rastabanana Posté(e) 2 mai 2018 Partager Posté(e) 2 mai 2018 (modifié) THE HYPE IS REAL!!!§§§ Sinon Battletech sera surement mon GOTY 2018 (vu que RDR2 ne sortira pas cette année sur PC ) . Graphiquement, ça reste correct. Les cut scenes et les musiques retranscrivent vraiment bien l'épopée épique de nos robots géants Le gameplay de tactique tour par tour est absolument maitrisé où chaque détail doit être pris en compte (la surchauffe des mechs à surveiller, l'orientation du corps de son mech pour encaisser au mieux la volée de 60 roquettes qui va arriver ...... ) Et la cerise sur le gâteau, la customisation des mechs qui est si vaste qu'on passe plus de temps à custom aux petits oignons ses mechs qu'à lancer des batailles Quel jeu, bordel! Deux ans d'attente mais ça valait le coup! Edit : 3 ans en fait Modifié 2 mai 2018 par rastabanana 1 Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-trainz-simulator-2009-world-build-edition-gratuit-sur-pc-dematerialise-1214954 @Stormy31 !! Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 12 mai 2018 Partager Posté(e) 12 mai 2018 Il y a 2 heures, PaG a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-trainz-simulator-2009-world-build-edition-gratuit-sur-pc-dematerialise-1214954 @Stormy31 !! j'y ai joué Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 15 mai 2018 Partager Posté(e) 15 mai 2018 J'ai glissé chef ! http://mobile.lemonde.fr/pixels/article/2018/05/15/e3-une-bourde-de-walmart-sonne-le-debut-precipite-du-salon-mondial-du-jeu-video_5299388_4408996.html?xtref=https://t.co/Vp5Z4YMKRu&utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter 🙊 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 (modifié) J'ai testé Tennis World Tour sur PS4. J'attendais avec impatience un jeu de tennis puisqu'il n'y a rien eu depuis le très bon Top Spin 4 en 2011. Pour l'instant, je suis assez mitigé. Les moins : - Très peu de variation des coups - L'absence de double ( ) - Pas d'online (mais c'est marqué que ça va venir - pourquoi tu sors un jeu incomplet alors que t'as eu 7 ans pour le préparer ?) - Les balles qui ont l'air de passer à 3m de toi et que tu chopes quand même - Les amortis que tu pourrais avoir mais que tu peux pas parce que le joueur fait 2 pas en avant et s'arrête - Les 17 coups entre les jambes par match - Les services mal foutus - Le mode carrière : une "action" par mois (tournoi, repos, match d'exhibition ou entrainement spécifique) - Les améliorations au passage de niveau : soit attaque, soit défense, soit service volée et rien d'autres - Les passages de niveau beaucoup trop fréquents (plusieurs fois par tournoi) - Les commentaires : une trentaine de phrases enregistrées, certaines dites 3 fois de suite, et parfois pas à bon escient Les plus : - Enfin un jeu de tennis ! - C'est tout J'oublie certainement des trucs, j'éditerai si besoin. Modifié 22 mai 2018 par Flolynyk Citer Lien vers le commentaire
rastabanana Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 il y a 18 minutes, Flolynyk a dit : J'ai testé Tennis World Tour sur PS4. J'attendais avec impatience un jeu de tennis puisqu'il n'y a rien eu depuis le très bon Top Spin 4 en 2011. Pour l'instant, je suis assez mitigé. Les moins : - Très peu de variation des coups - L'absence de double ( ) - Pas d'online (mais c'est marqué que ça va venir - pourquoi tu sors un jeu incomplet alors que t'as eu 7 ans pour le préparer ?) - Les balles qui ont l'air de passer à 3m de toi et que tu chopes quand même - Les amortis que tu pourrais avoir mais que tu peux pas parce que le joueur fait 2 pas en avant et s'arrête - Les 17 coups entre les jambes par match - Les services mal foutus - Le mode carrière : une "action" par mois (tournoi, repos, match d'exhibition ou entrainement spécifique) - Les améliorations au passage de niveau : soit attaque, soit défense, soit service volée et rien d'autres - Les passages de niveau beaucoup trop fréquents (plusieurs fois par tournoi) - Les commentaires : une trentaine de phrases enregistrées, certaines dites 3 fois de suite, et parfois pas à bon escient Les plus : - Enfin un jeu de tennis ! - C'est tout J'oublie certainement des trucs, j'éditerai si besoin. ça a vraiment l'air chouette Citer Lien vers le commentaire
al_thunder Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 Le 12/05/2018 à 08:59, PaG a dit : https://www.dealabs.com/bons-plans/jeu-trainz-simulator-2009-world-build-edition-gratuit-sur-pc-dematerialise-1214954 @Stormy31 !! désolé je me suis toujours juré de pas ramener de boulot à la maison Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 (modifié) Il y a 4 heures, Flolynyk a dit : J'ai testé Tennis World Tour sur PS4. J'attendais avec impatience un jeu de tennis puisqu'il n'y a rien eu depuis le très bon Top Spin 4 en 2011. Pour l'instant, je suis assez mitigé. Les moins : - Très peu de variation des coups - L'absence de double ( ) - Pas d'online (mais c'est marqué que ça va venir - pourquoi tu sors un jeu incomplet alors que t'as eu 7 ans pour le préparer ?) - Les balles qui ont l'air de passer à 3m de toi et que tu chopes quand même - Les amortis que tu pourrais avoir mais que tu peux pas parce que le joueur fait 2 pas en avant et s'arrête - Les 17 coups entre les jambes par match - Les services mal foutus - Le mode carrière : une "action" par mois (tournoi, repos, match d'exhibition ou entrainement spécifique) - Les améliorations au passage de niveau : soit attaque, soit défense, soit service volée et rien d'autres - Les passages de niveau beaucoup trop fréquents (plusieurs fois par tournoi) - Les commentaires : une trentaine de phrases enregistrées, certaines dites 3 fois de suite, et parfois pas à bon escient Les plus : - Enfin un jeu de tennis ! - C'est tout J'oublie certainement des trucs, j'éditerai si besoin. Retourne sur Ana Kournikova smach court tennis Modifié 22 mai 2018 par Zitoun Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2018 Partager Posté(e) 22 mai 2018 J'ai commencé sur Sampras Extrem Tennis, il était bien meilleur que la bouse qu'ils viennent de nous sortir. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 15 heures, Flolynyk a dit : - L'absence de double ( ) - Pas d'online (mais c'est marqué que ça va venir - pourquoi tu sors un jeu incomplet alors que t'as eu 7 ans pour le préparer ?) Y'a un système de sauvegarde quand même ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 il y a 10 minutes, Wingeeky a dit : Y'a un système de sauvegarde quand même ? Oui, c'est automatique et ça a l'air de marcher ! Un autre bon point pour ce jeu. Concernant le double, ils ont dit qu'ils travaillaient dessus et que ça devrait être l'objet d'une future mise à jour Un nouveau truc dans les moins depuis hier par contre : en mode carrière, tu débloques des entraineurs, et tu peux en choisir un, puis le remplacer par un autre, normal. Enfin en théorie. Puisque dans la pratique, il est impossible de regarder à quoi servent les autres entraineurs puisque dès que tu essayes d'aller dessus, ça revient sur le premier de la page en 1/4 de seconde. (Et tu peux pas désélectionner ton entraîneur, ça le resélectionne automatiquement en 1/4 de seconde ) Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : Oui, c'est automatique et ça a l'air de marcher ! Un autre bon point pour ce jeu. Concernant le double, ils ont dit qu'ils travaillaient dessus et que ça devrait être l'objet d'une future mise à jour Un nouveau truc dans les moins depuis hier par contre : en mode carrière, tu débloques des entraineurs, et tu peux en choisir un, puis le remplacer par un autre, normal. Enfin en théorie. Puisque dans la pratique, il est impossible de regarder à quoi servent les autres entraineurs puisque dès que tu essayes d'aller dessus, ça revient sur le premier de la page en 1/4 de seconde. (Et tu peux pas désélectionner ton entraîneur, ça le resélectionne automatiquement en 1/4 de seconde ) Est ce que tu peux insulter les autres et sortir avec Shy'm? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 il y a 2 minutes, PaG a dit : Est ce que tu peux insulter les autres et sortir avec Shy'm? Ca sera vraisemblablement l'objet d'une future mise à jour, quand ils prendront les femmes un peu plus au sérieux (actuellement, il y a 5 "vraies" joueuses dans le jeu, pour environ 25 joueurs). Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 il y a 24 minutes, Flolynyk a dit : Concernant le double, ils ont dit qu'ils travaillaient dessus et que ça devrait être l'objet d'une future mise à jour Ou d'un DLC il y a 17 minutes, Flolynyk a dit : Ca sera vraisemblablement l'objet d'une future mise à jour Ou d'un DLC Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 il y a 43 minutes, Flolynyk a dit : Puisque dans la pratique, il est impossible de regarder à quoi servent les autres entraineurs puisque dès que tu essayes d'aller dessus, ça revient sur le premier de la page en 1/4 de seconde. (Et tu peux pas désélectionner ton entraîneur, ça le resélectionne automatiquement en 1/4 de seconde ) Essaye d'être plus rapide pour contourner le problème Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 il y a 3 minutes, Zitoun a dit : Essaye d'être plus rapide pour contourner le problème J'ai réussi une fois (faut faire en 1/4 de seconde, joystick droit vers l'entraineur que tu veux, X pour sélectionner, O pour sortir du menu ; le problème c'est que du coup tu sais pas trop ce que tu choisis ) Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 il y a 1 minute, Flolynyk a dit : J'ai réussi une fois (faut faire en 1/4 de seconde, joystick droit vers l'entraineur que tu veux, X pour sélectionner, O pour sortir du menu ; le problème c'est que du coup tu sais pas trop ce que tu choisis ) C'est chaud le tirage au sort ouais : Dupraz est dans la liste ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 il y a 2 minutes, Zitoun a dit : C'est chaud le tirage au sort ouais : Dupraz est dans la liste ? Oui. Quand tu le choisis, ça fait ce son : Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Je me fais un match sur la pause déj, je viens de finir un point sur un amorti, déclenchant un trophée pour un point gagnant sur une balle à moins de 40 km/h. Commentaire : "Oulà, quel coup de canon !" Décidément ce jeu est génial. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 6 heures, Flolynyk a dit : Je me fais un match sur la pause déj, je viens de finir un point sur un amorti, déclenchant un trophée pour un point gagnant sur une balle à moins de 40 km/h. Commentaire : "Oulà, quel coup de canon !" Décidément ce jeu est génial. C’est un petit canon voilà tout. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Encore une découverte ! Je viens de faire le tournoi de fake Wimbledon. Bah l'herbe est jaune. Oui, oui, le même jaune que la balle. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 tu vends du rêve ! 1 Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Prix du bordel ? Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 Il y a 3 heures, Flolynyk a dit : Encore une découverte ! Je viens de faire le tournoi de fake Wimbledon. Bah l'herbe est jaune. Oui, oui, le même jaune que la balle. Garde précieusement ce jeu, dans 20 ans ça sera un collector vendu en très peu d'exemplaire Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2018 Partager Posté(e) 23 mai 2018 (modifié) il y a une heure, Zitoun a dit : Prix du bordel ? 60 balles. Edit : Mais je vous conseille la version collector à 75€, vous aurez une tenue supplémentaire ! il y a 46 minutes, arno31 a dit : Garde précieusement ce jeu, dans 20 ans ça sera un collector vendu en très peu d'exemplaire Même pas, j'ai pris la version digitale sur le store. Modifié 23 mai 2018 par Flolynyk Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés