ArrigoPantxi Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 Le héros aussi, je vous posterais sa tof si j'y repense et que j'ai 30s. Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 26 mai 2011 Partager Posté(e) 26 mai 2011 id psn MonsieurT31 Je t'ai ajouté. Vince31Tolosa Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 le prochain Tomb Raider Ca sortira que fin 2012 par contre Citer Lien vers le commentaire
JointRom Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Un des plus gros trailer de l'E3. Ubisoft fait toujours des gros gros trailers pour ses Assassins creed. Sortie mi-Novembre pour le (normalement) dernier chapitre sur Ezio ( Il avait dit ça aussi apres le Brotherhood ). Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 Je t'ai ajouté. Vince31Tolosa ok cool , je savais pas qui c'était Il avait dit ça aussi apres le Brotherhood histoire de faire encore plus de pognon Citer Lien vers le commentaire
Akinsson Posté(e) 7 juin 2011 Partager Posté(e) 7 juin 2011 (modifié) Un des plus gros trailer de l'E3. Ubisoft fait toujours des gros gros trailers pour ses Assassins creed. Sortie mi-Novembre pour le (normalement) dernier chapitre sur Ezio ( Il avait dit ça aussi apres le Brotherhood ). J'ai toujours entendu qu'il y aurait au contraire une suite Bon la nouvelle console de Nintendo a été annoncé sinon La Wii U ... Modifié 7 juin 2011 par Akinsson Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Installé Black ops hier sur PC. Il me fait beuguer l'ordi cet enfoiré, la carte graphique m'envoie un message dès que je joue 1 min Pourtant j'ai une très bonne config Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 J'ai toujours entendu qu'il y aurait au contraire une suite normalement c'était censé etre une trilogie il me semble nstallé Black ops hier sur PC. Il me fait beuguer l'ordi cet enfoiré, la carte graphique m'envoie un message dès que je joue 1 min Pourtant j'ai une très bonne config version acheté ou craqué ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 normalement c'était censé etre une trilogie il me semble version acheté ou craqué ? 40 sur amazon Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 c'est quoi comme message ? t'as essayer de mettre les drivers a jour ? c'est vrai que c'est bizarre , souvent ca arrive aux versions craquées , mauvais crack ou mal installé . Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Burnout : Paradise City . Gratuit 30 jours . Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Installé Black ops hier sur PC. Il me fait beuguer l'ordi cet enfoiré, la carte graphique m'envoie un message dès que je joue 1 min Pourtant j'ai une très bonne config Black Ops est hyper gourmand. Injouable chez moi aussi . Il faut limite 16 Go de RAM, 8 coeurs et 6 cartes graphiques pour le faire tourner au mini. Tu as quoi comme config ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Black Ops est hyper gourmand. Injouable chez moi aussi . Il faut limite 16 Go de RAM, 8 coeurs et 6 cartes graphiques pour le faire tourner au mini. Tu as quoi comme config ? intel dual core E 5800 3ghz Radeon 4850 qui a 512 Mo 2 Go de vive Pour l'instant j'ai pas la thune de quoi que ce soit donc je le testerai plus tard. T'as quoi comme config toi ? Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Black Ops est hyper gourmand. Injouable chez moi aussi . Il faut limite 16 Go de RAM, 8 coeurs et 6 cartes graphiques pour le faire tourner au mini. ca fait beaucoup quand même non ? Citer Lien vers le commentaire
BrainDamage Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Black Ops est hyper gourmand. Injouable chez moi aussi . Il faut limite 16 Go de RAM, 8 coeurs et 6 cartes graphiques pour le faire tourner au mini. Tu as quoi comme config ? M'est avis qu'un tantinet moins devrait suffire intel dual core E 5800 3ghz Radeon 4850 qui a 512 Mo 2 Go de vive Pour l'instant j'ai pas la thune de quoi que ce soit donc je le testerai plus tard. T'as quoi comme config toi ? Ça me parait pas trés étonnant que ta config ne fasse pas tourner le jeu Black Ops est bien connu pour être hyper gourmand (bien qu'il n'y ai aucune amélioration graphique par rapport aux précédents opus), c'est le genre de jeu conçu pour consoles et qui a été porté à l'arrache sur PC Je suis plus trop à jour niveau cartes graphiques, mais ta config dans l'ensemble m'apparait assez light pour ce jeu. Il n'est pas du tout optimisé pour les dual core et je t'invite à vérifier dans le gestionnaire des taches la charge CPU quand tu es en plein jeu. En ce qui me concerne c'est du 100% de charge pour les deux cores en continu ... Par contre ta CG est pas mal des souvenirs qu'il me reste, j'aurais plutôt dit que c'était niveau RAM et CPU que ça peine, bizarre que ce soit un problème graphique De manière générale je déconseille d'acheter le jeu à tous les gens qui m'en parlent. ca fait beaucoup quand même non ? Ah, j'me disais aussi ... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 (modifié) intel dual core E 5800 3ghz Radeon 4850 qui a 512 Mo 2 Go de vive Pour l'instant j'ai pas la thune de quoi que ce soit donc je le testerai plus tard. T'as quoi comme config toi ? Core 2Duo E6600 (2 x 2,4Ghz), 2 Go de RAM et une carte toute neuve : NVidia GTX 460 (1 Go DDR5) EVGA (la version overclockée) J'ai pas d'erreur de CG, mais c'est à base 0,2 FPS BrainDamage a raison. Je me suis renseigné, 2 Go de RAM et un dual core comme le mien, c'est beaucoup trop juste pour COD BO. En gros faut l'ordi de la NASA Modifié 8 juin 2011 par tef75 Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 8 juin 2011 Partager Posté(e) 8 juin 2011 Core 2Duo E6600 (2 x 2,4Ghz), 2 Go de RAM et une carte toute neuve : NVidia GTX 460 (1 Go DDR5) EVGA (la version overclockée) J'ai pas d'erreur de CG, mais c'est à base 0,2 FPS BrainDamage a raison. Je me suis renseigné, 2 Go de RAM et un dual core comme le mien, c'est beaucoup trop juste pour COD BO. En gros faut l'ordi de la NASA En fait j'avais pas les bons pilotes pour ma carte graphique et maintenant ça marche niquel. DOnc ça devrait marcher pour toi aussi, surtout au vu de ta CG ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 Burnout : Paradise City . Gratuit 30 jours . As tu réussi a obtenir les jeux gratuits (pas ceux du playstation +) ? Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 As tu réussi a obtenir les jeux gratuits (pas ceux du playstation +) ? Oui, en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 En fait j'avais pas les bons pilotes pour ma carte graphique et maintenant ça marche niquel. DOnc ça devrait marcher pour toi aussi, surtout au vu de ta CG ! J'ai vu que de nouveaux drivers étaient sortis il y a peu. Vais tester. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 Oui, en ce qui me concerne. Quand j'y ai eu accés il m'a dit que j'avais pas assez de place sur le DD pour les télécharger, donc du coup j'ai été faire le ménage, et quand j'y suis revenu plus accés du tout ! Sois il y a un truc que je pige pas, sois je me suis fait baisé... C'est bien sur le PS Store, offre Welcome back que ça se trouve ? Citer Lien vers le commentaire
iosa Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 Quand j'y ai eu accés il m'a dit que j'avais pas assez de place sur le DD pour les télécharger, donc du coup j'ai été faire le ménage, et quand j'y suis revenu plus accés du tout ! Sois il y a un truc que je pige pas, sois je me suis fait baisé... C'est bien sur le PS Store, offre Welcome back que ça se trouve ? Essaye ça Allez sur votre menu playstation XMB , placez vous sur licône playstation Network : - ensuite tout en haut vous avez « gestion du compte » cliquez - ensuite allez sur » gestion des transactions » - ensuite tout en bas allez sur » liste de services » - sélectionnez » promotions playstation Network » - et » jeux gratuits Playstation 3 » Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 me suis inscrit trop tard sur le psn pour profiter des jeux gratos , fais chier sinon y a un systeme de carte (comme pour la xbox360) pas cher sur le net pour etre psn+ ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 Essaye ça Je tente ça ce soir, merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 As tu réussi a obtenir les jeux gratuits (pas ceux du playstation +) ? j'ai réussi à choper que wipeout...alors je sais pas si ça compte pour 2 avec l'extension mais pas moyen d'en choper un autre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés