Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)
Alors ? alors ? alors ?

:wacko:

Je viens de commencer, j'aime bien pour l'instant. :)

Posté(e)
Je viens de commencer, j'aime bien pour l'instant. :)

ca y est je me suis inscrit sur square enix members et à la version beta du 14. du coup j'aurais un cadeau collector.

Je viens de commencer, j'aime bien pour l'instant. :wacko:

t'as eu combien d'etoiles au premier combat ?

moi 4/5, je fouillais les fonctions et j'ai dépensé une potion ! apparement le temps compte le plus dans l'attribution des étoiles.

Posté(e)
Connait pas, c'est sur PC ou consoles ?

Sinon moi je sens que je vais me faire un combo FF XIII, Heavy Rain & GOW 3 ça va être sympa! :wacko:

Quelqu'un a joué à Heavy rain ? Il est comment ?

Je l'ai terminé pour la première fois hier soir.

C'est pas un jeu comme les autres bien sûr, tu es aussi à moitié spectateur, puisque le gameplay n'est basé que sur des QTE finalement.

Par contre, l'ambiance, l'histoire, et les 17 autres fins différents, tout ça vaut le coup à mon avis.

GOW 3 ça s'annonce énorme mais j'ai peur de me lasser du bourrinage à force...je sais pas trop.

Par contre je vais aller me balader du côté de Tokyo et d'Okinawa avec Yakuza 3. Il a pris un petit coup de vieux (sorti il y a 1 an au Japon) mais rien que le plaisir de se rebalader dans les quartiers déjà vus en vrai, c'est plutot cool. :)

Posté(e)
Quelqu'un a joué à Heavy rain ? Il est comment ?

essentiellement la démo (et un peu du jeu prêté) car j'ai eu peur que le côté "film intéractif" + que jeu me frustre

et ben j'en suis sorti définitivement conquis en fait

l'ambiance polar/sombre est prenante, les persos/héros torturés à souhait façon Ellroy

et pour ce qui est des QTE (Quick Time Event) le système est pas mal et te tient pas mal à l'affut

au final c'est super immersif, l'implication dans les prises de décision est hyper prenante.

je finis uncharted (trés trés bon également) avant m'y coller pour de bon (25 fins possibles)

Posté(e)
Connait pas, c'est sur PC ou consoles ?

jeux de stratégie médiéval ; PC pour moi

c'est une série pas toute récente je pense, j'ai acheté une collection de 5 jeux ce matin

Posté(e)
ca y est je me suis inscrit sur square enix members et à la version beta du 14. du coup j'aurais un cadeau collector.

t'as eu combien d'etoiles au premier combat ?

moi 4/5, je fouillais les fonctions et j'ai dépensé une potion ! apparement le temps compte le plus dans l'attribution des étoiles.

4 aussi. Et 5 aux autres combats.

Posté(e)
Je l'ai terminé pour la première fois hier soir.

C'est pas un jeu comme les autres bien sûr, tu es aussi à moitié spectateur, puisque le gameplay n'est basé que sur des QTE finalement.

Par contre, l'ambiance, l'histoire, et les 17 autres fins différents, tout ça vaut le coup à mon avis.

GOW 3 ça s'annonce énorme mais j'ai peur de me lasser du bourrinage à force...je sais pas trop.

Par contre je vais aller me balader du côté de Tokyo et d'Okinawa avec Yakuza 3. Il a pris un petit coup de vieux (sorti il y a 1 an au Japon) mais rien que le plaisir de se rebalader dans les quartiers déjà vus en vrai, c'est plutot cool. :wacko:

essentiellement la démo (et un peu du jeu prêté) car j'ai eu peur que le côté "film intéractif" + que jeu me frustre

et ben j'en suis sorti définitivement conquis en fait

l'ambiance polar/sombre est prenante, les persos/héros torturés à souhait façon Ellroy

et pour ce qui est des QTE (Quick Time Event) le système est pas mal et te tient pas mal à l'affut

au final c'est super immersif, l'implication dans les prises de décision est hyper prenante.

je finis uncharted (trés trés bon également) avant m'y coller pour de bon (25 fins possibles)

C'est ce qui faisait peur aussi... mais bon apparemment il vaut le coup! :)

Posté(e)
il est canon ! je me suis arreté à la première sauvegarde, je verrais le reste plus tard !

fini le premier chapitre.

Merveilleux graphiquement dans le jeu et puis les cinématiques.... ;)

Apparemment ça se met en place un peu trop lentement mais ce n'est pas grave on se régale quand même et les personnages sont attachants.

Le système de combat pourra se révéler assez hard contre des ennemis bien bourrin :ninja:

Dommage que je ne sois pas en vacances -_-

Posté(e)
fini le premier chapitre.

Merveilleux graphiquement dans le jeu et puis les cinématiques.... :ange:

Apparemment ça se met en place un peu trop lentement mais ce n'est pas grave on se régale quand même et les personnages sont attachants.

Le système de combat pourra se révéler assez hard contre des ennemis bien bourrin :ange:

Dommage que je ne sois pas en vacances :ninaj:

c'est vrai que contre les gros, tu dois sans arrets changer de tactique en cours de combat si tu tu le fais pas au bon moment game over ! :ange:

Posté(e)
A mon retour en France, faudra que quelqu'un me fasse un topo des jeux incontournables sortie depuis septembre 2009 sur 360. J'ai déjà retenu Left for dead 2.

Merci :ninja:

Fifa 10

Assassin's Creed 2

COD 6

FF13 (pas joué encore)

Posté(e) (modifié)

bon bein il sort demain..et déjà à classer comme cultissime

gow3p3001.jpg

:ninja::ange: :ange:

Consoles + (19/20)

Gameblog.fr (5/5)

Jeuxactu.com (19/20)

Jeuxvideo.com (19/20)

Jeuxvideo.fr (5/5)

Micromania (5/5) +

PlayFrance (9.5/10)

PlayStation Le Magazine Officiel (20/20)

PSM3 (20/20)

Famitsu (38/40)

Edge (8/10)

EuroGamer (9/10) -

Gamespot.com (9/10)

Gamekult (9/10)

Play3-live.com (19/20)

Supa-games.com (10/10)

à noter GOW (1+2)collection qui sort aussi au passage

Modifié par Tfseb
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Acheté NBA 2K10 ce week-end! Je n'ai joué qu'au mode carrière pour l'instant, trop bon :)

Début dans la summer league avec les Bucks, de bons matchs ( 16 pts de moyenne). Je suis pris dans le camp d'entrainements des Bulls, bon là je fais 2 matchs pourris (faut dire que tu commences à 39 dans les stats) face à D. Rose, Hinrich et L. Deng qui sont à plus de 75 :ninaj:

Du coup je suis viré et là je me retrouve NBA D League avec les Reno Bighorns :blush:-_-

Posté(e)
Acheté NBA 2K10 ce week-end! Je n'ai joué qu'au mode carrière pour l'instant, trop bon :)

Début dans la summer league avec les Bucks, de bons matchs ( 16 pts de moyenne). Je suis pris dans le camp d'entrainements des Bulls, bon là je fais 2 matchs pourris (faut dire que tu commences à 39 dans les stats) face à D. Rose, Hinrich et L. Deng qui sont à plus de 75 :o

Du coup je suis viré et là je me retrouve NBA D League avec les Reno Bighorns :ninaj:-_-

j'ai fait pareil sur Wii avec un joueur aux Bobcats

au début de la 2eme saison je suis titulaire en NBABL

par contre j'ai merdé sur le poste a la création .. je me retrouve ailier au lieu d'arrière :blush:

Posté(e)

par contre j'ai merdé sur le poste a la création .. je me retrouve ailier au lieu d'arrière :ninja:

Je suis arrière aussi mais bon le coach m'essaye en meneur de jeu ou en ailier shooteur à la Dubuisson sauf que moi ça rentre pas! :ninja:

Posté(e)
Je suis arrière aussi mais bon le coach m'essaye en meneur de jeu ou en ailier shooteur à la Dubuisson sauf que moi ça rentre pas! :ninja:

moi je suis donc un petit ailier et ils me mettent parfois en ailier fort ! :ninja:/

Posté(e)
Acheté NBA 2K10 ce week-end! Je n'ai joué qu'au mode carrière pour l'instant, trop bon -_-

Début dans la summer league avec les Bucks, de bons matchs ( 16 pts de moyenne). Je suis pris dans le camp d'entrainements des Bulls, bon là je fais 2 matchs pourris (faut dire que tu commences à 39 dans les stats) face à D. Rose, Hinrich et L. Deng qui sont à plus de 75 :ange:

Du coup je suis viré et là je me retrouve NBA D League avec les Reno Bighorns :ange:-_-

Je l'avais depuis sa sortie, mais il marchait pas, et hier j'ai pu y jouer -_-.

Moi à la Summer League j'ai fait les 3 premiers matches pourris (en même temps c'est la première fois que je jouais à un jeu de basket, ça aide pas !).

Apres j'ai fait des séances d'ateliers.

Et j'ai fini la Summer League avec des notes entre B et A, mais ça n'as pas suffit :ange:.

Du coup je suis aussi en NBA D League, avec Springfield Armor.

Je joue Meneur ou Arrière :ange:.

Posté(e)

Plutôt que remonter un topic improbable, je vais poster ici mon impatience de la sortie de Red dead redemption...

Sinon je ne remercie pas Nintendo d'avoir bloqué Rugby League 3 sur la console trafiquée qu'on m'a prêté.

-_-

Posté(e)
Plutôt que remonter un topic improbable, je vais poster ici mon impatience de la sortie de Red dead redemption...

Sinon je ne remercie pas Nintendo d'avoir bloqué Rugby League 3 sur la console trafiquée qu'on m'a prêté.

:ange:

Roh putain ce jeu -_- -_- J'ai jamais autant attendu un jeu depuis GTA San Andreas -_-

Sinon NBA 2k10, j'ai été pris chez les Lakers, je remplace régulièrement Fisher en tant que meneur de jeu dès la 1ère année !, mais pas le droit à l'erreur, j'ai du faire un p'tit tout à la D-league en cours de saison :ange:

Posté(e)

-_-

il marche chez moi avec Neogamma ^^

Posté(e)
Acheté NBA 2K10 ce week-end! Je n'ai joué qu'au mode carrière pour l'instant, trop bon :blush:

Début dans la summer league avec les Bucks, de bons matchs ( 16 pts de moyenne). Je suis pris dans le camp d'entrainements des Bulls, bon là je fais 2 matchs pourris (faut dire que tu commences à 39 dans les stats) face à D. Rose, Hinrich et L. Deng qui sont à plus de 75 :o

Du coup je suis viré et là je me retrouve NBA D League avec les Reno Bighorns B):ninja:

par contre j'ai merdé sur le poste a la création .. je me retrouve ailier au lieu d'arrière :(

Vous m'avez donner envie. Je suis en train de l'acheter (:ninja:) sur Wii. On va voir ce que ça donne

Posté(e)
Vous m'avez donner envie. Je suis en train de l'acheter (:ninja:) sur Wii. On va voir ce que ça donne

Entraine toi à PES plutôt si tu veux pas prendre de branlées ! :ninja::blush: