Piou Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 franchement... c'est affolant... Tain faites chier je vais craquer mais j'ai pas le temps en ce moment C'est quoi le concept en fait ? Citer
Bengijol Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Tain faites chier je vais craquer mais j'ai pas le temps en ce moment C'est quoi le concept en fait ? un mix entre Heavy Rain et Read Dead Redemption Citer
Piou Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Pour l'époque j'avais vu des images, mais j'avais des doutes sur la façon de jouer... Pas redondant les questions, les mimiques ? Citer
Piou Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Bon je vais essayer de regarder ça mais en juillet parce que sinon ça va être le bordel ! Merci et amuse toi bien ! Citer
Piou Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Tain les mecs heureusement qu'il ya le match là parce que sinon je serais en train de faire une connerie Citer
Bengijol Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Tain les mecs heureusement qu'il ya le match là parce que sinon je serais en train de faire une connerie je suis dans la même situation que toi, je viens de finir Red Dead Redemption et je m'ennuie un peu Citer
Piou Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Bah tiens Red Dead j'ai trouvé certains passage assez relou (aller apprendre à chasser au gamin, faire des courses de chevaux...) même si ça reste un jeu énorme ! Citer
zouille Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Bah tiens Red Dead j'ai trouvé certains passage assez relou (aller apprendre à chasser au gamin, faire des courses de chevaux...) même si ça reste un jeu énorme ! L.A. Noire c'est mieux Citer
Piou Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 L.A. Noire c'est mieux Faut apprendre à son gamin à aller chez l'épicier ? boudu con! va jouer à Fruity Franck et nous casse pas le couilles!!! C'est bien ? C'est pas trop redondant ? Citer
Flolynyk Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Et sinon, c'est un peu comme GTA non ? (sur la façon de jouer j'entends) On est libre ou les missions s'enchaînent ? Grande carte il parait ? Citer
è_é Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 je suis dans la même situation que toi, je viens de finir Red Dead Redemption et je m'ennuie un peu on ne finit jamais rdr Bah tiens Red Dead j'ai trouvé certains passage assez relou (aller apprendre à chasser au gamin, faire des courses de chevaux...) même si ça reste un jeu énorme ! t'exagères, c'est 2 ou 3 missions sur l'ensemble du jeu ça Et sinon, c'est un peu comme GTA non ? (sur la façon de jouer j'entends) On est libre ou les missions s'enchaînent ? Grande carte il parait ? carte immense sinon, ouais gta like... Citer
Piou Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 t'exagères, c'est 2 ou 3 missions sur l'ensemble du jeu ça Peut-être mais y a certains trucs que j'ai trouvé un peu longuets et répétitifs, même si je me suis gavé sur ce jeu, avec un map d'une taille pareille... ET puis les décors quoi ! Citer
è_é Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Peut-être mais y a certains trucs que j'ai trouvé un peu longuets et répétitifs, même si je me suis gavé sur ce jeu, avec un map d'une taille pareille... ET puis les décors quoi ! j'ai passé tellement de temps en live, que j'ai du oublier ce genre de moments du mode histoire Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Bah tiens Red Dead j'ai trouvé certains passage assez relou (aller apprendre à chasser au gamin, faire des courses de chevaux...) même si ça reste un jeu énorme ! j'ai passé tellement de temps en live, que j'ai du oublier ce genre de moments du mode histoire J'avoue avoir du mal à trancher entre un Pioupiou connu pour avoir établi ses protestations comme règle de vie et une Elmö réputée pour sa mémoire défaillante que renierait une huitre sur le déclin. Citer
è_é Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 J'avoue avoir du mal à trancher entre un Pioupiou connu pour avoir établi ses protestations comme règle de vie et une Elmö réputée pour sa mémoire défaillante que renierait une huitre sur le déclin. nan mais piou a pas tort, apprendre à chasser au gamin c'est pas passionnant, mais la majeure partie des missions est bien plus funky et surtout, c'est quand même difficile de faire un jeu parfait, et rdr s'en approche vraiment très près Citer
FranckProvostIV Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 nan mais piou a pas tort, apprendre à chasser au gamin c'est pas passionnant, mais la majeure partie des missions est bien plus funky et surtout, c'est quand même difficile de faire un jeu parfait, et rdr s'en approche vraiment très près Tu m'excuseras mais ta mémoire ne fait pas de toi une source très fiable. Citer
è_é Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Tu m'excuseras mais ta mémoire ne fait pas de toi une source très fiable. qui êtes-vous ? Citer
Bengijol Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 nan mais piou a pas tort, apprendre à chasser au gamin c'est pas passionnant, mais la majeure partie des missions est bien plus funky et surtout, c'est quand même difficile de faire un jeu parfait, et rdr s'en approche vraiment très près c'est une mission sur quelques dizaines.... diriger les troupeaux de vaches aussi c'est nul mais pareil, 3 missions sur 60 et quelques minutes les nettoyages de repaires et attraper les bandits au lasso pour les trainer à cheval c'est funky en revanche Citer
MrT Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 Bah tiens Red Dead j'ai trouvé certains passage assez relou (aller apprendre à chasser au gamin, faire des courses de chevaux...) même si ça reste un jeu énorme ! RDR est un très bon jeux , c'est du bac a sable comme les gta , tu peux plus ou moins faire ce que tu veux mais au final l'histoire est moyenne pas forcement bien mené (comme les gta) , mais , malgré des mission relou , c'est un putain de "trip" quand même . j'ai commencé LA noire , et daprès ce que j'en ai lu , c'est plus "dirigé" mais on gagne en consistance et en crédibilité de l'histoire , a vérifier . Citer
Flolynyk Posté(e) 22 mai 2011 Posté(e) 22 mai 2011 ouais la carte est hallucinante... si tu connais GTA tu retrouves le principe... l'histoire me semble beaucoup plus linéaire, par contre, tes options dans chaque enquête sont très large... et surtout l'immersion est très forte... et quelle musique... Commandé. Salaud ! Citer
è_é Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 tu vas prendre une claque! c'est énorme! c'est vachement dur quand même j'arrive à boucler mes enquêtes mais je me plante souvent dans les questions je viens quand même d'avoir une promotion pour bosser aux homicides Citer
zouille Posté(e) 23 mai 2011 Posté(e) 23 mai 2011 c'est vachement dur quand même j'arrive à boucler mes enquêtes mais je me plante souvent dans les questions je viens quand même d'avoir une promotion pour bosser aux homicides Pareil, dès que tu fatigues c'est horrible mais l'avantage c'est que ça n'altère pas trop ton parcours, par contre les voitures abimées ça coûte cher Citer
Messages recommandés