Milky Posté(e) 23 mai 2011 Partager Posté(e) 23 mai 2011 Les développeurs (Team Bondy) n'ont jamais voulu s'inspirer de GTA pour faire ce jeu mais ils ont plutôt essayer créer une expérience unique (comme pour Heavy Rain). Tiens d'ailleurs je reçois Heavy Rain demain . Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Hier du coup j'ai maté la fiche test mise en lien il y a deux ou trois jours et je suis un peu surpris, ils on l'air de dire que les enquetes sont adsez (trop) faciles? Pas beaucoup de séances de shoot et dans les rares cas rien d'exceptionnel? Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Les développeurs (Team Bondy) n'ont jamais voulu s'inspirer de GTA pour faire ce jeu mais ils ont plutôt essayer créer une expérience unique (comme pour Heavy Rain). D'ailleurs Rockstar ne fait qu'éditer le jeu Donc faut pas s'attendre à du GTA ca fait plaisir de lire ca , en effet , la noire n'est pas un gta ou rdr , ca y ressemble par le fait de se balader a pied ou en voiture partout dans la ville (+ quelques missions secondaires)mais s'tout. Sinon j'ai craqué j'ai pris la play3 et Heavy Rain aussi (ainsi que demon's soul) id psn MonsieurT31 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Finalement, c'est moins répétitif que ce que je disais. Il y a enfin une intrigue commune aux missions, ce qui donne plus d'intérêt au jeu. Non c'est super... en plus on reconnait de vrais acteurs, c'est marrant Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 en plus on reconnait de vrais acteurs, c'est marrant ça tient pas mal du tournage de film qques fois et on poserait bien les capteurs Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 making of la noire Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 mai 2011 Partager Posté(e) 24 mai 2011 Pas une heure de jeu, première vraie enquête, je kiffe déjà. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Ca existe sur Wii? Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 oui je crois , tu devrais demander a un vendeur de jeux video il va pas se moquer de toi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Ca existe sur Wii? le moteur graphique de la wii est bien trop faible... par contre, rockstar avait sorti bully sur la wii, qui est vraiment un jeu très sympa : t'es un élève et tu dois martyriser tes camarades sinon, dans LA noire, on peut finalement se balader comme on veut, au moins pour aller découvrir de superbes bagnoles Modifié 25 mai 2011 par elmö Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 le moteur graphique de la wii est bien trop faible... par contre, rockstar avait sorti bully sur la wii, qui est vraiment un jeu très sympa : t'es un élève et tu dois martyriser tes camarades Pas mal ce bully En plusse c'est tout a fait moi quand j'etais au lycee Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Pas mal ce bully En plusse c'est tout a fait moi quand j'etais au lycee t'étais gros et roux je m'étais bien marrée avec ce jeu, même les cours c'est rigolo pis faire du skate dans les couloirs, ça n'a pas de prix Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Dirt 3 reçu Il existe sur wii? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Il existe sur wii? Oui Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Oui Ok Me reste plus qu'a acheter une wii Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Si vous vendez des jeux de Xbox360, ca peut m'intéresser. Pas de budget jeux vidéo et ça dépendra du jeu. Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 J'ai des jeux à vendre sur xbox 360 : FIFA 10, Lost planet, Pure, la memoire dans la peau, top spin 3 et army of two le 1 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Fifa 09 ? Je te le donne si tu veux té Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 J'ai acheté LA Noire! Je suis faible! Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 25 mai 2011 Partager Posté(e) 25 mai 2011 Nawak : je pourrais être éventuellement intéressé par La memoire dans la peau, pure, et lost planet. Faut que je regarde en détail. Tu as une idée de prix? J'ai déjà in jeu de tennis et fifa11. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 http://www.youtube.com/watch?v=NHvg_Fczp28&feature=related Chouette Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 C'est moche quand même comparé à BF3 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 j'ai reconnu personne moi... ouais les graphisme c'est affolant... et ça m'a l'air sympa ton Bully! y'a lui (parkman dans heroes si t'as pas reconnu) dans l'enquête où tu dois l'inculper lui ou le pédophile qui traine sur le parking du lycée... et dans l'enquête d'après y'a un autre gars qui joue aussi dans une série mais j'arrive pas à me remémorer laquelle bully c'est très bien mais c'est que sur wii... Citer Lien vers le commentaire
vins31 Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 y'a lui (parkman dans heroes si t'as pas reconnu) dans l'enquête où tu dois l'inculper lui ou le pédophile qui traine sur le parking du lycée... et dans l'enquête d'après y'a un autre gars qui joue aussi dans une série mais j'arrive pas à me remémorer laquelle bully c'est très bien mais c'est que sur wii... ah voilà j'me disais bien que c'était lui vraiment bien fait ouais ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés