Bengijol Posté(e) 3 mai 2011 Posté(e) 3 mai 2011 Retour aux sources coté Mortal Kombat Que dire sinon qu'il est ENOOOOOOOOORRMMEEE !! Ah si je sais quoi dire : La démo est dispo sur le PSN (et le bobox live je pense aussi ) Et y'a Kratos sur la version PS3 http://www.youtube.com/watch?v=wbwALe_qBhttp://www.youtube.com/watch?v=wbwALe_qBaYaY je plussune +1, excellent retour au source, je n'avais pas du y jouer depuis une quinzaine d'années, la tour des défis est quand même pas facile Citer
MrT Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 je plussune +1, excellent retour au source, je n'avais pas du y jouer depuis une quinzaine d'années, la tour des défis est quand même pas facile certaines personnes ici y jouent sur xbox360 ? Citer
Bengijol Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 certaines personnes ici y jouent sur xbox360 ? PS3 pour moi, dommage on pourra pas s'aider pour les défis en ligne (une fois le PSN rétabli...) donc s'il y a des joueurs sur PS3 on pourra s'entraider Citer
MrT Posté(e) 4 mai 2011 Posté(e) 4 mai 2011 ouais j'ai compris , histoire de quota sur xbox360 quoi Citer
Milky Posté(e) 6 mai 2011 Posté(e) 6 mai 2011 Sony proposera de choisir gratuitement 2 jeux PS3 sur une liste de 5 et 2 jeux PSP sur une liste de 4 . Citer
Cad Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Sony proposera de choisir gratuitement 2 jeux PS3 sur une liste de 5 et 2 jeux PSP sur une liste de 4 . hein ? Citer
HaGu Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 hein ? ça doit être une sorte d'opération confiance suite aux cyber-attaques sur le PSN à voir Citer
Milky Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 (modifié) ça doit être une sorte d'opération confiance suite aux cyber-attaques sur le PSN à voir Yep, "pour se faire pardonner". http://www.gameblog.fr/news_22303_playstation-network-sony-offrira-2-jeux-ps3-et-2-jeux-psp Modifié 7 mai 2011 par MilkyWay Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 je plussune +1, excellent retour au source, je n'avais pas du y jouer depuis une quinzaine d'années, la tour des défis est quand même pas facile je m'amuse bien également dessus, impressionant graphiquement (surtout que je sors un peu de ma grotte niveau jeux vidéos ). par contre j'suis assez mauvais Citer
Bengijol Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 par contre j'suis assez mauvais copain j'ai toujours pas battu le boss final en facile Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 copain j'ai toujours pas battu le boss final en facile je joue qu'avec mes petits freres qui débutent aussi une façon de régler les histoires de famille quoi Citer
ArrigoPantxi Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Tu passes par le jeu ou tu les lattes en réel ? Citer
Mikhaïl Posté(e) 7 mai 2011 Posté(e) 7 mai 2011 Tu passes par le jeu ou tu les lattes en réel ? on essaie de reproduire les fatality c'est rigolo ^^ Citer
Nijni Posté(e) 15 mai 2011 Posté(e) 15 mai 2011 A suivre Brink sur PC surtout qui ne devrait pas renouveler le genre mais apporter une touche nouvelle au FPS en coop. Citer
iosa Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) La liste des jeux 1. Deux jeux PlayStation 3 de la liste suivante : LittleBigPlanet inFamous* WipEout HD/Fury Ratchet & Clank : Quest for Booty Dead Nation* 2. Les personnes disposant de comptes PSP pourront également télécharger deux jeux PSP dans la liste suivante : LittleBigPlanet PSP ModNation PSP Pursuit Force Killzone Liberation * En Allemagne, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection de jeux PS3. * En Allemagne, Killzone Liberation et Pursuit Force seront remplacés par Everybody's Golf 2 et JUNGLE PARTY (Singes en délire) dans la sélection de jeux PSP. * Killzone Liberation ne comportera pas de fonctionnalités de jeu en ligne. Source A priori je vais me laisser tenter par inFamous et LittleBigPlanet moi Modifié 19 mai 2011 par iosa Citer
Akinsson Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Très bon choix, je ferai de même. Il faut aller sur le PSN ? Edit : Forcément Y'a un onglet spécial pour les télécharger ? Modifié 19 mai 2011 par Akinsson Citer
iosa Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Très bon choix, je ferai de même. Il faut aller sur le PSN ? Edit : Forcément Y'a un onglet spécial pour les télécharger ? Ils seront dispo quand le ps store sera de retour mais je sais pas comment ça sera présenté. Citer
Cad Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 A priori je vais me laisser tenter par inFamous et LittleBigPlanet moi J'ai fais infamous et j'y ai pris du bon temps ! Citer
HaGu Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 J'ai fais infamous et j'y ai pris du bon temps ! découvert sur le tard, pas mal effectivement (c'est le studio qui fera les Uncharted + tard) pour moi ce sera LBP (totalement inconnu) et probablement Ratchet (trop vieux pour le speedé WipeOut x_x) Citer
Nista Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 LBP, c'est peut-être le seul jeu qui me fait regretté de ne pas avoir la PS3... Citer
Milky Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Quelqu'un sait si ça sera 2 jeux par console ou 2 jeux par compte PSN ? Citer
Flolynyk Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 putain L.A. Noire... 2h de jeu et déjà culte... Arrêtez, là!! Je vais être obligé de craquer ! Citer
Messages recommandés