RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 J'ai acheté Assassin's creed 2 y a 1 mois. C'est ma copine qui y joue tout le temps... VDM Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 J'ai acheté Assassin's creed 2 y a 1 mois. C'est ma copine qui y joue tout le temps... VDM héhéhé, comme moi il est trop bien ce jeu Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 héhéhé, comme moi il est trop bien ce jeu Toi aussi tu y joues sur l'ordi de ton copain parce toi t'en as un tout pourave et du coup tu l'empeches de jouer a PES en meme temps? Citer
è_é Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 Toi aussi tu y joues sur l'ordi de ton copain parce toi t'en as un tout pourave et du coup tu l'empeches de jouer a PES en meme temps? j'ai une ps3 je joue la nuit, quand il dort Citer
RufusTFirefly Posté(e) 17 juin 2010 Posté(e) 17 juin 2010 je joue la nuit, quand il dort Ouais ben moi c'est l'inverse Citer
JointRom Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 (modifié) Le nouveau Assassin's Creed a été annoncé à l'E3, il s'appellera Assassin's Creed Brotherhood . Sortie le 18 novembre avec des nouvelles armes, nouvelles fonctionnalités, et un mode multijoueur . Le trailer fais vraiment tres tres mal ! Le Trailer Modifié 18 juin 2010 par JointRom Citer
Mikhaïl Posté(e) 18 juin 2010 Posté(e) 18 juin 2010 starcraft 2 sort en juillet. Putain ta signature Citer
cd31 Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Je geeke sur Guitar Hero Lequel et quel niveau ? Citer
tititolosa Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Lequel et quel niveau ? Celui de nijni Le 1 donc pour l'instant et au niveau moyen. Sur PS2 donc. Citer
Nijni Posté(e) 20 juin 2010 Posté(e) 20 juin 2010 Lequel et quel niveau ? Un niveau bas et consternant ! Citer
Nijni Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 NP, j'ai retrouvé le nom du jeu dont je parlais sur ce topic (je n'ai pas retrouvé le post...). Il s'agissait d'un mec qui se balade dans une maison truffée de pièges : Infernal Runner. A tous les amateurs de nos vieux jeux qui ont bercés notre enfance, un pote m'a fait découvrir une revue excellente : Pix'n love. Des passionnés retracent toute l'histoire des jeux vidéos à travers diverses rubriques. Des interviews des créateurs, des dossiers sur les bornes d'arcades, les game & watch etc... le tout en format mook en papier glacé très agréable à lire et à avoir en main. Il sort à intervalle à peu près régulière de 2-3 mois. Pour le moment il y a 12 numéros au prix unitaire de 9 , plus de 130 pages. Ils ne se trouvent pas partout apparemment, à la FNAC ou sur leur site. Beaucoup de nostalgie en feuilletant ces pages et retrouver tous ces excellents jeux. Je recommande à tous les trentenaires Citer
NicoPaviot Posté(e) 27 juin 2010 Posté(e) 27 juin 2010 Ah ben justement je le connaissais de Pix'n Love mais ca a pas fait tilt sur ta description... Excellente revue c'est clair. Citer
HaGu Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) ah les trailers de Blizzard ... toujours une claque (quand est ce qu'ils nous sortent des films ?) (au besoin allez sur YT pour le mater en HD) accessoirement SC2 rejoint le podium des jeux le + chers (en dev) # StarCraft II : 100 millions $ # Red Dead Redemption : 100 millions $ # Grand Theft Auto IV : 100 millions $ # Gran Turismo 5 : 80 millions $ # Shenmue : 70 millions $ # Too Human : 60 millions $ # Metal Gear Solid 4 : 60 millions $ # Halo 3 : 55 millions $ # All Points Bulletin : 50 millions $ # LA Noire : 50 millions $ source gameblog Modifié 23 juillet 2010 par HaGu Citer
Invité Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 rah, j'ai ressorti starcraft la semaine dernière pour me remettre dans l'ambiance, malgrè des graphismes un peu simplet (sauf les séquences films), le jeu n'a pas pris une ride. Je me demande ce que le 2 va donner. Sinon, j'ai du mal à assumer ta signature Citer
HaGu Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 rah, j'ai ressorti starcraft la semaine dernière pour me remettre dans l'ambiance, malgrè des graphismes un peu simplet (sauf les séquences films), le jeu n'a pas pris une ride. Je me demande ce que le 2 va donner. Sinon, j'ai du mal à assumer ta signature disons que j'ai explosé de rire en la lisant mais oui, on va changer çà tantôt Citer
Maxio Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 sinon quelqu'un se souvient de Manhunt sur PS2?! Moi, et il m'a bien marqué ! Citer
Mikhaïl Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 rah, j'ai ressorti starcraft la semaine dernière pour me remettre dans l'ambiance, malgrè des graphismes un peu simplet (sauf les séquences films), le jeu n'a pas pris une ride. Je me demande ce que le 2 va donner. Sinon, j'ai du mal à assumer ta signature Coté Blizzard, je me suis arrêté à warcraft 2, je vais avoir du mal à rattraper le retard Après j'étais passé à age of empires et surtout age of empires 2 que j'ai vraiment adoré. Citer
Nijni Posté(e) 23 juillet 2010 Posté(e) 23 juillet 2010 Coté Blizzard, je me suis arrêté à warcraft 2, je vais avoir du mal à rattraper le retard Après j'étais passé à age of empires et surtout age of empires 2 que j'ai vraiment adoré. +1 Citer
laurel31 Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Après une petite cure de Starcraft Je viens de faire quelques missions sur Starcraft 2 Wings of Liberty, une belle claque !! Blizzard a gardé les anciennes unités, les vidéos sont remarquables, ils ont améliorer les graphismes mais ont surtout revu le "gameplay". Avant tu suivais la campagne missions par missions sans pouvoir influer sur ta manière de jouer. Maintenant tu peut choisir toi même les missions que tu veux effectuer, tu décides d'amélioration a mettre en uvre en fonction de tes envies et des sous que tu as en compte (amélioration d'unités ou de batiment de défense), tu peut engager des mercenaires redoutables et les nouvelles unités sont géniales !! J'ai même pas eu le temps de débloquer les blindés et les aéronefs que je suis déjà à fond !! Tout ça en mode solo, alors les fans de Lan vont se régaler avec ce nouvel opus. Je suis déjà conquis Citer
Maxio Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 p'tain c'était tendu hein! Oui surtout que je devais avoir 14 ans donc je m'en souviendrais longtemps! Par exemple des meurtres avec les sacs plastiques Citer
Akinsson Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Si certains ont acheté Starcraft II, je suis dispo pour la clé pour la version d'essai Citer
Invité Posté(e) 27 juillet 2010 Posté(e) 27 juillet 2010 Si certains ont acheté Starcraft II, je suis dispo pour la clé pour la version d'essai je vais peut etre l'emprunter sur internet, si j'arrive a toruver le temps Citer
Milky Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 Si certains ont acheté Starcraft II, je suis dispo pour la clé pour la version d'essai Le lancement de Starcraft II à Paris en images Citer
Messages recommandés