Nijni Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Je connais Mame depuis 1996 (à l'epoque il faisait tourner que les premiers jeu d'arcade genre space invader) respect ! Bon j'ai réussi à installer et surtout faire marcher un emulateur CPC. Il s'agit de Arnold. J'avoue que je suis pas peu fiert (même s'il est vrai que c'est pas le plus dur à faire fonctionner ). Je me suis empressé de dl tout un tas de roms, et c'est vrai que ça file la chair de poule quand on rejoue à tous ces jeux. Par contre j'ai pas réussi à tous les faire fonctionner. Et je n'arrive pas à configurer les touches et par défaut c'est vraiment pourave ce qu'ils proposent. Le dégout quand on lance Barbarian et qu'on peut pas couper la tête de son adversaire, grrrrrr Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 'tite question: vous savez si Zelda est sorti sur PC? Citer
Nijni Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 'tite question: vous savez si Zelda est sorti sur PC? J'ai trouvé ça Zelda en version PC Citer
NicoPaviot Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 respect ! Bon j'ai réussi à installer et surtout faire marcher un emulateur CPC. Il s'agit de Arnold. J'avoue que je suis pas peu fiert (même s'il est vrai que c'est pas le plus dur à faire fonctionner ). Je me suis empressé de dl tout un tas de roms, et c'est vrai que ça file la chair de poule quand on rejoue à tous ces jeux. Par contre j'ai pas réussi à tous les faire fonctionner. Et je n'arrive pas à configurer les touches et par défaut c'est vraiment pourave ce qu'ils proposent. Le dégout quand on lance Barbarian et qu'on peut pas couper la tête de son adversaire, grrrrrr je te conseille Caprice, c'est le meilleur emulateur... Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 J'ai trouvé ça Zelda en version PC ah merci, mais en fait je parlais de la légende de zelda. le jeu qui était sorti sur game cube, ya quelques années, et qui avait un côté FF Citer
Nijni Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 je te conseille Caprice, c'est le meilleur emulateur... Je l'essairai ah merci, mais en fait je parlais de la légende de zelda. le jeu qui était sorti sur game cube, ya quelques années, et qui avait un côté FF Je n'ai rien trouvé sur ça désolé , je savais même pas qu'il devait sortir sur PC. Citer
Hasdrubald Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Je l'essairai Je n'ai rien trouvé sur ça désolé , je savais même pas qu'il devait sortir sur PC. ben je sais pas s'il est sorti sur pc, c'est justement ma question Citer
Nijni Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 J'ai installé Caprice (version 4.2.0.) mias j'arrive pas à le faire fonctionner Need your help Nico !! Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 J'ai installé Caprice (version 4.2.0.) mias j'arrive pas à le faire fonctionner Need your help Nico !! Dès que je l'ai devant les yeux, je t'aide... Citer
Tfseb Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 C'est quoi ça... Exact je l'avais oublié celui-là....qu'est ce qu'elles ont chargées les manettes... c'est clair qu'il était bien ce jeu,mais moi je l'ai gardé 3mois.....vallit mieux revendre le jeu que racheter 2 manettes sinon cet été j'ai étais tres AGREABLEMENT surpris par GOD OF WAR sur PS2 sinon, là je viens de finir RESIDENT EVIL 4 maintenant il faut que je le fasse avec les autes persos du mode bonus Citer
Nijni Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Dès que je l'ai devant les yeux, je t'aide... OK merci Citer
Trinita Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 ok, 50 000 jeux cultes ok, des jeux cultes que tu oublies Tu n'imagines même pas la thune que j'ai pu passer dans les bornes d'arcade dans les années 80 Et puis bon, après coup, finalement, j'ai l'impression de ne pas avoir oublié grand'chose de majeur. Comme quoi ma mémoire n'est pas si pourrie... Citer
Nijni Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Lemmings sur Amiga et Atari Wipeout 2097 (j'suis une star à ce jeu ) sur PS Citer
InchAlain Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Street fighter 2: Megadrive FIFA 97:PS Monaco grand prix: Megadrive et d'autres Citer
Caramel Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je viens de me faire un troll au couteau à Resident Evil ... Citer
Seguiro Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je part dans l'inconnu, j'ai fais l'acquisition de Oblivion the elder scrolls 4 que l'on m'avait recommandé... Vous en pensez quoi J'ai hate de commencer Citer
Caramel Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je part dans l'inconnu, j'ai fais l'acquisition de Oblivion the elder scrolls 4 que l'on m'avait recommandé... Tu peux pas buter du troll au couteau mais j'ai également entendu dire qu'il était pas mal Citer
fly_monkey_31 Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Tu peux pas buter du troll au couteau mais j'ai également entendu dire qu'il était pas mal C'est style diablo mais a la 1ere personne, c'est sympa Citer
Akinsson Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Je part dans l'inconnu, j'ai fais l'acquisition de Oblivion the elder scrolls 4 que l'on m'avait recommandé... Vous en pensez quoi J'ai hate de commencer C'est de la tuerie ce jeu ! Par contre tu dois avoir un bon PC non ? Faut essayer F.E.A.R, il est vraiment bien Citer
Seguiro Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 C'est de la tuerie ce jeu ! Par contre tu dois avoir un bon PC non ? Faut essayer F.E.A.R, il est vraiment bien Oui mais la carte video est un peu juste Citer
Nickoloh Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 si tu aimes la nes voila des jeux gratuits en ligne PS bid ma nes doit etre chez toi Citer
toutou toufou Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 - ISS - PES - Championship Manager - Final Fantasy - Worms - Toky - Street Fighter - Wonderboy Citer
Nickoloh Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 (modifié) si tu aimes la nes voila des jeux gratuits en ligne PS bid ma nes doit etre chez toi a noter dans la rubrique jeu pc vous pouvez teelecharger gratos le celebre zelda un hit a l'epoque, la cartouche dorée, j'ai passé des centaines d'heures dessus Modifié 16 octobre 2006 par nickoloh Citer
Peter Sellers Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 J'ai aimé tout les Need for Speed que j'ai connu ( NFS Poursuite Infernale 2, NFS Underground 1 & 2, NFS Most Wanted) Citer
Messages recommandés