multi était un peu pénible oui Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 octobre 2017 Partager Posté(e) 2 octobre 2017 il y a 33 minutes, Wingeeky a dit : Max Par contre le multi était un peu pénible oui Que le multi est pénible, je me le dis pour pas mal de jeux : Saints Row, Just Cause aussi étaient vraiment relous en multi mais cools en solo. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 Cities : skylines est à 7 € sur steam jusqu'au 26/10. Je suis bien tenté je pense que ce sera le style de jeu idéal pour les nuits biberons Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 Pris Goetia, un point and klick atmosphérique, très ardu mais à la belle ambiance victorienne. Réalisation française. On incarne l'esprit d'une jeune fille revenue enquêter (40 ans après) sur les circonstances mystérieuses de sa mort. Si la lecture, les puzzles, les casse-têtes et la démonologie ne vous font pas peur, foncez. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 Y'en a qui jouent a PUBG? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 Raaaaah putain j'aurai bien essayé, j'ai juste plus le matos pour Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 1 minute, Big_Bros a dit : Raaaaah putain j'aurai bien essayé, j'ai juste plus le matos pour Oui moi aussi c'est pour savoir si c'est bien et que je m'equipe Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 1 heure, PaG a dit : Y'en a qui jouent a PUBG? Oui, et c'est aussi kiffant que ça en a l'air. Citer Lien vers le commentaire
hwl Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 2 heures, PaG a dit : Oui moi aussi c'est pour savoir si c'est bien et que je m'equipe Tu peux jouer à Fortnite qui est assez équivalent, moins demandeur en ressource et gratuit. Ou du moins juste pour tester le système de battle royal pour voir si t'accroches Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 Le nouveau South Park est sorti, et il est au moins aussi bien que le 1er. 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 19 octobre 2017 Partager Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 4 heures, PaG a dit : Y'en a qui jouent a PUBG? Il y a 2 heures, hwl a dit : Tu peux jouer à Fortnite qui est assez équivalent, moins demandeur en ressource et gratuit. Ou du moins juste pour tester le système de battle royal pour voir si t'accroches Plus fun également ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés