Yoda Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 le pire c'est que je n'aurais sans doute jamais d'explication ben, je supputais juste que ce sont des gouts peu courant pour une fille. Ne le prend pas mal, hein ? Mais, du coup, je t'imagine plus en jean basket et cheveux courts qu'en tailleur, escarpins et petit chignon. Mais à la limite, ce que je pense on s'en fout. Comment veux-tu que je connaisse la l'explication moi??? demande leur plutot a eux... Bon allez sur ce je retourne dans ma cellule d'isolement.... A plus les coupaings à l'an prochain Citer
Casimir Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 ben, je supputais juste que ce sont des gouts peu courant pour une fille. Ne le prend pas mal, hein ? Mais, du coup, je t'imagine plus en jean basket et cheveux courts qu'en tailleur, escarpins et petit chignon. Mais à la limite, ce que je pense on s'en fout. Tu peux lui expliquer mon post puisque tu es là?... Citer
Yoda Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Tu peux lui expliquer mon post puisque tu es là?... Je m'y refuse. Jamais je ne permettrais de faire une allusion en dessous de la ceinture à une jeune femme. Citer
Piou Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Je m'y refuse. Jamais je ne permettrais de faire une allusion en dessous de la ceinture à une jeune femme. Et la braguette ouverte en cours ? Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 ben, je supputais juste que ce sont des gouts peu courant pour une fille. Ne le prend pas mal, hein ? Mais, du coup, je t'imagine plus en jean basket et cheveux courts qu'en tailleur, escarpins et petit chignon. ah bin t'as carrément raison mais j'ai pourtant sorti des jeux de fille là quand même, la palme pour harvest moon, aucun garçon au monde ne joue à ça Je m'y refuse. Jamais je ne permettrais de faire une allusion en dessous de la ceinture à une jeune femme. merci, du coup j'ai compris aussi, jsuis longue à la détente le matin Citer
Nijni Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) merci, du coup j'ai compris aussi, jsuis longue à la détente le matin Un peu comme les garçons au réveil ! Modifié 16 octobre 2009 par Nijni Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Un peu comme les garçons au réveil ! jme doutais bien en l'écrivant que ce ne serait pas perdu pour tout le monde Citer
Nijni Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 jme doutais bien en l'écrivant que ce ne serait pas perdu pour tout le monde Pour vous servir !! Citer
Yoda Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 jme doutais bien en l'écrivant que ce ne serait pas perdu pour tout le monde Ha ? Tu vois à quoi fait allusion le ninja ? Moi non. Citer
nana31 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 ben, je supputais juste que ce sont des gouts peu courant pour une fille. Ne le prend pas mal, hein ? Mais, du coup, je t'imagine plus en jean basket et cheveux courts qu'en tailleur, escarpins et petit chignon. Mais à la limite, ce que je pense on s'en fout. à l'an prochain C'est quoi ces clichés! Y a certains des jeux qu'elle a cité que je connais (Zelda, Harvest Moon) et je mets pas des joggings ou traîne en jean, basket et j'ai pas les cheveux courts Ca m'arrive même de jouer à Fifa ou à des jeux de "mecs" Citer
Ekelund Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 C'est quoi ces clichés! Y a certains des jeux qu'elle a cité que je connais (Zelda, Harvest Moon) et je mets pas des joggings ou traîne en jean, basket et j'ai pas les cheveux courts Ca m'arrive même de jouer à Fifa ou à des jeux de "mecs" on a juste un peu de mal à imaginer une nana en tailleur jouer à GTA mais bon, pourquoi pas ? Citer
Yoda Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 C'est quoi ces clichés! Y a certains des jeux qu'elle a cité que je connais (Zelda, Harvest Moon) et je mets pas des joggings ou traîne en jean, basket et j'ai pas les cheveux courts Ca m'arrive même de jouer à Fifa ou à des jeux de "mecs" Ben, vu qu'on ne se connait pas, la construction mentale de l'image d'un forumeur se fait avec de petits détails et souvent ils sont erronés. Citer
nana31 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 on a juste un peu de mal à imaginer une nana en tailleur jouer à GTA mais bon, pourquoi pas ? Je parle pas de moi car je connais GTA mais j'y joue pas mais je voyais juste pas en quoi c'était incompatible de jouer à des jeux vidéos et de mettre des jupes ou des talons Ben, vu qu'on ne se connait pas, la construction mentale de l'image d'un forumeur se fait avec de petits détails et souvent ils sont erronés. Non je sais c'était pour te taquiner un peu aussi Citer
Bebs Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 jme doutais bien en l'écrivant que ce ne serait pas perdu pour tout le monde Belle signature Si ça continue, tu pourras écrire que Nijni est ton dominus C'est quoi ces clichés! Y a certains des jeux qu'elle a cité que je connais (Zelda, Harvest Moon) et je mets pas des joggings ou traîne en jean, basket et j'ai pas les cheveux courts Ca m'arrive même de jouer à Fifa ou à des jeux de "mecs" nana qui arrive toujours pour défendre la cause féminine Citer
Nijni Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Belle signature Si ça continue, tu pourras écrire que Nijni est ton dominus Je vais y travailler en tous les cas ! Citer
nana31 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Belle signature Si ça continue, tu pourras écrire que Nijni est ton dominus nana qui arrive toujours pour défendre la cause féminine Vu qu'à part Yoda y a personne pour le faire, faut bien que quelqu'un s'en charge Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 C'est quoi ces clichés! Y a certains des jeux qu'elle a cité que je connais (Zelda, Harvest Moon) et je mets pas des joggings ou traîne en jean, basket et j'ai pas les cheveux courts Ca m'arrive même de jouer à Fifa ou à des jeux de "mecs" aaaaah tu connais harvest moon par contre je suis contre l'association jogging/jean basket, le jogging c'est mal et moche sinon j'adore nana j'avais même téléchargé le jeu sur ds mais ne pratiquant pas le japonais couramment j'ai rien compris Citer
nana31 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 aaaaah tu connais harvest moon par contre je suis contre l'association jogging/jean basket, le jogging c'est mal et moche sinon j'adore nana j'avais même téléchargé le jeu sur ds mais ne pratiquant pas le japonais couramment j'ai rien compris Oui j'y ai joué sur la xbox je crois. Il me semble qu'il existe sur DS mais j'y ai jamais joué sur cette console. Je savais pas que le jeu nana existait sur ds par contre Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Oui j'y ai joué sur la xbox je crois. Il me semble qu'il existe sur DS mais j'y ai jamais joué sur cette console. Je savais pas que le jeu nana existait sur ds par contre la ds c'est LA console de fille je crois que tu fais le manager ou un truc dans le genre, ça se passe dans l'immeuble du label où ils vivent tous et ils ont des têtes toutes rigolotes http://www.konami.jp/gs/game/nana/# Modifié 16 octobre 2009 par elmö Citer
Yoda Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Vu qu'à part Yoda y a personne pour le faire, faut bien que quelqu'un s'en charge Je suis le seul qui comprenne les femmes ici. Merci de le souligner Nana. Modifié 16 octobre 2009 par Yoda Citer
è_é Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Je suis le seul qui comprends les femmes ici. Merci de le souligner Nana. des jaloux pourraient mettre ça dans le topic "je me la pète" Citer
Yoda Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 des jaloux pourraient mettre ça dans le topic "je me la pète" je pourrais même quoter mon propre post et le mettre dans le topic "je me la pète". Citer
Bebs Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Je suis le seul qui comprenne les femmes ici. Merci de le souligner Nana. des jaloux pourraient mettre ça dans le topic "je me la pète" je pourrais même quoter mon propre post et le mettre dans le topic "je me la pète". Pourtant didi a été déçue Faites gaffe elmö et nana, vous le serez aussi Citer
Yoda Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 (modifié) Pourtant didi a été déçue Faites gaffe elmö et nana, vous le serez aussi T'as pas de la physique à bosser ? © Modifié 16 octobre 2009 par Yoda Citer
Bebs Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 T'as pas de la physique à bosser ? Vu que tu veux te quoter toi-même, tu aurais pû mettre ton propre copyright, car tu m'as déjà sorti ça hier soir Mais sinon la réponse est affirmative Citer
Messages recommandés