Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Quand j'y ai eu accés il m'a dit que j'avais pas assez de place sur le DD pour les télécharger, donc du coup j'ai été faire le ménage, et quand j'y suis revenu plus accés du tout !

Sois il y a un truc que je pige pas, sois je me suis fait baisé...

C'est bien sur le PS Store, offre Welcome back que ça se trouve ?

Oui. Ca m'a fait ça pour l'un d'entre eux, et en allant dans le panier (dans l'historique des achats ou quelque chose comme ça), le jeu y était, j'ai pu le télécharger.

En fait il faut sûrement prendre les deux jeux tout de suite. Moi aussi je n'ai eu que Dead Nation ( :cry: qui va repartir aussi vite qu'il est venu au passage). Après avec Call of Duty, Fifa ou Gran Turismo au final ces jeux pas géniaux n'auraient pas fait le poids.

tout lancé/récupéré lundi soir via le PSN store

pas testés car encore un petit effort pour le platine de LA noire

j'ai réussi à choper que wipeout...alors je sais pas si ça compte pour 2 avec l'extension mais pas moyen d'en choper un autre :unsure:

ça compte bien pour 1; pris avec LBP

concernant les jeux gratuits invisibles sur le PSN store : un collègue a testé ce midi ce qu'a indiqué Iosa, ça marche bien

Modifié par HaGu

concernant les jeux gratuits invisibles sur le PSN store : un collègue a testé ce midi ce qu'a indiqué Iosa, ça marche bien

Voilà pourquoi on ne te voyait plus : LA NOIRE :grin:

Voilà pourquoi on ne te voyait plus : LA NOIRE :grin:

vous avez accrochez vous ?

c'est un tres bon jeux , mais la je viens d'arriver au debut du dvd 3 (xbox360 , derniere brigade avec le connard d'inspecteur en tant que partenaire) et ca me saoule , j'ai plus trop envie quoi

En fait il faut sûrement prendre les deux jeux tout de suite. Moi aussi je n'ai eu que Dead Nation ( :cry: qui va repartir aussi vite qu'il est venu au passage). Après avec Call of Duty, Fifa ou Gran Turismo au final ces jeux pas géniaux n'auraient pas fait le poids.

c'est ce qu'on a essayé pourtant :unsure:

il est pas bien dead nation ? c'est le deuxième qu'on voulait prendre :(

quel coquinou :lol:

je testerai sa méthode -_-

la méthode de iosa semble fonctionner...mais du coup j'hésite à prendre dead nation...cunéééééé ?

c'est rien que du shoot de zombie nan ?

voilà, ça a l'air honnêtement fait je dis pas

mais bon le hack'nslash c pas ma cup of tea

pas eu le feeling non plus niveau maniabilité/précision

purement une affaire de goût

t'as pris quoi toi ?

comme dit dans le post auquel tu réponds : LBP et WO HD/Fury ^_^

la méthode de iosa semble fonctionner...mais du coup j'hésite à prendre dead nation...cunéééééé ?

Oui sa méthode fonctionne. Par contre je trouve Dead nation vraiment nul. C'est du tir au zombie avec une vue à la Zelda. :wacko:

C'est moi où les graphismes datent de l'époque de Doom premier du nom? :huh:

Oui moi aussi ça m'a surpris, surtout que dans les commentaires que j'ai lus dans le presse il est annoncé comme ayant des graphismes sympa. Est-ce la qualité de la vidéo/de la bécane sur lequel il tourne ? mais c'est clair que c'est pas jojo...

Il me semble que j'avais déjà posté le 1er teaser qui est lui par contre excellent. Evidemment ce ne seront pas les mêmes graphs dans le jeu mais le teaser est très bon :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019553/dead-island-pc-une-ile-infestee-de-zombies-00031720.htm

Oui moi aussi ça m'a surpris, surtout que dans les commentaires que j'ai lus dans le presse il est annoncé comme ayant des graphismes sympa. Est-ce la qualité de la vidéo/de la bécane sur lequel il tourne ? mais c'est clair que c'est pas jojo...

Il me semble que j'avais déjà posté le 1er teaser qui est lui par contre excellent. Evidemment ce ne seront pas les mêmes graphs dans le jeu mais le teaser est très bon :

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019553/dead-island-pc-une-ile-infestee-de-zombies-00031720.htm

la modélisation des zombies semble p-e "simpliste" (pour garder le côté kitsch des 'gore movies' p-e), mais l'environnement est franchement sympa

et une deuxième vidéo IG

et oui le premier teaser était excellentissime :grin:

Modifié par HaGu

la modélisation des zombies semble p-e "simpliste" (pour garder le côté kitsch des 'gore movies' p-e), mais l'environnement est franchement sympa

et une deuxième vidéo IG

et oui le premier teaser était excellentissime :grin:

C'est nettement mieux sur ces vidéos. Les graphs des décors sont vraiment fins et bluffant. On dirait du Far Cry.

Sur la 2ème vidéo, on voit un des aspects sympa du jeu qui sera de pouvoir se fabriquer soi même des armes avec un peu tout ce qu'on trouve en se baladant sur l'ile.

On est loin de l'esprit de left for dead, dans la mesure où les flingues ne courent pas les rues. Les créateurs ont respecté l'environnement dans lequel on évolue. Peu de chance donc de trouver un flingue dans un hôtel.