Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...

Un des plus gros trailer de l'E3. Ubisoft fait toujours des gros gros trailers pour ses Assassins creed. Sortie mi-Novembre pour le (normalement) dernier chapitre sur Ezio ( Il avait dit ça aussi apres le Brotherhood ).

J'ai toujours entendu qu'il y aurait au contraire une suite :unsure:

Bon la nouvelle console de Nintendo a été annoncé sinon :ninaj: La Wii U ...

Modifié par Akinsson
J'ai toujours entendu qu'il y aurait au contraire une suite

normalement c'était censé etre une trilogie il me semble

nstallé Black ops hier sur PC. Il me fait beuguer l'ordi cet enfoiré, la carte graphique m'envoie un message dès que je joue 1 min :ninja:

Pourtant j'ai une très bonne config

version acheté ou craqué ?

Installé Black ops hier sur PC. Il me fait beuguer l'ordi cet enfoiré, la carte graphique m'envoie un message dès que je joue 1 min :ninja:

Pourtant j'ai une très bonne config :unsure:

Black Ops est hyper gourmand. Injouable chez moi aussi . Il faut limite 16 Go de RAM, 8 coeurs et 6 cartes graphiques pour le faire tourner au mini.

Tu as quoi comme config ?

Black Ops est hyper gourmand. Injouable chez moi aussi . Il faut limite 16 Go de RAM, 8 coeurs et 6 cartes graphiques pour le faire tourner au mini.

intel dual core E 5800 3ghz

Radeon 4850 qui a 512 Mo

2 Go de vive

Pour l'instant j'ai pas la thune de quoi que ce soit donc je le testerai plus tard. :ninja:

T'as quoi comme config toi ?

M'est avis qu'un tantinet moins devrait suffire :P

Radeon 4850 qui a 512 Mo

2 Go de vive

Pour l'instant j'ai pas la thune de quoi que ce soit donc je le testerai plus tard. :ninja:

Ça me parait pas trés étonnant que ta config ne fasse pas tourner le jeu ;)

Black Ops est bien connu pour être hyper gourmand (bien qu'il n'y ai aucune amélioration graphique par rapport aux précédents opus), c'est le genre de jeu conçu pour consoles et qui a été porté à l'arrache sur PC <_<

Je suis plus trop à jour niveau cartes graphiques, mais ta config dans l'ensemble m'apparait assez light pour ce jeu. Il n'est pas du tout optimisé pour les dual core et je t'invite à vérifier dans le gestionnaire des taches la charge CPU quand tu es en plein jeu. En ce qui me concerne c'est du 100% de charge pour les deux cores en continu ...

Par contre ta CG est pas mal des souvenirs qu'il me reste, j'aurais plutôt dit que c'était niveau RAM et CPU que ça peine, bizarre que ce soit un problème graphique :unsure:

De manière générale je déconseille d'acheter le jeu à tous les gens qui m'en parlent.

ca fait beaucoup quand même non ? :unsure:

Ah, j'me disais aussi ... ^_^

Radeon 4850 qui a 512 Mo

2 Go de vive

Core 2Duo E6600 (2 x 2,4Ghz), 2 Go de RAM et une carte toute neuve : NVidia GTX 460 (1 Go DDR5) EVGA (la version overclockée) :diable:

J'ai pas d'erreur de CG, mais c'est à base 0,2 FPS :grin:

BrainDamage a raison. Je me suis renseigné, 2 Go de RAM et un dual core comme le mien, c'est beaucoup trop juste pour COD BO.

En gros faut l'ordi de la NASA :ninja:

Modifié par tef75

Core 2Duo E6600 (2 x 2,4Ghz), 2 Go de RAM et une carte toute neuve : NVidia GTX 460 (1 Go DDR5) EVGA (la version overclockée) :diable:

J'ai pas d'erreur de CG, mais c'est à base 0,2 FPS :grin:

BrainDamage a raison. Je me suis renseigné, 2 Go de RAM et un dual core comme le mien, c'est beaucoup trop juste pour COD BO.

En gros faut l'ordi de la NASA :ninja:

En fait j'avais pas les bons pilotes pour ma carte graphique et maintenant ça marche niquel. DOnc ça devrait marcher pour toi aussi, surtout au vu de ta CG !

En fait j'avais pas les bons pilotes pour ma carte graphique et maintenant ça marche niquel. DOnc ça devrait marcher pour toi aussi, surtout au vu de ta CG !

J'ai vu que de nouveaux drivers étaient sortis il y a peu. Vais tester.

Oui, en ce qui me concerne.

Quand j'y ai eu accés il m'a dit que j'avais pas assez de place sur le DD pour les télécharger, donc du coup j'ai été faire le ménage, et quand j'y suis revenu plus accés du tout !

Sois il y a un truc que je pige pas, sois je me suis fait baisé...

C'est bien sur le PS Store, offre Welcome back que ça se trouve ?

Quand j'y ai eu accés il m'a dit que j'avais pas assez de place sur le DD pour les télécharger, donc du coup j'ai été faire le ménage, et quand j'y suis revenu plus accés du tout !

Sois il y a un truc que je pige pas, sois je me suis fait baisé...

C'est bien sur le PS Store, offre Welcome back que ça se trouve ?

Essaye ça

Allez sur votre menu playstation XMB , placez vous sur licône playstation Network :

- ensuite tout en haut vous avez « gestion du compte » cliquez

- ensuite allez sur » gestion des transactions »

- ensuite tout en bas allez sur » liste de services »

- sélectionnez » promotions playstation Network »

- et » jeux gratuits Playstation 3 »