Caramel Posté(e) 13 avril 2018 Partager Posté(e) 13 avril 2018 Il y a 3 heures, Nista a dit : La version mobile des BR (que ce soit Fortnite ou PUBG) est quand même bien merdique... Certainement (même sur les plateformes actuelles je le trouve moisi perso) mais potentiellement tu ne touches plus des millions de joueurs là, mais des milliards. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 Voilà j'ai craqué, j'ai acheté God of War Nuits blanches en perspective ce we Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 20 avril 2018 Partager Posté(e) 20 avril 2018 il y a 34 minutes, Damdam a dit : Voilà j'ai craqué, j'ai acheté God of War Nuits blanches en perspective ce we Il a vraiment l'air ouf, moi je vais d'essayer d'attendre Mai car je déménage et je pense me faire plaisir sur la TV mais ca va être dur d'éviter les spoiler. Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Bon comme je suis faible, j'ai pas tenu et j'ai lancé le jeu. Cette violence . Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 26 minutes, iosa a dit : Bon comme je suis faible, j'ai pas tenu et j'ai lancé le jeu. Cette violence . Pas pu y jouer autant que je voulais mais c'est exceptionnel, dès le début Et dire qu'il y a au moins 30h de jeu Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 27 minutes, Damdam a dit : Pas pu y jouer autant que je voulais mais c'est exceptionnel, dès le début Et dire qu'il y a au moins 30h de jeu J'ai joué que 2h pour l'instant et je pourrais pas y rejouer avant le week-end mais c'est kiffant, notamment ce combat contre Révélation L'étranger J'ai mis le jeu en difficile et je m'y prend à plusieurs fois a chaque nouvelle zone donc ouai je vais dépasser largement les 30h je pense. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 (modifié) il y a 52 minutes, iosa a dit : J'ai joué que 2h pour l'instant et je pourrais pas y rejouer avant le week-end mais c'est kiffant, notamment ce combat contre Révéler le contenu masqué L'étranger J'ai mis le jeu en difficile et je m'y prend à plusieurs fois a chaque nouvelle zone donc ouai je vais dépasser largement les 30h je pense. Je me doutais que le jeu serait hard donc j'ai mis le niveau équilibré Quitte à le refaire une 2ème fois en le mettant au niveau difficile. Oui dès le 1er gros combat c'est épique alors t'imagines la suite... Au début tu te dis voilà t'as une hache tu vas taper comme un bourrin alors que pas du tout (bon c'est un peu bourrin quand même hein) tu peux jouer de plusieurs façons et les combos à débloquer ont l'air très nombreux! Et puis c'est tellement fluide Ceux qui sont sur PS4 ne passez pas à côté, ça c'est de l'exclu du niveau des Zelda sur Nintendo Modifié 23 avril 2018 par Damdam Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Je cherche une promo PS4 rien que pour celui-là et RDR depuis des mois ... pas encore trouvé mon bonheur à 200€ mais je désespère pas Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Bah moi il me fait pas rêver du tout. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 54 minutes, Caramel a dit : Bah moi il me fait pas rêver du tout. A la fin du jeu, le personnage devient Roi d'Angleterre et épouse Kate 1 Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 2 heures, GG a dit : Je cherche une promo PS4 rien que pour celui-là et RDR depuis des mois ... pas encore trouvé mon bonheur à 200€ mais je désespère pas Dépêche-toi il y a Spiderman qui arrive aussi il y a 59 minutes, Caramel a dit : Bah moi il me fait pas rêver du tout. Je comprends qu'on puisse être sceptique, à la base le style shoot'em up c'est pas vraiment mon truc non plus. J'avais joué au 1er God of War sur lequel j'avais bien accroché mais pas au-delà de ça. Là c'est bien plus qu'un shoot'em up, c'est aussi un RPG avec un vrai scénario et en plus de ça c'est très très beau Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 40 minutes, Damdam a dit : Dépêche-toi il y a Spiderman qui arrive aussi Je comprends qu'on puisse être sceptique, à la base le style shoot'em up c'est pas vraiment mon truc non plus. J'avais joué au 1er God of War sur lequel j'avais bien accroché mais pas au-delà de ça. Là c'est bien plus qu'un shoot'em up, c'est aussi un RPG avec un vrai scénario et en plus de ça c'est très très beau Je pense que c'est plus un beat'em all 1 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 3 heures, GG a dit : Je cherche une promo PS4 rien que pour celui-là et RDR depuis des mois ... pas encore trouvé mon bonheur à 200€ mais je désespère pas Bon coin ? Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 15 minutes, Nijni a dit : Je pense que c'est plus un beat'em all Tu peux la lancer la hâche En vrai c'est beat'em up qu'il faudrait dire Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 3 minutes, Damdam a dit : Tu peux la lancer la hâche En vrai c'est beat'em up qu'il faudrait dire En fait c'est un peu plus compliqué que ça, si on veut. Ce sont deux termes équivalent, certains disent que le beat'em all est la traduction française ( ) de beat'em up. Pour nuancer tout se qui englobe les jeux où on se fout sur la tronche, le beat'em all regrouperait les jeux type Final Fight, Golden Axe, Cadillacs et Dinosaures, Double Dragon etc, et le beat'em up les jeux en versus style Soul Calibur, Street Fighters etc... mais tous ne sont pas d'accord avec ça, et préfèrent utiliser le terme historique beat'em up pour tous les jeux de castagne. God of war est plus un RPG/action-aventure à la 3ème personne. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 9 minutes, Nijni a dit : En fait c'est un peu plus compliqué que ça, si on veut. Ce sont deux termes équivalent, certains disent que le beat'em all est la traduction française ( ) de beat'em up. Pour nuancer tout se qui englobe les jeux où on se fout sur la tronche, le beat'em all regrouperait les jeux type Final Fight, Golden Axe, Cadillacs et Dinosaures, Double Dragon etc, et le beat'em up les jeux en versus style Soul Calibur, Street Fighters etc... mais tous ne sont pas d'accord avec ça, et préfèrent utiliser le terme historique beat'em up pour tous les jeux de castagne. God of war est plus un RPG/action-aventure à la 3ème personne. On dit A-RPG quand on est in. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 33 minutes, Flolynyk a dit : On dit A-RPG quand on est in. Ça fait un bail que je suis passé has been Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 3 minutes, Nijni a dit : Ça fait un bail que je suis passé has been Moi je suis encore entre les 2, je suis hasb'in. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 10 minutes, Flolynyk a dit : Moi je suis encore entre les 2, je suis hasb'in. Pas mal Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 3 heures, Piou a dit : A la fin du jeu, le personnage devient Roi d'Angleterre et épouse Kate Hahaha t'as spoilé la fin du jeu aux autres. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 3 heures, Piou a dit : A la fin du jeu, le personnage devient Roi d'Angleterre et épouse Kate Qui? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 avril 2018 Partager Posté(e) 23 avril 2018 il y a 3 minutes, PaG a dit : Qui? Le personnage, il a dit. Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 avril 2018 Partager Posté(e) 24 avril 2018 Il y a 21 heures, Nijni a dit : En fait c'est un peu plus compliqué que ça, si on veut. Ce sont deux termes équivalent, certains disent que le beat'em all est la traduction française ( ) de beat'em up. Pour nuancer tout se qui englobe les jeux où on se fout sur la tronche, le beat'em all regrouperait les jeux type Final Fight, Golden Axe, Cadillacs et Dinosaures, Double Dragon etc, et le beat'em up les jeux en versus style Soul Calibur, Street Fighters etc... mais tous ne sont pas d'accord avec ça, et préfèrent utiliser le terme historique beat'em up pour tous les jeux de castagne. God of war est plus un RPG/action-aventure à la 3ème personne. On dit "jeu de baston" quand on est un bon francais. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 28 avril 2018 Partager Posté(e) 28 avril 2018 Je crois que je vais faire toutes les "quêtes" secondaires sur God of War C'est juste exceptionnel, tout est parfait Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés