Allezletfc.net Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 tu vas trop loin Mitch est trop haut. putain on a les mêmes gouts alex kidd et dune sur amiga Citer
Nijni Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 J'ai trouvé un lien qui dit que la guitare de Guitar Hero Wii peut etre utilisé sur le jeu Rock Band 2. A savoir si c'est du ragot ou pas, si ca l'est pas ca peut etre assez sympa Je ne connais pas le jeu sur Wii. Qui à l'air un peu différent que sur les autres plates formes. Le fait qu'il n'y ait pas de guitar est vraiment space pour un tel jeu. Il parait que l'espèce de pommeau est mal adapté pour les grandes mains. Citer
InchAlain Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 (modifié) J'ai trouvé un lien qui dit que la guitare de Guitar Hero Wii peut etre utilisé sur le jeu Rock Band 2. A savoir si c'est du ragot ou pas, si ca l'est pas ca peut etre assez sympa Justement y'a marqué que c'est pas compatible... EDIT : Ah pardon j'avais pas vu Rock Band 2. Modifié 17 août 2009 par MoRg31 Citer
laurel31 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Je ne connais pas le jeu sur Wii. Qui à l'air un peu différent que sur les autres plates formes. Le fait qu'il n'y ait pas de guitar est vraiment space pour un tel jeu. Il parait que l'espèce de pommeau est mal adapté pour les grandes mains. non, non ya bien une guitare maintenant Citer
Platoche Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 putain on a les mêmes gouts alex kidd et dune sur amiga Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Jeu vidéo culte: The Elder Scrolls III Morrowind. Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Jeu vidéo culte: The Elder Scrolls III Morrowind. geek Citer
Akinsson Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Jeu vidéo culte: The Elder Scrolls III Morrowind. Rah ce jeu Citer
GG Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Y a 15 ans j'étais le caïd des salles d'arcades à Street Fighter II Aujourd'hui j'ai tenté un retour sur Super Street Fighter II Turbo, je touche pas une bille Citer
Valdestras Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 J'ai pas eu le courage de tout lire, mais pour moi les jeux cultes : - Football Manager 97 (PC) - Heroes of Might and Magic III (PC) - Moonstone (amiga) - Monkey Island I et II (amiga) et III (PC) - Goldeneye 007 (N64) voili voilou Citer
Nijni Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Je me refais pour moi ce qui est l'un des meilleurs (peut-être même le meilleur) FPS auquel j'ai joué : F.E.A.R. sur PC. Une atmosphère pesante et sans pareil dans un jeu (peut-être le 1er Résident Evil), une ambiance glauque qui met mal à l'aise. Il fait flipper méchant ce jeu Citer
Akinsson Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Je me refais pour moi ce qui est l'un des meilleurs (peut-être même le meilleur) FPS auquel j'ai joué : F.E.A.R. sur PC. Une atmosphère pesante et sans pareil dans un jeu (peut-être le 1er Résident Evil), une ambiance glauque qui met mal à l'aise. Il fait flipper méchant ce jeu Left 4 Dead fait plusse flipper Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2009 Posté(e) 15 octobre 2009 Y a 15 ans j'étais le caïd des salles d'arcades à Street Fighter II j'etais amoureux de la fille qui faisait l'helicoptere a l'envers. Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 mes jeux cultes: les dynasty warriors, idéal pour poutrer du chinois à volonté les harvest moon, parce que la vie à la ferme c'est bon pour la santé, les taiko sur ds, parce que je passe 1/4 des morceaux en extrême et que c'est une des fiertés de ma vie, les GTA, les mario kart, et le meilleur pour la fin les zelda (seulement ceux où link est petit et donc kawai ) Citer
Casimir Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 mes jeux cultes: les dynasty warriors, idéal pour poutrer du chinois à volonté les harvest moon, parce que la vie à la ferme c'est bon pour la santé, les taiko sur ds, parce que je passe 1/4 des morceaux en extrême et que c'est une des fiertés de ma vie, les GTA, les mario kart, et le meilleur pour la fin les zelda (seulement ceux où link est petit et donc kawai ) Bon va chercher ta copine Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Bon va chercher ta copine non non c'est bien moi, ça se voit ya presque que des jeux de filles Citer
Casimir Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 non non c'est bien moi, ça se voit ya presque que des jeux de filles J'en connais d'autres Citer
Yoda Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 non non c'est bien moi, ça se voit ya presque que des jeux de filles Ok. Citer
Nijni Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Oui, ils sont parfois difficiles à suivre Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Oui, ils sont parfois difficiles à suivre le pire c'est que je n'aurais sans doute jamais d'explication Citer
RufusTFirefly Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) le pire c'est que je n'aurais sans doute jamais d'explication Comment veux-tu que je connaisse la l'explication moi??? demande leur plutot a eux... Bon allez sur ce je retourne dans ma cellule d'isolement.... A plus les coupaings Modifié 16 octobre 2009 par lepiredesochs Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Comment veux-tu que je connaisse la l'explication moi??? demande leur plutot a eux... Bon allez sur ce je retourne dans ma cellule d'isolement.... A plus les coupaings là au moins j'ai compris, merci mec Citer
Messages recommandés