Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Retour aux sources coté Mortal Kombat

Que dire sinon qu'il est ENOOOOOOOOORRMMEEE !!

Ah si je sais quoi dire : La démo est dispo sur le PSN (et le bobox live je pense aussi unsure.gif )

Et y'a Kratos sur la version PS3

http://www.youtube.com/watch?v=wbwALe_qBhttp://www.youtube.com/watch?v=wbwALe_qBaYaY

je plussune +1, excellent retour au source, je n'avais pas du y jouer depuis une quinzaine d'années, la tour des défis est quand même pas facile :grin:

Lien vers le commentaire

je plussune +1, excellent retour au source, je n'avais pas du y jouer depuis une quinzaine d'années, la tour des défis est quand même pas facile :grin:

je m'amuse bien également dessus, impressionant graphiquement (surtout que je sors un peu de ma grotte niveau jeux vidéos :ninja:).

par contre j'suis assez mauvais :ninja:

Lien vers le commentaire

La liste des jeux

1. Deux jeux PlayStation 3 de la liste suivante :

LittleBigPlanet

inFamous*

WipEout HD/Fury

Ratchet & Clank : Quest for Booty

Dead Nation*

2. Les personnes disposant de comptes PSP pourront également télécharger deux jeux PSP dans la liste suivante :

LittleBigPlanet PSP

ModNation PSP

Pursuit Force

Killzone Liberation

* En Allemagne, inFamous et Dead Nation seront remplacés par Super Stardust HD et Hustle Kings dans la sélection de jeux PS3.

* En Allemagne, Killzone Liberation et Pursuit Force seront remplacés par Everybody's Golf 2 et JUNGLE PARTY (Singes en délire) dans la sélection de jeux PSP.

* Killzone Liberation ne comportera pas de fonctionnalités de jeu en ligne.

Source

A priori je vais me laisser tenter par inFamous et LittleBigPlanet moi :)

Modifié par iosa
Lien vers le commentaire

J'ai fais infamous et j'y ai pris du bon temps !

découvert sur le tard, pas mal effectivement (c'est le studio qui fera les Uncharted + tard)

pour moi ce sera LBP (totalement inconnu)

et probablement Ratchet (trop vieux pour le speedé WipeOut x_x)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.