Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)
en parlant de GTA, pas mal le dernier

l'add-on ?

sinon, tout le monde s'en branle sauf moi mais y'a un taiko ds qui va sortir en juillet et ça me rend folle de joie :ninja:

Posté(e)
Vous m'avez donner envie. Je suis en train de l'acheter (:ninja:) sur Wii. On va voir ce que ça donne

Il est nul en fait! :ninja:

Encore joué hier soir et après 2/3 bons matchs avec mon équipe de NBADL je suis pris à l'essai avec Memphis (oui ça craint mais bon c'est la NBA...) pour 10 jours. Là j'ai fait mon 1er match, honorable même si on a perdu, j'ai plus les stats en tête.

l'add-on ?

sinon, tout le monde s'en branle sauf moi mais y'a un taiko ds qui va sortir en juillet et ça me rend folle de joie :(

Non c'est très intéressant!

ça se joue au stylet B)

c'est quoi taiko ? :blush:

Posté(e)
Non c'est très intéressant!

ça se joue au stylet :ninja:

c'est quoi taiko ? :ninja:

ça se joue avec 2 stylets :blush:

un taiko c'est un tambour japonais :(

taiko072308.jpg

16_kodo_lg.jpg

Posté(e)
Vous m'avez donner envie. Je suis en train de l'acheter (:ninja:) sur Wii. On va voir ce que ça donne

faudra qu'on s'échange les codes amis .. idem pour le PES Wii si tu l'as

Posté(e)

Vous m'avez également donné l'envie de l'avoir ce NBA 2K10 et faute d'argent pour l'acheter sur PS3 je vais essayé de l'acheter sur WII. :ninja:

Posté(e)
Ouaip, dés que j'aurai fini de l'acheter.

PES, je l'ai mais j'y ai jamais joué :ninja:

j'ai fait qq matchs aujourd'hui .. une semaine a jouer a Fifa sur PS3 chez le pote parisien m'a redonné envie d'y jouer

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Parles moi en je me tate...

Sublime !! Les gars de Rockstar ont bien fait leur boulot. L'ambiance, les décors, l'immensité des paysages, l'animation des cheveaux :ninja: , tout est excelent ! les missions s'enchainent à la manière de GTA on y va quand on veut, on peut se balader, aller jouer au poker, au blackjack, au jeu du couteau ^^ ou faire des quêtes annexes. Bref un jeu très bien fichu, je regrette nullement mon achat et je le recommande à tous le monde. :ninja:

Posté(e)
Sublime !! Les gars de Rockstar ont bien fait leur boulot. L'ambiance, les décors, l'immensité des paysages, l'animation des cheveaux :ninja: , tout est excelent ! les missions s'enchainent à la manière de GTA on y va quand on veut, on peut se balader, aller jouer au poker, au blackjack, au jeu du couteau ^^ ou faire des quêtes annexes. Bref un jeu très bien fichu, je regrette nullement mon achat et je le recommande à tous le monde. :ninja:

:ninja:

Posté(e)

Dès que j'ai de l'argent je me le prend :ninja:

T'as testé le multijoueur? Y'a l'air d'avoir plein de mode intéressant et j'aime bien l'idée du duel en début de death match ( Tout les joueurs en cercle et celui qui survie à plus de temps pour aller se placer là où il veut)

Posté(e)

Il me dit bien ce jeu. Je pense que je l'achèterai à mon retour en France. Sinon, les espèces d'add-on GTA IV, quelqu'un a testé ? Ca donne quoi ?

Posté(e)
Dès que j'ai de l'argent je me le prend :ninja:

T'as testé le multijoueur? Y'a l'air d'avoir plein de mode intéressant et j'aime bien l'idée du duel en début de death match ( Tout les joueurs en cercle et celui qui survie à plus de temps pour aller se placer là où il veut)

Non j'ai pas encore testé le online mais un pote l'a fait et il m'a dit qu'il s'était éclaté. :ninja: