Flolynyk Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 Quand j'y ai eu accés il m'a dit que j'avais pas assez de place sur le DD pour les télécharger, donc du coup j'ai été faire le ménage, et quand j'y suis revenu plus accés du tout ! Sois il y a un truc que je pige pas, sois je me suis fait baisé... C'est bien sur le PS Store, offre Welcome back que ça se trouve ? Oui. Ca m'a fait ça pour l'un d'entre eux, et en allant dans le panier (dans l'historique des achats ou quelque chose comme ça), le jeu y était, j'ai pu le télécharger. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 En fait il faut sûrement prendre les deux jeux tout de suite. Moi aussi je n'ai eu que Dead Nation ( qui va repartir aussi vite qu'il est venu au passage). Après avec Call of Duty, Fifa ou Gran Turismo au final ces jeux pas géniaux n'auraient pas fait le poids. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) tout lancé/récupéré lundi soir via le PSN store pas testés car encore un petit effort pour le platine de LA noire j'ai réussi à choper que wipeout...alors je sais pas si ça compte pour 2 avec l'extension mais pas moyen d'en choper un autre ça compte bien pour 1; pris avec LBP concernant les jeux gratuits invisibles sur le PSN store : un collègue a testé ce midi ce qu'a indiqué Iosa, ça marche bien Modifié 9 juin 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 tout lancé/récupéré lundi soir via le PSN store pas testés car encore un petit effort pour le platine de LA noire ça compte bien pour 1; pris avec LBP concernant les jeux gratuits invisibles sur le PSN store : un collègue a testé ce midi ce qu'a indiqué Iosa, ça marche bien Voilà pourquoi on ne te voyait plus : LA NOIRE Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Voilà pourquoi on ne te voyait plus : LA NOIRE m'a occupé du 29 mai ... pour le finir au 1er juin (et le double de tps depuis pour faire les trophées :bourrin:) Modifié 9 juin 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 Voilà pourquoi on ne te voyait plus : LA NOIRE vous avez accrochez vous ? c'est un tres bon jeux , mais la je viens d'arriver au debut du dvd 3 (xbox360 , derniere brigade avec le connard d'inspecteur en tant que partenaire) et ca me saoule , j'ai plus trop envie quoi Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 En fait il faut sûrement prendre les deux jeux tout de suite. Moi aussi je n'ai eu que Dead Nation ( qui va repartir aussi vite qu'il est venu au passage). Après avec Call of Duty, Fifa ou Gran Turismo au final ces jeux pas géniaux n'auraient pas fait le poids. c'est ce qu'on a essayé pourtant il est pas bien dead nation ? c'est le deuxième qu'on voulait prendre tout lancé/récupéré lundi soir via le PSN store pas testés car encore un petit effort pour le platine de LA noire ça compte bien pour 1; pris avec LBP concernant les jeux gratuits invisibles sur le PSN store : un collègue a testé ce midi ce qu'a indiqué Iosa, ça marche bien quel coquinou je testerai sa méthode la méthode de iosa semble fonctionner...mais du coup j'hésite à prendre dead nation...cunéééééé ? Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 la méthode de iosa semble fonctionner...mais du coup j'hésite à prendre dead nation...cunéééééé ? j'avais testé la démo (pas aimé ce genre), elle est p-e encore sur le PSN Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 j'avais testé la démo (pas aimé ce genre), elle est p-e encore sur le PSN c'est rien que du shoot de zombie nan ? t'as pris quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire
Maxio Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 J'ai pris Infamous pour le moment et j'accroche pas trop Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 bon bah j'ai pas eu le temps de dire ouf qu'ilmö a pris little big planet Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 c'est rien que du shoot de zombie nan ? voilà, ça a l'air honnêtement fait je dis pas mais bon le hack'nslash c pas ma cup of tea pas eu le feeling non plus niveau maniabilité/précision purement une affaire de goût t'as pris quoi toi ? comme dit dans le post auquel tu réponds : LBP et WO HD/Fury Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 comme dit dans le post auquel tu réponds : LBP et WO HD/Fury j'ai pas cherché à déchiffrer les acronymes :faignanteetunpeuconaussi: Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 La dernière vidéo de Dead Island. Toujours pas de date de sortie... http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019553/dead-island-pc-e3-2011-trailer-00033271.htm Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 la méthode de iosa semble fonctionner...mais du coup j'hésite à prendre dead nation...cunéééééé ? Oui sa méthode fonctionne. Par contre je trouve Dead nation vraiment nul. C'est du tir au zombie avec une vue à la Zelda. Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 La dernière vidéo de Dead Island. Toujours pas de date de sortie... http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019553/dead-island-pc-e3-2011-trailer-00033271.htm C'est moi où les graphismes datent de l'époque de Doom premier du nom? Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 C'est moi où les graphismes datent de l'époque de Doom premier du nom? Oui moi aussi ça m'a surpris, surtout que dans les commentaires que j'ai lus dans le presse il est annoncé comme ayant des graphismes sympa. Est-ce la qualité de la vidéo/de la bécane sur lequel il tourne ? mais c'est clair que c'est pas jojo... Il me semble que j'avais déjà posté le 1er teaser qui est lui par contre excellent. Evidemment ce ne seront pas les mêmes graphs dans le jeu mais le teaser est très bon : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019553/dead-island-pc-une-ile-infestee-de-zombies-00031720.htm Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) Oui moi aussi ça m'a surpris, surtout que dans les commentaires que j'ai lus dans le presse il est annoncé comme ayant des graphismes sympa. Est-ce la qualité de la vidéo/de la bécane sur lequel il tourne ? mais c'est clair que c'est pas jojo... Il me semble que j'avais déjà posté le 1er teaser qui est lui par contre excellent. Evidemment ce ne seront pas les mêmes graphs dans le jeu mais le teaser est très bon : http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00019553/dead-island-pc-une-ile-infestee-de-zombies-00031720.htm la modélisation des zombies semble p-e "simpliste" (pour garder le côté kitsch des 'gore movies' p-e), mais l'environnement est franchement sympa et une deuxième vidéo IG et oui le premier teaser était excellentissime Modifié 9 juin 2011 par HaGu Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 Essaye ça Oui. Ca m'a fait ça pour l'un d'entre eux, et en allant dans le panier (dans l'historique des achats ou quelque chose comme ça), le jeu y était, j'ai pu le télécharger. Merci² Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 J'ai pris Infamous pour le moment et j'accroche pas trop j'ai fait la demo , idem au debut j'ai pas accroché , mais petit a petit j'ai bien accroché Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 j'ai fait la demo , idem au debut j'ai pas accroché , mais petit a petit j'ai bien accroché Jolie phrase, vraiment Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 9 juin 2011 Partager Posté(e) 9 juin 2011 j'avoue qu'elle était merdique Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juin 2011 Partager Posté(e) 10 juin 2011 la modélisation des zombies semble p-e "simpliste" (pour garder le côté kitsch des 'gore movies' p-e), mais l'environnement est franchement sympa et une deuxième vidéo IG et oui le premier teaser était excellentissime C'est nettement mieux sur ces vidéos. Les graphs des décors sont vraiment fins et bluffant. On dirait du Far Cry. Sur la 2ème vidéo, on voit un des aspects sympa du jeu qui sera de pouvoir se fabriquer soi même des armes avec un peu tout ce qu'on trouve en se baladant sur l'ile. On est loin de l'esprit de left for dead, dans la mesure où les flingues ne courent pas les rues. Les créateurs ont respecté l'environnement dans lequel on évolue. Peu de chance donc de trouver un flingue dans un hôtel. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 Attention, avis aux amateurs du genre, jeu fortement addictif ! The witcher 2 Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 12 juin 2011 Partager Posté(e) 12 juin 2011 je suis en train de me faire the witcher 1 la pour bien comprendre l'histoire , je n'en suis qu'au début la , l'ambiance a l'air d'etre la , mais j'ai du mal a accroché pour le moment Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés