GG Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 tu as quoi comme équipe? j'aime bien Imoen dans BG2 Je veux rejouer avec les classiques, et pas faire trop bourrin ... donc c'est avec Minsc, Jaheira et Imoën, puis 2 autres en options, je sais pas trop qui encore. Citer
bibi31 Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Perso, mes jeux cultes qui on bercés ma jeunesse: Sam and max (hit the road) : excellentissime (jeu sur 2 disquette de PC il me semble...) Under a killing moon Beneath a steel sky Worms, lemmings Citer
zouille Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 Un de mes jeux sur la Play fin des années 90 Citer
è_é Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 J'aimais beaucoup aussi! bon et ces zombies alors, t'as pas encore craqué ? Citer
Nista Posté(e) 29 octobre 2010 Posté(e) 29 octobre 2010 bon et ces zombies alors, t'as pas encore craqué ? Non! J'pense acheter la version codex de ACIII donc pas de zombies!! Citer
GG Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 tiens, l'extension de Baldur's ToB est en anglais???! Moi je l'ai bien Français ... Citer
nawak31 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 Counter strike à l'atomic café pendant mes années lycées Citer
GG Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 p'tain chelou tu as le coffret avec BG + add on et BG2 + ToB??! Non, j'ai les 4 CDs du jeu de base, et j'avais acheté ToB à sa sortie ... Citer
GG Posté(e) 1 novembre 2010 Posté(e) 1 novembre 2010 merde c'est bizarre ça... bon du coup je joue à SoA seul, je vais ajouter ToB un peu plus tard, histoire d'avoir Sarevok quand même... Ca marchera sans problème Citer
Nista Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 29/0 puis 21/0 en fusillade à Armadillo et Las Hermanas! Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 29/0 puis 21/0 en fusillade à Armadillo et Las Hermanas! j'espère que t'auras l'occasion de tester le mode cimetière un de ces 4 Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Tiens juste une question pour ceux qui ont fini Red Dead Redemption Une fois que John est mort, on incarne Jack et on se venge en tuant le méchant policier. Est-ce la dernière mission du jeu où y en a t-il encore une autre ? Car on peut continuer à jouer mais on tourne en rond... Citer
Nista Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 j'espère que t'auras l'occasion de tester le mode cimetière un de ces 4 Vu que j'ai été faible en achetant ACIII, je pense pas! A moins que tu m'invites chez toi... Tiens juste une question pour ceux qui ont fini Red Dead Redemption Une fois que John est mort, on incarne Jack et on se venge en tuant le méchant policier. Est-ce la dernière mission du jeu où y en a t-il encore une autre ? Car on peut continuer à jouer mais on tourne en rond... Il me semble pas en effet! Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Vu que j'ai été faible en achetant ACIII, je pense pas! A moins que tu m'invites chez toi... pourquoi pas ce sera l'occasion de me dire pourquoi j'ai des fourmis dans les pieds quand je baisse la tête Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 si tu baisses la tête avec Remi derrière je sens que les fourmis tu vas vite les sentir te remonter dans le cul... pour que rémi atteigne mon cul, y'a pas que la tête que je devrais baisser Citer
GG Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 bon GG t'en es où? je viens de récupérer Haer'Dalis et là je vais foutre la misère aux trolls qui squatte la forteresse de Nalia J'en suis que je viens enfin de réussir à installer le jeu sur le portable, et que je vais pouvoir un peu continuer dès que j'ai du temps de libre. Je suis pas encore sorti du donjon d'Irenicus c'est dire si j'ai avancé Voilà mon bébé Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 boooh en forçant un peu Rémi trouvera tes voies les plus impénétrables... je pensais plutôt à utiliser un escabeau, mais bon avec ou sans en fait je pensais plutôt qu'on pourrait buter des zombies Citer
GG Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 sympa! tu as trouvé sur quel site l'image?! je termine ma partie et je pense retenter avec un Barde... Guerrier/clerc ça a l'air sympa aussi http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/la-taverne-damkethran-baldurs-gate-2/, ce forum est une vraie mine d'infos. Citer
GG Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 oui je fouille un peu sur ce sote aussi! tu l'as chopé dans un post comme ça où y'a un endroit où sont regroupées toutes les images?! Ce thread regroupe tous les portraits : http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/la-taverne-damkethran-baldurs-gate-2/13096-portraits-pour-baldurs-gate-avatars-pour-votre-personnage-etc.html puis ici : http://cassinus.pagesperso-orange.fr/ Citer
GG Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 oui je fouille un peu sur ce sote aussi! tu l'as chopé dans un post comme ça où y'a un endroit où sont regroupées toutes les images?! T'as le hoquet ? merci! Ah ca va mieux on dirait Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Tiens juste une question pour ceux qui ont fini Red Dead Redemption Une fois que John est mort, on incarne Jack et on se venge en tuant le méchant policier. Est-ce la dernière mission du jeu où y en a t-il encore une autre ? Car on peut continuer à jouer mais on tourne en rond... Missions secondaires, c'est tout. Citer
Messages recommandés