Nista Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Oh que oui. J'avoue avoir été surpris. Yep moi aussi! J'm'attendais à tout sauf à ça!! Citer
al_thunder Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 NBA 2k est tous simplement énorme !! le mode mon joueur va cannibaliser mon temps de libre je sent !!! je l'ai pas encore donc je m'éclate a NBA Jam en attendant Citer
Milky Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 (modifié) EA continue sa version aussi? elle est moins bien? Modifié 9 octobre 2010 par MilkyWay Citer
Toulousiano Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Posté(e) 9 octobre 2010 EA continue sa version aussi? elle est moins bien? carrement Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 octobre 2010 Posté(e) 10 octobre 2010 NBA 2k est tous simplement énorme !! le mode mon joueur va cannibaliser mon temps de libre je sent !!! Tu changes les paramètres du jeu ( pourcentage de réussite des tirs par exemple) où tu laisses ceux par défaut? Citer
Nista Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 et hop, un shofield en or C'est nul le schofield! Pistolets : Schofield, Volcanic, semi automatique, double action GP, Mauser Fusils : pompe, semi-automatique, Carcano, Rolling Block, Springfield, à verrou Carabines : Winchester, à répétition, Evans, Henry Tout ça en or! Citer
è_é Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 C'est nul le schofield! Pistolets : Schofield, Volcanic, semi automatique, double action GP, Mauser Fusils : pompe, semi-automatique, Carcano, Rolling Block, Springfield, à verrou Carabines : Winchester, à répétition, Evans, Henry Tout ça en or! 'tain tu pourrais me laisser croire que je progresse Citer
Piou Posté(e) 11 octobre 2010 Posté(e) 11 octobre 2010 C'est nul le schofield! Pistolets : Schofield, Volcanic, semi automatique, double action GP, Mauser Fusils : pompe, semi-automatique, Carcano, Rolling Block, Springfield, à verrou Carabines : Winchester, à répétition, Evans, Henry Tout ça en or! 'tain tu pourrais me laisser croire que je progresse Ouais mais moi j'apprend à chasser au gamin Citer
è_é Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 et hop, un shofield en or + le double action et la winchester et le semi auto qui devrait pas tarder Citer
Milky Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 Je viens de faire 2h de Move sur PS3. Je suis trop fort à l'espèce de golf avec le frisbee . J'ai la PS3 une semaine sinon. Citer
Nista Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Sinon, j'ai perdu ma sauvegarde de RDR. Du coup, j'suis reparti à zéro. C'est marrant de poutrer des types en faisant 24/0 en fusillade alors que t'es niveau 6... Citer
Piou Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Tiens puisqu'on parle de ce jeu, puis-je postuler au groupe des loseurs ? Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Sinon, j'ai perdu ma sauvegarde de RDR. Du coup, j'suis reparti à zéro. C'est marrant de poutrer des types en faisant 24/0 en fusillade alors que t'es niveau 6... comment c'est possible de perde une sauvegarde ? t'as du avoir les boules la mise à jour arrête pas de faire buguer le jeu, j'espère pour vous que c'est pas pareil sur xbox parce que c'est assez pénible Modifié 25 octobre 2010 par elmö Citer
Nista Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 comment c'est possible de perde une sauvegarde ? t'as du avoir les boules la mise à jour arrête pas de faire buguer le jeu, j'espère pour vous que c'est pas pareil sur xbox parce que c'est assez pénible Bah là, après la mise à jour, ça m'a fait "données de sauvegarde biaisées" ou un truc du genre... Oui j'ai eu les boules surtout que j'allais pas tarder à passer au 3e niveau de prestige! Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Bah là, après la mise à jour, ça m'a fait "données de sauvegarde biaisées" ou un truc du genre... Oui j'ai eu les boules surtout que j'allais pas tarder à passer au 3e niveau de prestige! ah oui donc sur xbox aussi la mise à jour a fait de la merde j'ai eu super peur d'avoir tout paumé aussi quand j'ai mis 30 ans à tenter de me reconnecter en multijoueur, d'ailleurs ça continue de galérer à chaque fois que j'y joue Citer
Nista Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 ah oui donc sur xbox aussi la mise à jour a fait de la merde j'ai eu super peur d'avoir tout paumé aussi quand j'ai mis 30 ans à tenter de me reconnecter en multijoueur, d'ailleurs ça continue de galérer à chaque fois que j'y joue Wé enfin, JointRom a fait la mise à jour et n'a eu aucun problème... Citer
è_é Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Wé enfin, JointRom a fait la mise à jour et n'a eu aucun problème... j'imagine que c'était aléatoire 'fin bref, ils ont mis en ligne un truc pas très au point Citer
Bengijol Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 histoire de changer de jeu, qui joue à Starcraft2 ici ? je suis vraiment nul alors je cherche quelqu'un de mon niveau Citer
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 En ce moment je rejoue à Roller Coaster Tycoon (gestion de parc d'attraction), Age Of Empires II ( ), et je vais certainement me remettre à Diablo 2 et Warcraft 3 si ça continue. Ou peut-être bien Half Life. Citer
PaG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 En ce moment je rejoue à Roller Coaster Tycoon (gestion de parc d'attraction), Age Of Empires II ( ), et je vais certainement me remettre à Diablo 2 et Warcraft 3 si ça continue. Ou peut-être bien Half Life. Magique! J'ai plus le cd de Roller Coaster Et Caesar II aussi Citer
Nijni Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) Je me remet à Baldur's Gate II Je m'y suis remis il a quelques mois... Excellent jeu que je n'avais pas fini lors de sa sortie. Heureusement que j'ai le guide officiel parce qu'il est bien complet et parfois pas évident à suivre. Par contre j'ai été un peu moins enjoué lors de sa réinstallation. Il a assez mal vieilli (il a 9 ans tout de même...), du coup j'ai lâché, je n'ai plus la flamme Ca reste un superbe jeu, complet, et passionnant. Tu l'as déjà fini ? Modifié 25 octobre 2010 par Nijni Citer
GG Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Tu l'as déjà fini ? Plus d'une dizaine de fois je pense, avec des persos, des équipes, et des configurations différentes pour pouvoir faire toutes les quêtes et fouiller toutes les possibilités du jeu qui sont nombreuses ... je n'avait pas rejoué depuis pas mal de temps, ca me manquait Citer
Messages recommandés