en_congés Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 4 heures, Wingeeky a dit : Honnêtement il est vraiment bien. Alors évidemment c'est pas du tout le même gameplay que WoT mais il est beaucoup plus complet, du moins par rapport à ma dernière partie. Y'a un mode campagne, des missions etc. en plus des traditionnels modes multi. Ça me paraît aussi plus tactique, plus réfléchi (mais ça fait longtemps que j'ai pas joué à WoT). L'arbre techno est hyper complet (améliorations, consommables), limite trop. Graphiquement c'est superbe (et pas besoin d'une grosse config je pense) et entre potes y'a moyen de vraiment s'amuser. Oui oui je sais j'y ai joué déjà ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 décembre 2017 Partager Posté(e) 5 décembre 2017 http://www.eclypsia.com/fr/ac4/actualites/ubisoft-offre-assassin-s-creed-black-flag-pour-l-anniversaire-de-la-serie-24903 Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 5 janvier 2018 Partager Posté(e) 5 janvier 2018 @Nista, sur Red Dead, quand t'as fini le jeu en mode "gentil", y a un réel intérêt à le refaire en mode méchant ou je peux passer au mode "souvenirs d'outre tombe"? Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Le 05/01/2018 à 15:17, Big_Bros a dit : @Nista, sur Red Dead, quand t'as fini le jeu en mode "gentil", y a un réel intérêt à le refaire en mode méchant ou je peux passer au mode "souvenirs d'outre tombe"? Absolument aucun. La seule différence, c'est que t'as plus d'aide à la visée si je me rappelle bien. Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Pouvez-vous cotiser pour que @Nista s'achète des écouteurs compatibles ps4 ? Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Ah oué.. (Au début je jouais sans l'aide à la visée, ca partait dans tous les sens ) Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 8 heures, FrancisCaibrel a dit : Pouvez-vous cotiser pour que @Nista s'achète des écouteurs compatibles ps4 ? C'est prévu ! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 8 janvier 2018 Partager Posté(e) 8 janvier 2018 J'ai commencé avec un immense retard The Witcher 3. Fin de ma vie sociale, adieu. Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 janvier 2018 Partager Posté(e) 19 janvier 2018 https://www.numerama.com/pop-culture/322887-alerte-wololo-age-of-empires-definitive-edition-sera-disponible-le-20-fevrier.html Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 J'ai relancé une partie de FFVII, 20 ans après, c'est aussi beau qu'avant. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 21 janvier 2018 Partager Posté(e) 21 janvier 2018 il y a 4 minutes, Caramel a dit : J'ai relancé une partie de FFVII, 20 ans après, c'est aussi beau qu'avant. Je l'ai fait il y a 3-4 ans également. J'ai dû enchaîner 20 heures de jeu maintenant j'ose plus le relancer ne sachant plus quoi faire Par contre graphiquement ça fait un petit peu mal au yeux par moment, mais l'ambiance est toujours là Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Fortnite a 4 c'est grave addictif... Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 4 heures, marco a dit : Fortnite a 4 c'est grave addictif... Yep ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Il y a 5 heures, marco a dit : Fortnite a 4 c'est grave addictif... Quand tu prends des branlées toute la journée ça te calme vite Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 9 minutes, FrancisCaibrel a dit : Quand tu prends des branlées toute la journée ça te calme vite #poulidor Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 4 minutes, Nista a dit : #poulidor Aucune Poulidor hier Le meilleur résultat qu'on fait, on crève en 12, 10, 9 et 6, et on finit ... 5ème team alors qu'il reste que 5 mecs Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 The Witcher 3 très addictif aussi. A condition d'aimer les jeux narratifs. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 22 janvier 2018 Partager Posté(e) 22 janvier 2018 Je viens de terminer Until Dawn sur PS4. Et bah c'est très bien fait Je le conseille à ceux qui aiment les films d'horreurs clichés avec la blonde écervelée et le black qui crèvent en premier Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 1 février 2018 Partager Posté(e) 1 février 2018 Oh tiens, déjà un report. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 21 février 2018 Partager Posté(e) 21 février 2018 Quelqu'un a essayé la réédition d'AOE ? Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 12 mars 2018 Partager Posté(e) 12 mars 2018 Il y a Canard PC qui relance un financement participatif pour rembourser l'arnaque de Prestalis et financer le passage en mensuel. Soutenez la presse indépendante du jeux vidéo! : https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/ 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés