Invité Posté(e) 29 juillet 2010 Posté(e) 29 juillet 2010 ouais bon 8Go à télécharger, ça m'a démotivé. je vais rester aux échecs. Citer
HaGu Posté(e) 30 juillet 2010 Posté(e) 30 juillet 2010 Sympa le costume ... ... Paris est une ville si dangereuse. Citer
HaGu Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 (modifié) Si certains ont acheté Starcraft II, je suis dispo pour la clé pour la version d'essai On m'en a filé une. J'ai lancé que la campagne (pas de multi - suis une buse en rts): c'est mignon (çà tourne pas mal sur une config qui date) et bien réalisé (écrans/cutscenes), bref trés sympathique. truc étrange A chaque reprise de la campagne, un timer indique l'heure à laquelle l'essai se termine. et au bout des 7 heures d'essai prévus (8 missions sur 26 de faites) me suis fait kick logiquement après une cutscene de transition. Par contre, en revenant sur le menu principal, -> l'identification battlenet me jette en disant que ma clé d'essai a expiré. Normal. mais l'option "invité" (mode déconnecté de bnet, pas de multi, de hf) m'a permis de relancer une campagne en local. déjà c'est suprenant de pouvoir continuer à jouer, mais en + : - aucun message sur le tps restant (contrairement au mode connecté bnet) - la sauvegarde / reprise de la campagne "invité 1" a fonctionné (j'ai refait les premières 4 missions) Doit y avoir un bridage quelque part, parce que là on dirait qu'on peut se taper toute la campagne. (à confirmer, mon essai ne s'est terminé que hier). P-e que le jeu garde un jeton valable 14jours (la période de l'essai), rendant possible le jeu local à partir des sauvegardes hors connexion (jeton qui serait raffraichi à chaque connexion battlenet) Si c'est çà, c'est largement suffisant pour terminer le mode solo, gratuitement donc. Dans le pire des cas, si vous chopez une clé, n'utilisez pas le mode connecté pour jouer la campagne, gardez les 7h tester le jeu en ligne. Donne quand même bien envie de l'acheter tiens. Modifié 3 août 2010 par HaGu Citer
Invité Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Donne quand même bien envie de l'acheter tiens. Idem, mais le prix me rebutte franchement. Citer
Bebs Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Idem, mais le prix me rebutte franchement. Qui t'as buté avant Citer
HaGu Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Idem, mais le prix me rebutte franchement. d'ailleurs les diff entre sites/magasins sont énormes ~44 chez amazon 60 sur le site off (60$ sur le site off ricain ...), et dans les magasins (y a eu des opés à 45 la première semaine par contre dans certains leclerc/carrouf/auchan) Citer
Bengijol Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Idem, mais le prix me rebutte franchement. 50 euros pour un jeu avec une telle durée de vie ça me semble largement pas surestimé. si t'es peu fan du genre bah oui c'est comme tout ça fait un peu cher mais pour peu que l'on soit amateur le jeu vaut largement les 50 euros (44 sur amazon en effet). Pour un truc qui peut encore se jouer 10 ans après ça fait pas cher l'heure de jeu c'est pas un jeu DS tt mal fait qui coute 60euros et que tu finis en 14 heures la je suis d'accord c'est rebuttant Citer
Invité Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 50 euros pour un jeu avec une telle durée de vie ça me semble largement pas surestimé. si t'es peu fan du genre bah oui c'est comme tout ça fait un peu cher mais pour peu que l'on soit amateur le jeu vaut largement les 50 euros (44 sur amazon en effet). Pour un truc qui peut encore se jouer 10 ans après ça fait pas cher l'heure de jeu c'est pas un jeu DS tt mal fait qui coute 60euros et que tu finis en 14 heures la je suis d'accord c'est rebuttant Non, j'aime beaucoup. Mais j'ai juste d'autre priorité, genre prendre des vacances parce que ca fait 3 ans que j'en ai pas pris. Et niveau budget, les deux sont pas compatible, et comme je pourrais pas télécherger mes vacances sur internet Citer
Bengijol Posté(e) 3 août 2010 Posté(e) 3 août 2010 Non, j'aime beaucoup. Mais j'ai juste d'autre priorité, genre prendre des vacances parce que ca fait 3 ans que j'en ai pas pris. Et niveau budget, les deux sont pas compatible, et comme je pourrais pas télécherger mes vacances sur internet vu comme ça ok, je croyais que c'était une question de principe sur le prix Citer
Nista Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Réponds moi là elmo!! je vais tester ça ct' aprèm, mais avec la méthode prudente, je suis quand même une fille Après le mieux, c'est quand même d'avoir quelqu'un avec qui tu joues qui te couvres quand tu vas chercher tes munitions et inversement! Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Réponds moi là elmo!! Après le mieux, c'est quand même d'avoir quelqu'un avec qui tu joues qui te couvres quand tu vas chercher tes munitions et inversement! c'est sur va falloir aussi que je m'enchaine pike bassin et jsaispukoi sans mourir une seule fois, je sens que ça va pas être de la tarte... de quoi m'occuper tout l'aprèm voire plusieurs jours Citer
Nista Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 c'est sur va falloir aussi que je m'enchaine pike bassin et jsaispukoi sans mourir une seule fois, je sens que ça va pas être de la tarte... de quoi m'occuper tout l'aprèm voire plusieurs jours Wé, bah ca, on a un peu feinté!! En fait, on le faisait à 2! Un qui restait en arrière et l'autre qui y allait comme un bourrin! Puis on refaisait le repaire mais en inversant les rôles!! Y a un défi très drôle aussi, c'est faire les repaires uniquement avec des armes de lancer!! Citer
è_é Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Wé, bah ca, on a un peu feinté!! En fait, on le faisait à 2! Un qui restait en arrière et l'autre qui y allait comme un bourrin! Puis on refaisait le repaire mais en inversant les rôles!! Y a un défi très drôle aussi, c'est faire les repaires uniquement avec des armes de lancer!! si je me mets dans un groupe et que je reste en arrière, y'a moyen que ça passe aussi et pour les possesseurs de ps3, y'a ça qui va sortir Modifié 15 septembre 2010 par elmö Citer
Nista Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 si je me mets dans un groupe et que je reste en arrière, y'a moyen que ça passe aussi et pour les possesseurs de ps3, y'a ça qui va sortir Oui après tu peux la faire encore plus vicieux! Tu regardes sur la map si certains font un repaire de bandes et t'arrives au dernier moment, tu participes pas à la baston mais tu récoltes quand même l'xp et le défi!! Citer
HaGu Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 (modifié) Oui après tu peux la faire encore plus vicieux! Tu regardes sur la map si certains font un repaire de bandes et t'arrives au dernier moment, tu participes pas à la baston mais tu récoltes quand même l'xp et le défi!! Y a une inflation de ouf en vicieux et "pragmatiques" sur le jeu en ligne (profiteurs, planqués .. quelque soit le jeu et la plateforme). T'espères t'amuser, mais en face les mecs pensent "rentabilité au tps passé" (genre les déco de Fifa). -> 0 fun : je joue + qu'avec des potes. Remarquez c'est pas mal, les jeunes apprennent vite qu'en jouant le jeu -> tu te fais souvent avoir; et que la réussite appartient aux opportunistes. Modifié 15 septembre 2010 par HaGu Citer
Ekelund Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Y a une inflation de ouf en vicieux et "pragmatiques" sur le jeu en ligne (profiteurs, planqués .. quelque soit le jeu et la plateforme). T'espères t'amuser, mais en face les mecs pensent "rentabilité au tps passé" (genre les déco de Fifa). -> 0 fun : je joue + qu'avec des potes. Remarquez c'est pas mal, les jeunes apprennent vite qu'en jouant le jeu -> tu te fais souvent avoir; et que la réussite appartient aux opportunistes. en parlant de jeu, je crois que tu es attendu chez les futés.. Citer
Piou Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Alors piou? Très Bien, mais je déconseille la méthode gros bourrin Citer
Nista Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Très Bien, mais je déconseille la méthode gros bourrin Avec un bon entraînement, ça passe! Citer
Piou Posté(e) 15 septembre 2010 Posté(e) 15 septembre 2010 Je vais fortement penser à m'entrainer alors Citer
padawan Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 Ptain j'ai commencé Call of duty 2 hier. Il est vraiment magnifique ce jeu Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 j'ai réussi à nettoyer pike bassin et l'autre spot sans mourir bon maintenant, rebelote au mexique Citer
HaGu Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 (modifié) j'ai réussi à nettoyer pike bassin et l'autre spot sans mourir bon maintenant, rebelote au mexique tu te déguises pour être dans l'ambiance ? Modifié 16 septembre 2010 par HaGu Citer
è_é Posté(e) 16 septembre 2010 Posté(e) 16 septembre 2010 tu te déguises pour être dans l'ambiance ? non j'ai oublié de dire que j'avais nettoyé les spots...seule Citer
Messages recommandés