Toulousiano Posté(e) 31 juillet 2019 Auteur Posté(e) 31 juillet 2019 Il y a 13 heures, Damdam a dit : FIFA 19 était vraiment pas terrible (surtout sur FUT, mode sur lequel je passe le plus de temps) donc j'attends de voir la démo du 20 avant de me décider... 2 3 trucs ont rendu le jeux pénible à jouer, les croquettas et les tornados, et les putains de rééquilibrages. Tu joues sur quelle plateforme? il y a des membres du forum qui jouent en FUT sur XBOX? Citer
Kramoizi Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 Le 30/07/2019 à 18:33, arno31 a dit : La demo de eFootball pes 2020 vient de sortir. Possibilité de jouer en ligne Moi qui ne joue plus au jeu de foot depuis des années, je le trouve magnifique. Pour info je suis un hater fifa Faut espérer qu'on puisse enfin faire des carrières d’entraîneur qui aient un minimum d'intérêt, la master league est tellement risible et vide, c'est toujours un frein terrible pour switcher de FIFA à PES (gros Ah! ah! les regens). Mais visiblement ça semble bien bouger pour cet opus, il était temps vu son archaïsme Citer
Damdam Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 Il y a 9 heures, Toulousiano a dit : 2 3 trucs ont rendu le jeux pénible à jouer, les croquettas et les tornados, et les putains de rééquilibrages. Tu joues sur quelle plateforme? il y a des membres du forum qui jouent en FUT sur XBOX? Les tornado/centre c'est du grand n'importe quoi Il m'arrive de faire des FUT champions et quand t'arrives à un certain nombre de victoires tu joues des types qui ne font que ça, avec CR7 qui prend tout de la tête Et je me souviens du début d'année où tu prenais (et mettais) 3 retournées acrobatiques par match sur des corners Les tirs sans contrôles sont aussi beaucoup trop efficaces, dans n'importe quelle position (et encore ils ont baissé l'efficacité au cours de l'année). Plus qu'un 1vs1 face au gardien... Bref des tonnes de défauts ce FIFA19 mais FUT est tellement addictif! Je joue sur PS4 Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 Il y a 1 heure, Damdam a dit : Les tornado/centre c'est du grand n'importe quoi Il m'arrive de faire des FUT champions et quand t'arrives à un certain nombre de victoires tu joues des types qui ne font que ça, avec CR7 qui prend tout de la tête Et je me souviens du début d'année où tu prenais (et mettais) 3 retournées acrobatiques par match sur des corners Les tirs sans contrôles sont aussi beaucoup trop efficaces, dans n'importe quelle position (et encore ils ont baissé l'efficacité au cours de l'année). Plus qu'un 1vs1 face au gardien... Bref des tonnes de défauts ce FIFA19 mais FUT est tellement addictif! Je joue sur PS4 Qu'avec leurs putains de matchs scruptés j'en ai pété une manette sur 18 et du coup j'ai évité d'acheter le 19 Citer
Caramel Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 (modifié) Du script dans FIFA ? 🤣 Tu sais que t'as poncé le jeu quand tu arrives à anticiper le script... J'ai lâché une partie avec le TFC en ultime avec Sidibé titulaire, Ramsey, Rabiot, Ben Arfa, Balo en pré-contrat, vingt points d'avance en L1, à cause de lui. Modifié 1 août 2019 par Caramel Citer
Toulousiano Posté(e) 1 août 2019 Auteur Posté(e) 1 août 2019 Il y a 1 heure, Damdam a dit : Les tornado/centre c'est du grand n'importe quoi Il m'arrive de faire des FUT champions et quand t'arrives à un certain nombre de victoires tu joues des types qui ne font que ça, avec CR7 qui prend tout de la tête Et je me souviens du début d'année où tu prenais (et mettais) 3 retournées acrobatiques par match sur des corners Les tirs sans contrôles sont aussi beaucoup trop efficaces, dans n'importe quelle position (et encore ils ont baissé l'efficacité au cours de l'année). Plus qu'un 1vs1 face au gardien... Bref des tonnes de défauts ce FIFA19 mais FUT est tellement addictif! Je joue sur PS4 elle ressemble a quoi ta team FUT Citer
Damdam Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 il y a 7 minutes, Toulousiano a dit : elle ressemble a quoi ta team FUT A ça, avec Petit à la place de CR7 au début du match bien sûr J'ai balancé toutes mes cartes FUT Champions (rouges) dans les différents SBC à la con Sauf Correa TOTS que j'ai gardé mais qui ne vaut CR7 il y a 22 minutes, Caramel a dit : Du script dans FIFA ? 🤣 Tu sais que t'as poncé le jeu quand tu arrives à anticiper le script... J'ai lâché une partie avec le TFC en ultime avec Sidibé titulaire, Ramsey, Rabiot, Ben Arfa, Balo en pré-contrat, vingt points d'avance en L1, à cause de lui. Sur FUT le script est ignoble, beaucoup plus présent que dans le mode classique. Le pire étant le mode Clash d'équipes quand tu te mets en Ultime Citer
Toulousiano Posté(e) 1 août 2019 Auteur Posté(e) 1 août 2019 A part le Salah DG qui me choque (comme toutes les cartes FUT Birthdays) pas mal l'équipe j'ai ça comme équipe principale et ça en secondaire pour les clashs et mes super remplacants Citer
Damdam Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 Il y a 2 heures, Toulousiano a dit : A part le Salah DG qui me choque (comme toutes les cartes FUT Birthdays) pas mal l'équipe Alors moi aussi ça m'a fait bizarre au début mais il est très très bon en DG ce con Sauf contre les tornado/centre pour CR7 J'ai essayé Marcos Alonso et Mendy mais j'aime pas du tout Ton équipe tient la route aussi Il te manque un gros milieu déf à mon avis, Vieira est énorme par ex Il vaut quoi Rivaldo ? J'avais Baggio (étant fan depuis tout petit) mais il est "nul" je l'ai jeté pour faire Vieira... Citer
PaG Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 il y a 17 minutes, shamanik a dit : Je suis déçu que personne n'ait Roberto Carlos. C'est lui qui a les plus grosses... cuisses ! Tu devrais aller voir un oculiste. Citer
Damdam Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 il y a 56 minutes, PaG a dit : Tu devrais aller voir un oculiste. C'est Roberto Larcos ! 1 Citer
Toulousiano Posté(e) 1 août 2019 Auteur Posté(e) 1 août 2019 Il y a 3 heures, Damdam a dit : Il te manque un gros milieu déf à mon avis, Vieira est énorme par ex Il vaut quoi Rivaldo ? Gattuso c'est du solide je trouve, je vais essayer de me récuperer Zanetti pour la fin, jusqu’à ce matin j'avais De Rossi Flashback a la place de Fernandhino c'était très solide aussi Rivaldo un pied gauche exceptionnel c'est un BU a la base que j'ai replacé MOC Citer
Kramoizi Posté(e) 1 août 2019 Posté(e) 1 août 2019 (modifié) J'aime pas du tout FUT, trop compliqué, pas réaliste, pousse à passer à la caisse pour progresser plus vite, loot boxes cancérigènes.. les stratagèmes des free to play mais dans un jeu à 70€. Et c'est un frein au développement des autres modes de jeu et au gameplay. https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Fifa-20-ea-veut-attirer-de-nouveaux-joueurs-sur-fut-tant-pis-pour-les-anciens/1045155 Modifié 1 août 2019 par Kramoizi Citer
Damdam Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Il y a 14 heures, Kramoizi a dit : J'aime pas du tout FUT, trop compliqué, pas réaliste, pousse à passer à la caisse pour progresser plus vite, loot boxes cancérigènes.. les stratagèmes des free to play mais dans un jeu à 70€. Et c'est un frein au développement des autres modes de jeu et au gameplay. https://www.lequipe.fr/Jeuxvideo/Actualites/Fifa-20-ea-veut-attirer-de-nouveaux-joueurs-sur-fut-tant-pis-pour-les-anciens/1045155 Je peux comprendre que pour un débutant cela semble compliqué mais on s'y fait vite J'ai jamais mis un seul € depuis que je joue à FUT. Avec toutes les récompenses hebdomadaires qu'il y a depuis FIFA17 tu peux avoir une (très) grosse équipe rien qu'en jouant régulièrement. Et le gameplay c'est quasiment le même qu'en mode classique, c'est juste que les cartes boostées font que le jeu est plus rapide et met plus en avant les défauts du gameplay. Mais je suis d'accord que par ex le Club Pro est délaissé alors que ça pourrait être énorme aussi comme mode de jeu. Cette année je n'ai même pas créé mon joueur... Il y a 16 heures, Toulousiano a dit : Rivaldo un pied gauche exceptionnel c'est un BU a la base que j'ai replacé MOC Je cherchais un gaucher pour remplacer Robben, je voulais faire son SBC mais je viens de packer Salah TOTS PS : un pack = un TOTS en ce moment 1 Citer
Caramel Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Perso je bataille avec Diop, Tousart et Ben Yedder (83) dans ma Team Joga Bonito. : 1 Citer
GG Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Le 17/07/2019 à 08:44, GG a dit : Je vais sûrement attaquer RDR2 maintenant, en espérant ne pas être aussi déçu. C'est moi ou le gameplay est super lourd, et le jeu limite chiant ? Citer
Milky Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 Vous me donnez envie de rallumer FUT qui est dispo pour des matches ce we ou semaine pro ? PSN : Vince31Tolosa Citer
al_thunder Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 1 minute, MilGeeking a dit : Vous me donnez envie de rallumer FUT qui est dispo pour des matches ce we ou semaine pro ? PSN : Vince31Tolosa si tu veux gagner 10-0 en prenant le temps de faire le spectacle je suis ton homme Citer
Milky Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 ça permettra de patienter avant de prendre 10-0 contre les teams des deux autres alors Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 15 minutes, MilGeeking a dit : Vous me donnez envie de rallumer FUT qui est dispo pour des matches ce we ou semaine pro ? PSN : Vince31Tolosa Tienes un verdadero corazón latino. 🤔 Citer
Cad Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 27 minutes, GG a dit : C'est moi ou le gameplay est super lourd, et le jeu limite chiant ? Le game play est lourd oui. Ça dépend ce que tu recherche dans un jeu de ce type. Si tu veux du chasse/pêche/nature tu seras comblé. Mon conseil : ne pas foncer tête baissée sur le scenar. 1 Citer
Milky Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 9 minutes, FranckProvostIV a dit : Tienes un verdadero corazón latino. 🤔 claro que si guapi Citer
Damdam Posté(e) 2 août 2019 Posté(e) 2 août 2019 il y a 12 minutes, MilGeeking a dit : Vous me donnez envie de rallumer FUT qui est dispo pour des matches ce we ou semaine pro ? PSN : Vince31Tolosa J'y ai rejoué hier soir en Rivals et j'ai ragé comme un cochon, 75% possession de balle, 15 tirs à 3 et défaite 2 à 1. Et le gars m'a fait CHUT à chaque but J'ai fini par bloquer les messages PSN parce qu'en plus les gars viennent t'insulter qu'ils gagnent ou qu'ils perdent Citer
Messages recommandés