Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Ptain j'ai commencé Call of duty 2 hier. Il est vraiment magnifique ce jeu :shock:

Je confirme. Evidemment les missions ne sont une mise en bouche que pour le multijoueur :grin: . Après le risque c'est de faire des nuits blanches un peu périlleuses mais j'ai vite su me contrôler. D'ailleurs le nouveau va bientôt sortir, il fera probablement parti de mon crû 2O11 avec Gran Turismo et Red dead redemption ( j'ai bien envi de l'acquérir eu égard aux critiques mais je vais finalement attendre un peu que le prix baisse). Je viens de commander Fifa et NBA 2k11, il est temps de se calmer :) .

Modifié par Cunégondedemerteuil
Lien vers le commentaire

Je confirme. Evidemment les missions ne sont une mise en bouche que pour le multijoueur :grin: . Après le risque c'est de faire des nuits blanches un peu périlleuses mais j'ai vite su me contrôler. D'ailleurs le nouveau va bientôt sortir, il fera probablement parti de mon crû 2O11 avec Gran Turismo et Red dead redemption ( j'ai bien envi de l'acquérir eu égard aux critiques mais je vais finalement attendre un peu que le prix baisse). Je viens de commander Fifa et NBA 2k11, il est temps de se calmer :) .

Je viens de le finir :ninja:

La campagne est super courte. 6H30 de jeu a peine!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Red Dead Redemption fini à 89,6%. Je pense que pour la première fois de ma vie, je vais finir un jeu à 100%. :grin:

'tain t'as été vite :o

toujours pas fini le mode histoire, mais je crois qu'il m'en reste plus beaucoup...

en ce moment je fais que du live, je suis accro, d'ailleurs le mode coop est vraiment sympa, télécharge le si tu l'as pas encore fait c'est gratos ^_^

j'arrive juste pas à le faire en mode difficile, y'a toujours des mecs qui se barrent en plein milieu et c'est impossible à finir à moins de 4 :wacko:

Lien vers le commentaire

111 :o

mais comment tu fais ?

jsuis au niveau 47 (j'étais au 21 quand tu m'as donné des conseils et j'y passe la plupart de mes aprèms :geekette: )

Disons que quand t'arrives au niveau 50, tu peux passer ce qu'on appelle "le prestige". Tu perds toutes tes armes (mais si t'en as en or suite aux défis lors des parties libres et en bandes, elle resteront en or), tes chevaux, tu repars au niveau 1 mais tu as une sorte d'étoile sur la tête et donc forcément reconnu par les autres joueurs! Ca sert à rien mais c'est la classe!

Et du coup, quand tu repars au niveau 1, tu remontes très vite! Le week-end dernier, y avait xp doublée en plus!

Lien vers le commentaire

Disons que quand t'arrives au niveau 50, tu peux passer ce qu'on appelle "le prestige". Tu perds toutes tes armes (mais si t'en as en or suite aux défis lors des parties libres et en bandes, elle resteront en or), tes chevaux, tu repars au niveau 1 mais tu as une sorte d'étoile sur la tête et donc forcément reconnu par les autres joueurs! Ca sert à rien mais c'est la classe!

Et du coup, quand tu repars au niveau 1, tu remontes très vite! Le week-end dernier, y avait xp doublée en plus!

ah mais c'est pour ça que je me tapais 2000 d'xp à chaque mission en coop :rolleyes:

je savais pas que c'était ça l'étoile :huh:

j'ai pas fait assez de mode fusillade ou capture de sac encore, mais je m'y mets et j'aime bien, j'ai même gagné une fusillade hier et j'étais pas peu fière B)

Lien vers le commentaire

ah mais c'est pour ça que je me tapais 2000 d'xp à chaque mission en coop :rolleyes:

je savais pas que c'était ça l'étoile :huh:

j'ai pas fait assez de mode fusillade ou capture de sac encore, mais je m'y mets et j'aime bien, j'ai même gagné une fusillade hier et j'étais pas peu fière B)

Gagné c'est bien, terminé à 22/0 c'est mieux! B)

Modifié par RemiNista
Lien vers le commentaire

Gagné c'est bien, terminé à 22/0 c'est mieux! B)

gagner la confrontation de départ c'est chaud, j'ai déjà réussi mais on devait être 4 :unsure:

là on était beaucoup plus et j'ai du faire quelque chose comme 19/5 :rolleyes:

edit : terminer c'est encore mieux :P

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

gagner la confrontation de départ c'est chaud, j'ai déjà réussi mais on devait être 4 :unsure:

là on était beaucoup plus et j'ai du faire quelque chose comme 19/5 :rolleyes:

edit : terminer c'est encore mieux :P

Wé le duel de départ, c'est bien sympa! Faut vraiment lever le joystick droit pour viser direct la tête! Mon record c'est 4 tués dans cette confrontation. Et puis si pioupiou arrive à survivre, tout le monde le peut!! :ninja:

Sinon, c'est niveau 131 en fait! :grin:

Lien vers le commentaire

Wé le duel de départ, c'est bien sympa! Faut vraiment lever le joystick droit pour viser direct la tête! Mon record c'est 4 tués dans cette confrontation. Et puis si pioupiou arrive à survivre, tout le monde le peut!! :ninja:

Sinon, c'est niveau 131 en fait! :grin:

ouais c'est ce que je fais mais en général y'a un mec qui me met une balle dans la tête en même temps :grin:

131, t'es un grand malade :o

Lien vers le commentaire

Wé le duel de départ, c'est bien sympa! Faut vraiment lever le joystick droit pour viser direct la tête! Mon record c'est 4 tués dans cette confrontation. Et puis si pioupiou arrive à survivre, tout le monde le peut!! :ninja:

Sinon, c'est niveau 131 en fait! :grin:

C'est clair c'est comme ça que je fais. L'autre fois sur les duels j'en ai tué 5 avec 4 balles, le plus simple c'est de faire une roulade en back flip dès le 2ème tir, ça marche assez bien.

Là je suis niveau 143, j'ai gagné le bonus "tireur de l'ouest" (+90 % de tirs précis sur le live), je vise le titre "sniper des ténèbres" en me cachant en haut de léglise de Chuparosa.

Et puis bien évidemment, il faut faire des headshots pour gagner mais ça tu l'avais compris.

Lien vers le commentaire

Non non, suffit juste de bien cibler tes objectifs au départ. Le plus simple c'est d'abord de voler le cheval de Willy Denzey, tu débloques direct +3 en roublardise et tu as des gains de temps sur les trajets (coefficient multiplicateur 1,112 je crois).

Du coup tu gagnes du temps pour débloquer les titres de défense comme "Lasso de Domi", et "Cavalier sans peur et sans reproches".

Le truc c'est de bien gérer ton arborescence de développement.

Lien vers le commentaire

Putain mais vous passez votre temps devant les jeux ou quoi ? :shock:

C'est toujours mieux que trafiquer le compte en banque de son ex... :ninja:

Plus sérieusement, j'ai passé un été de merde alors oui j'ai beaucoup joué et j'en ai rien à battre de ce que certains peuvent en penser...

Lien vers le commentaire

Non non, suffit juste de bien cibler tes objectifs au départ. Le plus simple c'est d'abord de voler le cheval de Willy Denzey, tu débloques direct +3 en roublardise et tu as des gains de temps sur les trajets (coefficient multiplicateur 1,112 je crois).

Du coup tu gagnes du temps pour débloquer les titres de défense comme "Lasso de Domi", et "Cavalier sans peur et sans reproches".

Le truc c'est de bien gérer ton arborescence de développement.

:lol2:

C'est toujours mieux que trafiquer le compte en banque de son ex... :ninja:

Plus sérieusement, j'ai passé un été de merde alors oui j'ai beaucoup joué et j'en ai rien à battre de ce que certains peuvent en penser...

+1000, la vie virtuelle c'est bien ^_^

Lien vers le commentaire

C'est toujours mieux que trafiquer le compte en banque de son ex... :ninja:

Plus sérieusement, j'ai passé un été de merde alors oui j'ai beaucoup joué et j'en ai rien à battre de ce que certains peuvent en penser...

Ah merde, j'espère que je t'ai pas vexé du coup la dernière fois avec mon accroche "salut les geeks", c'était sans rapport :unsure:

Ce soir si j'ai le temps je ferais l'exploit "Braquer la banque avec Chiquito l'aveugle mexicain", c'est chaud celui-là :wacko:

Lien vers le commentaire

C'est toujours mieux que trafiquer le compte en banque de son ex... :ninja:

Plus sérieusement, j'ai passé un été de merde alors oui j'ai beaucoup joué et j'en ai rien à battre de ce que certains peuvent en penser...

:grin:

Ma remarque n'était pas méchante Rémi, c'est juste que j'ai du mal à jouer longtemps seul sur console et que la mienne est dans un placard depuis des mois ;)

Et puis je sais pas pirater un compte bancaire :unsure:

Lien vers le commentaire

:grin:

Ma remarque n'était pas méchante Rémi, c'est juste que j'ai du mal à jouer longtemps seul sur console et que la mienne est dans un placard depuis des mois ;)

Et puis je sais pas pirater un compte bancaire :unsure:

Un enfant de 5 ans serait capable de le faire :huh: .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.