Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Vous m'avez donner envie. Je suis en train de l'acheter (:ninja:) sur Wii. On va voir ce que ça donne

Il est nul en fait! :ninja:

Encore joué hier soir et après 2/3 bons matchs avec mon équipe de NBADL je suis pris à l'essai avec Memphis (oui ça craint mais bon c'est la NBA...) pour 10 jours. Là j'ai fait mon 1er match, honorable même si on a perdu, j'ai plus les stats en tête.

l'add-on ?

sinon, tout le monde s'en branle sauf moi mais y'a un taiko ds qui va sortir en juillet et ça me rend folle de joie :(

Non c'est très intéressant!

ça se joue au stylet B)

c'est quoi taiko ? :blush:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Parles moi en je me tate...

Sublime !! Les gars de Rockstar ont bien fait leur boulot. L'ambiance, les décors, l'immensité des paysages, l'animation des cheveaux :ninja: , tout est excelent ! les missions s'enchainent à la manière de GTA on y va quand on veut, on peut se balader, aller jouer au poker, au blackjack, au jeu du couteau ^^ ou faire des quêtes annexes. Bref un jeu très bien fichu, je regrette nullement mon achat et je le recommande à tous le monde. :ninja:

Lien vers le commentaire
Sublime !! Les gars de Rockstar ont bien fait leur boulot. L'ambiance, les décors, l'immensité des paysages, l'animation des cheveaux :ninja: , tout est excelent ! les missions s'enchainent à la manière de GTA on y va quand on veut, on peut se balader, aller jouer au poker, au blackjack, au jeu du couteau ^^ ou faire des quêtes annexes. Bref un jeu très bien fichu, je regrette nullement mon achat et je le recommande à tous le monde. :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Dès que j'ai de l'argent je me le prend :ninja:

T'as testé le multijoueur? Y'a l'air d'avoir plein de mode intéressant et j'aime bien l'idée du duel en début de death match ( Tout les joueurs en cercle et celui qui survie à plus de temps pour aller se placer là où il veut)

Lien vers le commentaire
Dès que j'ai de l'argent je me le prend :ninja:

T'as testé le multijoueur? Y'a l'air d'avoir plein de mode intéressant et j'aime bien l'idée du duel en début de death match ( Tout les joueurs en cercle et celui qui survie à plus de temps pour aller se placer là où il veut)

Non j'ai pas encore testé le online mais un pote l'a fait et il m'a dit qu'il s'était éclaté. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.