Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 cad ? Les défis, les tenues, les services, les trucs comme ça quoi. De quoi finir le jeu à 100%. Mais tu n'auras plus de missions principales. Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 bon et vous 2, le pack zombies ça vous tente pas ? (je sais même pas pourquoi je demande ça à pioupiou ) Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 bon et vous 2, le pack zombies ça vous tente pas ? (je sais même pas pourquoi je demande ça à pioupiou ) Si. Grave même. Mais je peux pas me le permettre actuellement. Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 'tain mais vous êtes trop des pauvres, 10 quoi Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 'tain mais vous êtes trop des pauvres, 10 quoi Ouai. Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 bon et vous 2, le pack zombies ça vous tente pas ? (je sais même pas pourquoi je demande ça à pioupiou ) Bof non, ce jeu me lasse un peu en fait. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 (modifié) Bof non, ce jeu me lasse un peu en fait. Ouai et puis les zombies, c'pas super fun en plus. Modifié 2 novembre 2010 par flof Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bof non, ce jeu me lasse un peu en fait. c'est surtout que t'es nul et que t'aimes pas les zombies Ouai et puis mes zombies, c'pas super fun en plus. Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 c'est surtout que t'es nul et que t'aimes pas les zombies Ca doit être ça M'enfin je suis sur que t'es nulle aussi mais tu le dis pas... Citer
è_é Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Ca doit être ça M'enfin je suis sur que t'es nulle aussi mais tu le dis pas... heu...non, désolée de te décevoir Citer
Nista Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 J'viens de faire une partie de Course au magot à Tesoro Azul : 45 victimes 5 morts 1 capture. Citer
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Gran Turismo 5 sort la semaine prochaine. Citer
Cad Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Gran Turismo 5 sort la semaine prochaine. j'ai trop hate. Citer
Bengijol Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Gran Turismo 5 sort la semaine prochaine. prévu il y a un an, prévu au début du mois, repoussé au 8 Décembre, réavancé au 24 Novembre ça devient épique, mais j'ai hate Citer
Flolynyk Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 prévu il y a un an, prévu au début du mois, repoussé au 8 Décembre, réavancé au 24 Novembre ça devient épique, mais j'ai hate Ouai, bon, on est pas à l'abris d'un report le 23 novembre, mais là, j'y crois quand même. J'ai juste vu la démo et quelques vidéos, il a l'air pas mal. Je ne sais pas ce qu'il en est du mode simulation, nombre de courses, de bagnoles tout ça. T'as des infos ? Citer
Bengijol Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Ouai, bon, on est pas à l'abris d'un report le 23 novembre, mais là, j'y crois quand même. J'ai juste vu la démo et quelques vidéos, il a l'air pas mal. Je ne sais pas ce qu'il en est du mode simulation, nombre de courses, de bagnoles tout ça. T'as des infos ? non je m'y suis pas plus intéressé que ça, je suis sur Starcraft en ce moment... mais j'espère vraiment que ça en est fini avec les reports de sortie après il ne reste plus qu'a choisir un bon volant pour jouer et ça va envoyer Citer
Cad Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 Ouai, bon, on est pas à l'abris d'un report le 23 novembre, mais là, j'y crois quand même. J'ai juste vu la démo et quelques vidéos, il a l'air pas mal. Je ne sais pas ce qu'il en est du mode simulation, nombre de courses, de bagnoles tout ça. T'as des infos ? Plus de 1000 bagnoles (dont Nascar, WRC, même du Karting vu dans une video), 20 decors, 70 circuits(dont variantes), Il y a même une video ou l'on voit un éditeur de circuit. Citer
Milky Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Me faut la PS3 . Noel . Modifié 16 novembre 2010 par MilkyWay Citer
al_thunder Posté(e) 16 novembre 2010 Posté(e) 16 novembre 2010 en ce moment je déscotche pas de mon nba2k11 .. les passes sont plus difficiles que l'an passé faudra que je m'y fasse a me servir de la touche de visée des coéquipiers le mode carrière semble un peu plus facile au départ .. sans faire un super camp de rookie ni une super pré-saison j'ai eu ma place dans l'équipe NBA sans passer par la ligue de développement seul bémol j'ai été drafté par les Lakers Citer
JointRom Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Gran turismo repoussé au 26 novembre apparemment Sinon, Assassin's Creed Brotherhood sort demain Citer
Nista Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Gran turismo repoussé au 26 novembre apparemment Sinon, Assassin's Creed Brotherhood sort demain Ou sans doute aujourd'hui pour moi! Citer
JointRom Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Ou sans doute aujourd'hui pour moi! Ou sans doute apres demain pour moi . Toujours pas expedié Citer
Nista Posté(e) 17 novembre 2010 Posté(e) 17 novembre 2010 Ou sans doute apres demain pour moi . Toujours pas expedié Aie. 2 jours? J'vais t'mettre la misère... Citer
Messages recommandés