è_é Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Pareil, dès que tu fatigues c'est horrible mais l'avantage c'est que ça n'altère pas trop ton parcours, par contre les voitures abimées ça coûte cher j'évite de conduire, je laisse mon partenaire (virtuel) le faire, en plus il connait la route © mais ouais les courses poursuites tout ça, c'est difficile de pas toucher une seule fois... Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Vos gueules Ta gueule toi même j'évite de conduire, je laisse mon partenaire (virtuel) le faire, en plus il connait la route © mais ouais les courses poursuites tout ça, c'est difficile de pas toucher une seule fois... Moi je laisse mon partenaire de canapé le faire Bon dans tout les cas c'est super prenant comme jeu, ça me manque déjà de pas avancer Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Vivement demain soir. Au mieux. D'ici là, merci de la fermer. :pioupiou: Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 J'viens de le recevoir, j'y ai joué une p'tite heure et j'adore J'aime beaucoup le système du carnet Et les expressions faciales On peut arriver à deviner si l'accusé ment, s'il est nerveux ... C'est génial Le Kalou il était super bien fait Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Vos gueules ca va , a la fin il meurt de toute facon Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 J'viens de le recevoir, j'y ai joué une p'tite heure et j'adore Le Kalou il était super bien fait Lequel? Salomon ou Bonaventure? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Lequel? Salomon ou Bonaventure? Pile Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 (modifié) tu vas prendre une claque! c'est énorme! c'est vachement dur quand même j'arrive à boucler mes enquêtes mais je me plante souvent dans les questions je viens quand même d'avoir une promotion pour bosser aux homicides Pareil, dès que tu fatigues c'est horrible mais l'avantage c'est que ça n'altère pas trop ton parcours, par contre les voitures abimées ça coûte cher J'viens de le recevoir, j'y ai joué une p'tite heure et j'adore J'aime beaucoup le système du carnet Et les expressions faciales On peut arriver à deviner si l'accusé ment, s'il est nerveux ... C'est génial Le Kalou il était super bien fait J'aime beaucoup mais je commence à trouver ce jeu un petit peu répétitif. Et vous? Modifié 23 mai 2011 par Baker Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 tu es à combien du jeu? le principe est le même mais je trouve ça toujours prenant pour le moment... mais c'est ce que je disais, tu perds en "liberté" si tu compares avec les GTA... mais je trouve pas que pénalise le jeu pour l'instant... Disons que le côté gta n'a pas vraiment d'intérêt. Par exemple moi je me fais conduire tout le temps. Pour répondre à ta question j'ai terminé hier les missions en tant qu'inspecteur de la circulation et maintenant je suis à la crim. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) 23 mai 2011 putain vous allez finir par me donner envie d'acheter ce jeu !!! Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Le vendeur de légumes c'est Brian Krause Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 puisque tout le monde te dit que c'est bof... Je confirme Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Pfff j'te jure que je marre 100 fois plus à jouer à Dig Dug sur Atari Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 42 sur amazon pour ceux que ça intéresse. Vivement demain. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Bon tu fais chier je le commande demain. Allez tous vous faire voir tiens :angry: :angry: Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Vous avez quoi comme console? Non parce que franchement il y a moyen facilement d'avoir ce jeu à un prix bien inférieur. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Xbox si t'as des filons je suis preneur Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Vous avez quoi comme console? Non parce que franchement il y a moyen facilement d'avoir ce jeu à un prix bien inférieur. C'est à dire ? Et PS3. Pas craquée, forcément. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 C'est à dire ? Et PS3. Pas craquée, forcément. tiens d'ailleurs ça en est où le truc avec une clé usb et un disque dur externe...quelqu'un sait Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Y a moyen d'avoir le jeu qu'il est bien que tout le monde en parle pour 'pas cher mon fils' pour PC? Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Y a moyen d'avoir le jeu qu'il est bien que tout le monde en parle pour 'pas cher mon fils' pour PC? Il existe pas sur PC. De rien. Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Les développeurs (Team Bondy) n'ont jamais voulu s'inspirer de GTA pour faire ce jeu mais ils ont plutôt essayer créer une expérience unique (comme pour Heavy Rain). D'ailleurs Rockstar ne fait qu'éditer le jeu Donc faut pas s'attendre à du GTA Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Finalement, c'est moins répétitif que ce que je disais. Il y a enfin une intrigue commune aux missions, ce qui donne plus d'intérêt au jeu. Non c'est super... Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés