Nijni Posté(e) 12 mars 2018 Partager Posté(e) 12 mars 2018 il y a 12 minutes, rastabanana a dit : Il y a Canard PC qui relance un financement participatif pour rembourser l'arnaque de Prestalis et financer le passage en mensuel. Soutenez la presse indépendante du jeux vidéo! : https://fr.ulule.com/sauvez-canardpc/ J'étais venu poster ce lien ! Faisez un don ! Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Les 100 000 € sont atteint en un peu plus de 24h! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 21 minutes, rastabanana a dit : Les 100 000 € sont atteint en un peu plus de 24h! Cool j’aurai pas à donner Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Les gens sont vraiment cons, filer du blé à des gens incapables de tenir un business plan. Ridicule. Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 12 minutes, Nijni a dit : Cool j’aurai pas à donner 100 000€, c'était l'objectif minimum. Envoie ta thune! il y a 1 minute, Piou a dit : Les gens sont vraiment cons, filer du blé à des gens incapables de tenir un business plan. Ridicule. Ils le tiennent leur business plan : faire un magazine sans pub. Et les cons, ils sont prêts à payer pour Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Faudrait que je lance aussi un crowfounding aussi pour ma boite. "Envoyez moi de l'argent pour que je marge plus" Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 il y a 11 minutes, Piou a dit : Faudrait que je lance aussi un crowfounding aussi pour ma boite. "Envoyez moi de l'argent pour que je marge plus" ça devrait marcher Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 2 heures, Piou a dit : Les gens sont vraiment cons, filer du blé à des gens incapables de tenir un business plan. Ridicule. Ces gens là ont quand même le sentiment d'avoir accompli une bonne action. Perso, je ne fais jamais du crowdfunding gratos. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 2 heures, Piou a dit : Les gens sont vraiment cons, filer du blé à des gens incapables de tenir un business plan. Ridicule. Y'a bien des gens qui filent des thunes pour un film sur les avions Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 13 mars 2018 Partager Posté(e) 13 mars 2018 Il y a 6 heures, Piou a dit : Faudrait que je lance aussi un crowfounding aussi pour ma boite. "Envoyez moi de l'argent pour que je marge plus" Si ca donnait la certitude que t'allais bosser au lieu de venir ici, je donne de suite ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 20 mars 2018 Partager Posté(e) 20 mars 2018 Des gens sont sur Gran Turismo Sport ? id PSN : Cad_Cad31 Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 20 mars 2018 Partager Posté(e) 20 mars 2018 Il y a 3 heures, Cad a dit : Des gens sont sur Gran Turismo Sport ? id PSN : Cad_Cad31 non vu que Sony veut pas rendre compatible mon G25 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 31 mars 2018 Partager Posté(e) 31 mars 2018 @Nijni Bordel, si ça te hype pas, c'est que tu n'aimes pas les mech (à partir de 15mn ils parlent de la custom des mechs) ça sort le 24 avril ! Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mars 2018 Partager Posté(e) 31 mars 2018 J'avoue avoir eu une petite bosse dans le pantalon et encore plus en regardant cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/news/804266/battletech-le-tactical-est-desormais-attendu-en-avril.htm Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 31 mars 2018 Partager Posté(e) 31 mars 2018 il y a 51 minutes, Nijni a dit : J'avoue avoir eu une petite bosse dans le pantalon et encore plus en regardant cette vidéo : http://www.jeuxvideo.com/news/804266/battletech-le-tactical-est-desormais-attendu-en-avril.htm Ta vidéo, elle a juste un an Il y a des mecs qui ont eu le temps de la poncer la partie combat (c'était en bêta fermé pour les backers). La hype du moment, c'est la découverte de la campagne et surtout les détails sur la custom Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 31 mars 2018 Partager Posté(e) 31 mars 2018 Il y a 5 heures, rastabanana a dit : Ta vidéo, elle a juste un an Il y a des mecs qui ont eu le temps de la poncer la partie combat (c'était en bêta fermé pour les backers). La hype du moment, c'est la découverte de la campagne et surtout les détails sur la custom Ah probablement mais sur ta vidéo il n'y avait pas d'images du gameplay, là on voit ce que ça va donner Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 31 mars 2018 Partager Posté(e) 31 mars 2018 il y a 2 minutes, Nijni a dit : Ah probablement mais sur ta vidéo il n'y avait pas d'images du gameplay, là on voit ce que ça va donner ça fait un an qu'on sait ce que le gameplay va donner, je pensais que tu étais à la page Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 6 avril 2018 Partager Posté(e) 6 avril 2018 Mon probable goty sortira le 7 septembre Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 avril 2018 Partager Posté(e) 9 avril 2018 C'est pas Far Cry 5 le jeu de l'année ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 9 avril 2018 Partager Posté(e) 9 avril 2018 il y a 32 minutes, Bebs a dit : C'est pas Far Cry 5 le jeu de l'année ? Non c'est Fortnite. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 (modifié) En fait ça sera peut-être God of War qui sort la semaine prochaine. Modifié 13 avril 2018 par iosa 1 Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 Bah non puisque ça sera Red Dead Redemption 2 Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 (modifié) il y a 13 minutes, Nista a dit : Bah non puisque ça sera Red Dead Redemption ça sera plutôt le GOTY 2019 que le 2018 Modifié 13 avril 2018 par rastabanana 1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 Fortnite va continuer d'écraser la concurrence (et surtout la version mobile) jusqu'à la sortie de RDR2. À partir de là, il n'y aura plus match. Tous les jeux décalent leurs sorties et même des grosses franchises comme Call of. Y'a que Fifa qui sera relativement épargné, même s'il est déjà largement égratigné par Fortnite. #GameOne Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 La version mobile des BR (que ce soit Fortnite ou PUBG) est quand même bien merdique... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés