mat31 Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 J'ai acheté red dead redemption, ce jeu, c'est juste de la balle Citer
marco Posté(e) 24 mai 2010 Posté(e) 24 mai 2010 Sinon, les espèces d'add-on GTA IV, quelqu'un a testé ? Ca donne quoi ? Je l'ai acheté, du GTA, très bien en somme.. Tu as 2 "histoires"...je n"ai fait que cette du motard loubard", j'ai bien aimé...viens bientôt m'attaquer à l'autre. Citer
Nijni Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Hier je me suis remis à jouer à Day of Defeat ! Ca devait faire 2 ans que j'avais pas joué. Citer
Cad Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 J'ai acheté red dead redemption, ce jeu, c'est juste de la balle Je l'achète ce soir. Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Je l'achète ce soir. 50 chez leclerc, neuf of course, et ça déboite sa maman en alternance avec assassin's creed 2, que du bonheur Citer
HaGu Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 (modifié) 50€ chez leclerc, neuf of course, et ça déboite sa maman en alternance avec assassin's creed 2, que du bonheur 50 !? c'est pas une erreur d'étiquettage ? et merde, vais craquer alors fini GTA 4 ce we, je comptais couper en changeant de style mais là ... en alternance avec assassin's creed 2, que du bonheur magnifique ce jeu Modifié 8 juin 2010 par HaGu Citer
golgol Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 50 !? c'est pas une erreur d'étiquettage ? et merde, vais craquer alors fini GTA 4 ce we, je comptais couper en changeant de style mais là ... magnifique Laisse tout tomber et passe à RDR ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté sur un jeu. Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 50 !? c'est pas une erreur d'étiquettage ? et merde, vais craquer alors fini GTA 4 ce we, je comptais couper en changeant de style mais là ... magnifique ce jeu non non c'est bien 50 au leclerc blagnac et ça les vaut bien, d'ailleurs il est franchement pas facile du tout ce jeu même si le gameplay est proche des gta, tu vas te régaler parce que l'ambiance est pas mal différente pis tu peux y jouer au poker et dépecer des ptits animaux Citer
HaGu Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 non non c'est bien 50 au leclerc blagnac Blagnac c le far-west pour ouam, mais je fais suivre l'info à d'autres faibles de mes camarades (en priant que SaintO fasse la même offre) Citer
è_é Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Blagnac c le far-west pour ouam, mais je fais suivre l'info à d'autres faibles de mes camarades (en priant que SaintO fasse la même offre) y'a pas de raison que ce soit pas pareil Citer
golgol Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 http://driver.fr.ubi.com/teaser/ Que de souvenir !! :ninja: Citer
HaGu Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 y'a pas de raison que ce soit pas pareil ben Leclerc fait jamais de tarifs intéressants d'habitude; 70 pour les récents et point barre alors ce tarif de 50 pour un hit qui vient à peine de sortir, ben çà m'épate - à moins d'une opé ponctuelle et les Leclerc ont une certaine liberté indépendance pour ce genre de chose to be continued - (ce soir je te dis merci, ou je te maudis ) Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ca me tente bien aussi Read Dead Redemption, mais j'ai peur de devenir accro Citer
Nista Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ca me tente bien aussi Read Dead Redemption, mais j'ai peur de devenir accro J'attend les vacances et je craque! Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 J'attend les vacances et je craque! T'es bon au poker ? Je pense pouvoir te mettre une branlée au moins à ça ! Citer
Nista Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 T'es bon au poker ? Je pense pouvoir te mettre une branlée au moins à ça ! S'tu veux faire un match ce soir (mais j'risque d'être là vers 21h) ou demain... Citer
Piou Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 S'tu veux faire un match ce soir (mais j'risque d'être là vers 21h) ou demain... Je pense pas être dispo ce soir ou demain désolé, où alors pas très longtemps. Citer
zouille Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 J'ai récemment découvert Heavy Rain sur PS3 et c'est bien sympa Citer
vins31 Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 J'ai acheté red dead redemption, ce jeu, c'est juste de la balle bon jeu mais j'ai plein de bug dessus... Citer
HaGu Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 bon jeu mais j'ai plein de bug dessus... à ce sujet un patch doit être publié d'ici cette fin de semaine Citer
Zitoun Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 y'a pas de raison que ce soit pas pareil ben Leclerc fait jamais de tarifs intéressants d'habitude; 70 pour les récents et point barre alors ce tarif de 50 pour un hit qui vient à peine de sortir, ben çà m'épate - à moins d'une opé ponctuelle et les Leclerc ont une certaine liberté indépendance pour ce genre de chose Les Leclerc sont tous indépendants, il n'y a aucun lien entre St Orens et Blagnac, un peut faire une offre qui ne sera pas suivie par l'autre. Appelez à St-O avant de vous déplacer pour connaitre le prix. Citer
GG Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Appelez à St-O avant de vous déplacer pour connaitre le prix. Ils refusent toujours de donner des prix par téléphone Citer
Zitoun Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Ils refusent toujours de donner des prix par téléphone Suffit de demander s'ils font la même opération qu'à Blagnac avec le jeu à 50. Citer
Messages recommandés