ResetBulshit Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 (modifié) Je viens d'avoir Cruyff sur PES Mobile 😍 Du coup, équipe complète les reufs 😈 🔞 💯 🧠 🔥 Voilà à quoi ça ressemble après deux ans, bien sûr il y a de bien meilleures équipes que la mienne avec des joueurs ultra chéatés comme Mbappé, Haaland, Cristiano et même des joueurs qui ont même pas 10 matchs en pro et qui sont à 101 de général 🤣 🤣 🤣 Mais je préfère mes légendes, c'est d'la balle gamin 🦁 🧙♂️ 🎯 ✨ 🤙 Modifié 13 janvier 2022 par LutherBlissett 1 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 J'ai eu aucun des 4 😢 Voici à quoi ressemble mon équipe "spéciale", avec Yaya en supersub 😈 🌪️ 1 Citer
ResetBulshit Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 Faut revoir votre culture foot mon pauvre ami 🙄 Mais bon, je suis indulgent, je vais pas faire intervenir @Modérateur Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 il y a 12 minutes, Planino a dit : Je ne me souvenais plus que Roberto Carlos et Casillas avaient joué au TFC Si si, il y avait même une défense Roberto Carlos - José Galdames - Jules Tchimbakala - Nicolas Paviot à un moment. 1 1 1 Citer
Ekelund Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 il y a 2 minutes, Piou a dit : Si si, il y avait même une défense Roberto Carlos - José Galdames - Jules Tchimbakala - Nicolas Paviot à un moment. ça n'a pas fonctionné d'ailleurs, trop déséquilibré, le jeu penchait trop à droite 1 Citer
Piou Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 à l’instant, Ekelund a dit : ça n'a pas fonctionné d'ailleurs, trop déséquilibré, le jeu penchait trop à droite Ce qui n'était pas pour déplaire à certains. 2 1 1 Citer
Varelarafabian Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 Je joue à Mini Football depuis hier, c'est sympa. Les tacles à la Yago sont indispensables pour performer dans ce jeu. 1 Citer
Lucky Posté(e) 13 janvier 2022 Posté(e) 13 janvier 2022 Personne ne joue à PES21 sur PlayStation ? Citer
Varelarafabian Posté(e) 14 janvier 2022 Posté(e) 14 janvier 2022 PES c'est comme Fifa mais en moins bien c'est ça ? Citer
Lucky Posté(e) 15 janvier 2022 Posté(e) 15 janvier 2022 Il y a 10 heures, Planino a dit : Si mais pas en ligne Tu n'as pas Internet ? Il y a 6 heures, Varelarafabian a dit : PES c'est comme Fifa mais en moins bien c'est ça ? J'ai joué 10 minutes à FIFA22 ... 30 Minutes à e-football . UFL va être une grosse daube. Peux être que l'espoir d'un bon jeux de foot viendra de GOALS. Citer
en_congés Posté(e) 17 janvier 2022 Posté(e) 17 janvier 2022 Il y a 3 heures, Planino a dit : Si mais pas envie de payer un abonnement alors que je n'ai pas le temps de jouer régulièrement. Mais dès que j'aurais divorcé et perdu la garde de ma fille, je pense que je le ferais, je te tiens au courant Tu oublies qu'avec la pension alimentaire à payer, il te restera pas assez pour l'abonnement ! Citer
Lucky Posté(e) 25 janvier 2023 Posté(e) 25 janvier 2023 Hello, Qui souhaite faire un petit match de efootball sur PS4/PS5 ? Citer
GG Posté(e) 25 janvier 2023 Posté(e) 25 janvier 2023 il y a 17 minutes, Nista a dit : J'en ai vu au piano ou au saxophone, ou avec 2 parties en parallèle, mais là si c'est pas du fake ça ouvre des perspectives ahurissantes... Citer
GG Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 J'ai craqué pour BG3, au revoir tout le monde... 1 Citer
CuisineEstLa Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 25 minutes, GG a dit : J'ai craqué pour BG3, au revoir tout le monde... Mes plus sincères condoléances. J'ai pas eu de vie sociale pendant un mois à la sortie de Zelda Tears of the Kingdom Citer
Piou Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Commence RDR2, il y a 2 ans et demi, me reste toujours 50 % à terminer Citer
Nista Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 10 minutes, Piou a dit : Commence RDR2, il y a 2 ans et demi, me reste toujours 50 % à terminer Bon courage pour la quête des animaux empaillés.. Citer
Piou Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 il y a 34 minutes, Nista a dit : Bon courage pour la quête des animaux empaillés.. Par contre je tousse déjà, ça me plaît pas trop cette histoire Citer
GG Posté(e) 6 août 2023 Posté(e) 6 août 2023 Il y a 9 heures, GG a dit : J'ai craqué pour BG3, au revoir tout le monde... Je suis déjà de retour, mon PC arrive pas à le faire tourner 1 1 Citer
Zitoun Posté(e) 19 février 2024 Posté(e) 19 février 2024 (modifié) Un gamin que je connais bien est fan de jeux vidéo rétro et va bientôt fêter son anniversaire. Des conseils pour un achat de bornes arcade ou assimilés ? A la base, on voudrait ça avec des émulateurs : Mais ça coute une couille et c'est chiant à transporter. On voulait acheter sur leboncoin une N64 mais ça coute une couille et pas sûr que ça fonctionne longtemps. Je pensais acheter un émulateur à brancher à la télé (avec Nintendo 64 obligatoirement), sur lequel on peut brancher idéalement un joystick d'arcade et une "fausse" manette N64 : et Bref, si vous avez déjà acheté ce genre de connerie, je suis preneur de conseils. Modifié 19 février 2024 par Zitoun Citer
PaG Posté(e) 20 février 2024 Posté(e) 20 février 2024 Le mieux c'est un raspberry Pi avec ts les emulateurs possibles dessus et pour la manette direct sur Amazon. Mais pour ca faut s'y connaître un minimum en informatique. 1 Citer
en_congés Posté(e) 20 février 2024 Posté(e) 20 février 2024 Ca n'a quand même pas la même gueule qu'une borne Citer
NicoPaviot Posté(e) 20 février 2024 Posté(e) 20 février 2024 Y'a des bornes Bartop qui sont plus abordables et qui ont de la gueule. 1 Citer
Messages recommandés