Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Si certains ont acheté Starcraft II, je suis dispo pour la clé pour la version d'essai :blush:

On m'en a filé une.

J'ai lancé que la campagne (pas de multi - suis une buse en rts): c'est mignon (çà tourne pas mal sur une config qui date) et bien réalisé (écrans/cutscenes), bref trés sympathique.

truc étrange

A chaque reprise de la campagne, un timer indique l'heure à laquelle l'essai se termine.

et au bout des 7 heures d'essai prévus (8 missions sur 26 de faites) me suis fait kick logiquement après une cutscene de transition.

Par contre, en revenant sur le menu principal,

-> l'identification battlenet me jette en disant que ma clé d'essai a expiré. Normal.

mais l'option "invité" (mode déconnecté de bnet, pas de multi, de hf) m'a permis de relancer une campagne en local.

déjà c'est suprenant de pouvoir continuer à jouer, mais en + :

- aucun message sur le tps restant (contrairement au mode connecté bnet)

- la sauvegarde / reprise de la campagne "invité 1" a fonctionné (j'ai refait les premières 4 missions)

Doit y avoir un bridage quelque part, parce que là on dirait qu'on peut se taper toute la campagne. (à confirmer, mon essai ne s'est terminé que hier).

P-e que le jeu garde un jeton valable 14jours (la période de l'essai), rendant possible le jeu local à partir des sauvegardes hors connexion (jeton qui serait raffraichi à chaque connexion battlenet)

Si c'est çà, c'est largement suffisant pour terminer le mode solo, gratuitement donc.

Dans le pire des cas, si vous chopez une clé, n'utilisez pas le mode connecté pour jouer la campagne, gardez les 7h tester le jeu en ligne.

Donne quand même bien envie de l'acheter tiens.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Idem, mais le prix me rebutte franchement.

d'ailleurs les diff entre sites/magasins sont énormes

~44 chez amazon

60 sur le site off (60$ sur le site off ricain ...), et dans les magasins (y a eu des opés à 45 la première semaine par contre dans certains leclerc/carrouf/auchan)

Lien vers le commentaire

Idem, mais le prix me rebutte franchement.

50 euros pour un jeu avec une telle durée de vie ça me semble largement pas surestimé. si t'es peu fan du genre bah oui c'est comme tout ça fait un peu cher mais pour peu que l'on soit amateur le jeu vaut largement les 50 euros (44 sur amazon en effet).

Pour un truc qui peut encore se jouer 10 ans après ça fait pas cher l'heure de jeu :grin:

c'est pas un jeu DS tt mal fait qui coute 60euros et que tu finis en 14 heures :ninja: la je suis d'accord c'est rebuttant -_-

Lien vers le commentaire

50 euros pour un jeu avec une telle durée de vie ça me semble largement pas surestimé. si t'es peu fan du genre bah oui c'est comme tout ça fait un peu cher mais pour peu que l'on soit amateur le jeu vaut largement les 50 euros (44 sur amazon en effet).

Pour un truc qui peut encore se jouer 10 ans après ça fait pas cher l'heure de jeu :grin:

c'est pas un jeu DS tt mal fait qui coute 60euros et que tu finis en 14 heures :ninja: la je suis d'accord c'est rebuttant -_-

Non, j'aime beaucoup. Mais j'ai juste d'autre priorité, genre prendre des vacances parce que ca fait 3 ans que j'en ai pas pris. Et niveau budget, les deux sont pas compatible, et comme je pourrais pas télécherger mes vacances sur internet :ninja:

Lien vers le commentaire

Non, j'aime beaucoup. Mais j'ai juste d'autre priorité, genre prendre des vacances parce que ca fait 3 ans que j'en ai pas pris. Et niveau budget, les deux sont pas compatible, et comme je pourrais pas télécherger mes vacances sur internet :ninja:

vu comme ça ok, je croyais que c'était une question de principe sur le prix :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Réponds moi là elmo!! ;)

Après le mieux, c'est quand même d'avoir quelqu'un avec qui tu joues qui te couvres quand tu vas chercher tes munitions et inversement! ;)

c'est sur ^_^

va falloir aussi que je m'enchaine pike bassin et jsaispukoi sans mourir une seule fois, je sens que ça va pas être de la tarte...

de quoi m'occuper tout l'aprèm voire plusieurs jours :ninja:

Lien vers le commentaire

c'est sur ^_^

va falloir aussi que je m'enchaine pike bassin et jsaispukoi sans mourir une seule fois, je sens que ça va pas être de la tarte...

de quoi m'occuper tout l'aprèm voire plusieurs jours :ninja:

Wé, bah ca, on a un peu feinté!! En fait, on le faisait à 2! Un qui restait en arrière et l'autre qui y allait comme un bourrin! Puis on refaisait le repaire mais en inversant les rôles!! Y a un défi très drôle aussi, c'est faire les repaires uniquement avec des armes de lancer!! :grin:

Lien vers le commentaire

Wé, bah ca, on a un peu feinté!! En fait, on le faisait à 2! Un qui restait en arrière et l'autre qui y allait comme un bourrin! Puis on refaisait le repaire mais en inversant les rôles!! Y a un défi très drôle aussi, c'est faire les repaires uniquement avec des armes de lancer!! :grin:

si je me mets dans un groupe et que je reste en arrière, y'a moyen que ça passe aussi B)

et pour les possesseurs de ps3, y'a ça qui va sortir ^_^

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

si je me mets dans un groupe et que je reste en arrière, y'a moyen que ça passe aussi B)

et pour les possesseurs de ps3, y'a ça qui va sortir ^_^

Oui après tu peux la faire encore plus vicieux! Tu regardes sur la map si certains font un repaire de bandes et t'arrives au dernier moment, tu participes pas à la baston mais tu récoltes quand même l'xp et le défi!! :grin:

Lien vers le commentaire

Oui après tu peux la faire encore plus vicieux! Tu regardes sur la map si certains font un repaire de bandes et t'arrives au dernier moment, tu participes pas à la baston mais tu récoltes quand même l'xp et le défi!! :grin:

Y a une inflation de ouf en vicieux et "pragmatiques" sur le jeu en ligne (profiteurs, planqués .. quelque soit le jeu et la plateforme).

T'espères t'amuser, mais en face les mecs pensent "rentabilité au tps passé" (genre les déco de Fifa).

-> 0 fun : je joue + qu'avec des potes.

Remarquez c'est pas mal, les jeunes apprennent vite qu'en jouant le jeu -> tu te fais souvent avoir; et que la réussite appartient aux opportunistes.

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Y a une inflation de ouf en vicieux et "pragmatiques" sur le jeu en ligne (profiteurs, planqués .. quelque soit le jeu et la plateforme).

T'espères t'amuser, mais en face les mecs pensent "rentabilité au tps passé" (genre les déco de Fifa).

-> 0 fun : je joue + qu'avec des potes.

Remarquez c'est pas mal, les jeunes apprennent vite qu'en jouant le jeu -> tu te fais souvent avoir; et que la réussite appartient aux opportunistes.

en parlant de jeu, je crois que tu es attendu chez les futés.. :siffle:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.