Yoda Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Vu que tu veux te quoter toi-même, tu aurais pû mettre ton propre copyright, car tu m'as déjà sorti ça hier soir Mais sinon la réponse est affirmative j'ai édité, branleur Citer
Bebs Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 j'ai édité, branleur Je te retourne le compliment Sur ce, je vais bosser Citer
Nijni Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 T'as pas de la physique à bosser ? © Non, il a son physique à bosser ! © Citer
Bebs Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Non, il a son physique à bosser ! © Pas mal © Citer
Spidav3231 Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Messieurs ,toutes ces belles paroles devraient être déplacées au topic TLMSB. (nn mais ) R0AD RUSH Qui à connu sur mégadrive 2?? Citer
Bebs Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Messieurs ,toutes ces belles paroles devraient être déplacées au topic TLMSB. (nn mais ) R0AD RUSH Qui à connu sur mégadrive 2?? Comme dirait notre rocker suisse, chaque topic a quelque chose en lui de TLMSB Citer
Mikhaïl Posté(e) 16 octobre 2009 Posté(e) 16 octobre 2009 Messieurs ,toutes ces belles paroles devraient être déplacées au topic TLMSB. (nn mais ) R0AD RUSH Qui à connu sur mégadrive 2?? J'y avais joué sur PC mais je crois que j avais qu'une démo. C'était bien fun oui, faudrait que je reteste. Citer
nana31 Posté(e) 17 octobre 2009 Posté(e) 17 octobre 2009 la ds c'est LA console de fille je crois que tu fais le manager ou un truc dans le genre, ça se passe dans l'immeuble du label où ils vivent tous et ils ont des têtes toutes rigolotes http://www.konami.jp/gs/game/nana/# Merci mais va falloir que je me mette au jap par contre Je suis le seul qui comprenne les femmes ici. Merci de le souligner Nana. De rien Pourtant didi a été déçue Faites gaffe elmö et nana, vous le serez aussi -_- Louis XIV ne peut pas decevoir Messieurs ,toutes ces belles paroles devraient être déplacées au topic TLMSB. (nn mais ) R0AD RUSH Qui à connu sur mégadrive 2?? Pour rester un peu dans l'optique du topic, la méga drive je me souviens des Sonic. J'en ai passé des aprem sur ce jeu. Citer
InchAlain Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Je me suis remis à Championship Manager 2001-2002. Citer
Flolynyk Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Final Fantasy XIII sort mardi. Je vais geeker. Citer
Nista Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Final Fantasy XIII sort mardi. Je vais geeker. Itou! Citer
Milky Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 R0AD RUSH Qui à connu sur mégadrive 2?? L'un de mes premiers jeux ! Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 j'aimerais qu'un éditeur sorte un nouveau space channel 5 ça existe un émulateur dreamcast ? Citer
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 j'aimerais qu'un éditeur sorte un nouveau space channel 5 ça existe un émulateur dreamcast ? Oui. Derien. Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Oui. Derien. jte dirai merci quand tu m'auras dit où nan c'est bon jvais googler pour trouver Citer
Flolynyk Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Demain, je geek. Et il me tarde. C'est fou quand même, parce que je suis loin d'être un geek-no-life, mais avec les Final Fantasy, ba j'peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. Citer
Bengijol Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Demain, je geek. Et il me tarde. C'est fou quand même, parce que je suis loin d'être un geek-no-life, mais avec les Final Fantasy, ba j'peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi. pareil je crois que je vais prendre un RTT mercredi Citer
golgol Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Jeu expédié par la fnac, j'espère qu'il arrivera demain . Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 A mon retour en France, faudra que quelqu'un me fasse un topo des jeux incontournables sortie depuis septembre 2009 sur 360. J'ai déjà retenu Left for dead 2. Merci Citer
kike Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 (modifié) quelqu'un a essayé les Stronghold ? Modifié 9 mars 2010 par kike Citer
Caramel Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 quelqu'un a essayé les Stronghold ? J'ai le tout premier. C'est joli, c'est agréable, mais tu en fais très vite le tour ! Il n'y a que des histoires pré-définies. Tu ne peux pas créer tes parties à l'instar d'Age. Un éditeur existe mais je n'y ai vu aucun intérêt. Citer
Damdam Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 quelqu'un a essayé les Stronghold ? Connait pas, c'est sur PC ou consoles ? Sinon moi je sens que je vais me faire un combo FF XIII, Heavy Rain & GOW 3 ça va être sympa! Quelqu'un a joué à Heavy rain ? Il est comment ? Citer
yannlib Posté(e) 9 mars 2010 Posté(e) 9 mars 2010 Alors ? alors ? alors ? il est canon ! je me suis arreté à la première sauvegarde, je verrais le reste plus tard ! Citer
Messages recommandés