Truv Posté(e) 16 octobre 2006 Posté(e) 16 octobre 2006 Pour ma part, ce sera: Consoles: - Final Fantasy (du V au IX) - Metal Gear Solid (les 3) - Vagrant Story - ISS Pro Evolution 2 - Pro Evolution Soccer 2 et 4 - Gran Turismo 3 - Grand Theft Auto (les 3 sur PS2) PC: - L'entraîneur (jusqu'à la saison 2003/2004) - Football Manager (depuis la saison 2004/2005) - Morrowind - Oblivion - Baldur's Gate II - Diablo II - Worms Armageddon Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Pour ma part, ce sera: Consoles: - Final Fantasy (du V au IX) - Metal Gear Solid (les 3) - Vagrant Story - ISS Pro Evolution 2 - Pro Evolution Soccer 2 et 4 - Gran Turismo 3 - Grand Theft Auto (les 3 sur PS2) PC: - L'entraîneur (jusqu'à la saison 2003/2004) - Football Manager (depuis la saison 2004/2005) - Morrowind - Oblivion - Baldur's Gate II - Diablo II - Worms Armageddon Aaaah un connaisseur, ça fait plaisir Pour ma part le Final Fantasy 7 reste la référence (par contre je n'ai pas fait ceux du 1 aux 6 et il parait que le 6 est trés bon et j'ai un peu laché l'affaire dès le 10 que je n'ai pas fait). Dans le style de Diablo 2 en ce moment tu as Titan Quest en qualité graphique assez impréssionnant ! j'y joue il est vraiment bien Citer
dragon de luxe Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 alors moi j'ai une préférence pour final sodomie X , il y a des passages assez étroits, c'est sombre et assez bien. Citer
Toulousiano Posté(e) 17 octobre 2006 Auteur Posté(e) 17 octobre 2006 alors moi j'ai une préférence pour final sodomie X , il y a des passages assez étroits, c'est sombre et assez bien. Il pue se jeu Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 alors moi j'ai une préférence pour final sodomie X , il y a des passages assez étroits, c'est sombre et assez bien. Citer
Thyren Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 (modifié) alors moi j'ai une préférence pour final sodomie X , il y a des passages assez étroits, c'est sombre et assez bien. Et on le trouve où? DTQ ? Pour ma part, ce sera: Consoles: - Final Fantasy (du V au IX) - Metal Gear Solid (les 3) - Vagrant Story - ISS Pro Evolution 2 - Pro Evolution Soccer 2 et 4 - Gran Turismo 3 - Grand Theft Auto (les 3 sur PS2) PC: - L'entraîneur (jusqu'à la saison 2003/2004) - Football Manager (depuis la saison 2004/2005) - Morrowind - Oblivion - Baldur's Gate II - Diablo II - Worms Armageddon Perso, je suis fan de JdR mais j'ai jamais accroché aux Final Fantasy. Bien trop linéaire Les Morrowind, Oblivion ont l'air bien mais j'ai plus de temps pour y jouer BGII pareil, mais j'avais bien accroché au 1 (surtout qu'on pouvait buter Drizzt' Do Urden et récupérer ses fameux cimeterres ). Les Worms sont probablement les jeux les plus funs que j'ai jamais joué, et l'Armageddon est surement le mieux de tous! Je rejouterai à tout ça : SNES: - le 1er Mario - 1er Zelda MegaDrive: - Thunderforce (ce Shoot 'Em Up avait vraiment de la gueule!) - le 1er Sonic - Phantasy Star 3 (le fait que le suite de l'histoire soit différente selon avec qui le héros se marie et à une descendance était vraiment très intéressant! Avec 3 générations, ça faisait 4 façons différentes de terminer le jeu ) PC: - Civilization (combien de centaines d'heures j'ai pu passé sur ce jeu ) - les Might & Magic (3 à 5 .... le 6 était moyen, le 7 était même pas officiellement sorti je crois) - Heroes of Might & Magic (pas encore touché au dernier) - Indiana Jones (encore plus vieux ça ) - les X-Wing - les F1 GP - le FIFA (avant que PES soit mieux) - Diablo (+ Hellfire) et surtout Diablo II (+ LoD) ! Très addictif - tous les worms (y compris Blast! j'étais trop balèze à ce jeu, mais personne y jouait Ah! ah!) - tous les JdR: BG 1, Daggerfall (probablement le jeu le plus buggé de l'histoire du jeu vidéo! ) ... - DeathCarz aussi (mentionné par un autre membre), pas connu mais super jeu de bagnoles futuriste (à l'époque )! pffff, la liste est trop longue Modifié 17 octobre 2006 par Thyren Citer
vinnssou Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Pour moi, c'est : - Tous les GTA - Les PES - Max Payne 1 et 2 (vive Bullet Time ) - Les Battlefield + mods - Duke Nukem (A l'époque...) - Diablo 2 + extension LOD - Oblivion (Je viens de commencer) - Serious Sam 1 et 2 (rien de tel pour se défouler ) - Les Worms (incontournables) Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 'tin ouais les Worms ça fait une éternité que j'en ai pas fait un !! Le dernier auquel j'ai joué c'était sur mon pentium 90 ça devait être en 1998 ... et le nom c'était Worms tout court ! Donc vous dites que le Worms Armaggedon c'est d'la balle ??!! Citer
Thyren Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Donc vous dites que le Worms Armaggedon c'est d'la balle ??!! Si tu avais aimé le 1er (qui était déjà super pour l'époque), tu vas halluciner! Y'a plein d'armes, d'armes cachées, des options et des modes à la toque ... mais bon, c'est surtout à plusieurs que ça prend toute sa dimension Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Si tu avais aimé le 1er (qui était déjà super pour l'époque), tu vas halluciner! Y'a plein d'armes, d'armes cachées, des options et des modes à la toque ... mais bon, c'est surtout à plusieurs que ça prend toute sa dimension Oki doki je mets ça dans un coin de ma petite tête et un de ces 4 j'irai peut-être me le prendre Citer
Thyren Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Pour moi, c'est : - Tous les GTA - Les PES - Max Payne 1 et 2 (vive Bullet Time ) - Les Battlefield + mods - Duke Nukem (A l'époque...) - Diablo 2 + extension LOD - Oblivion (Je viens de commencer) - Serious Sam 1 et 2 (rien de tel pour se défouler ) - Les Worms (incontournables) Diablo II (+ LoD): Trop addictif Duke Nukem: je me souviens qu'avec une partie de ma classe de 1ère (les + gros branleurs de STT de Berthelot ... c'est peu dire ), nous faisions nos "révisions" du bac français (la veille bien sûr) dans une salle de jeu réseau (perpendiculaire à la rue St Rome) à jouer à ça et surtout à écraser les autres dès qu'ils étaient rapetissés Très fun à plusieurs! Dans le même style (réseau): je rajouterai Command & Conquer (et ses inoubliables missiles nucléaires!) et Warcraft 2 (jamais vraiment accroché au 3). Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 - DeathCarz aussi (mentionné par un autre membre), pas connu mais super jeu de bagnoles futuriste (à l'époque )! Yeeees ENORME, enfin quelqu'un qui connait ce fabuleux jeu de bagnoles. Je l'ai retourné dans tout les sens celui là Dans le même style à la même époque il y avait Funcars je crois que c'était. Comme Deathcars mais sans les armes : on pouvait jouer un pickup, un bus scolaire, une voiture de flic, etc ... trés fun comme jeu. Et l'ancètre de ces jeux c'est l'excellent Super Cars sur Amiga : je l'ai émulé mais j'arrive pas à configurer les touches Citer
Thyren Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Oki doki je mets ça dans un coin de ma petite tête et un de ces 4 j'irai peut-être me le prendre Le dernier (à ma connaissance) qui est sorti (tout en 3D, je me souviens plus du titre) avait l'air pas mal aussi (j'ai joué qu'à la démo) mais c'est certainement le plus difficile pour quelque'un qui n'est pas habitué aux jeux de Team 17 (la prise en main est toujours plus ou moins la même, alors fait toi la main avec Armageddon avant) Citer
vinnssou Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 (modifié) Oki doki je mets ça dans un coin de ma petite tête et un de ces 4 j'irai peut-être me le prendre Je sais pas ce qui est le pire dans ce jeu, la musique qui reste dans la tête ou les coups de bol (ou pas ) quand tu joues à plusieurs... (mode pas assez rapide on) Y a Worms 3D qui est sorti y a 3ans : Worms 3D Le graphisme et la jouabilité changent totalement (2D -> 3D) mais l'esprit reste le même. Il y a toujours les vannes énormes à la fin de chaque tour et les bruitages énormes (mode pas assez rapide off) -> Un must Modifié 17 octobre 2006 par vinnssou Citer
Thyren Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Yeeees ENORME, enfin quelqu'un qui connait ce fabuleux jeu de bagnoles. Je l'ai retourné dans tout les sens celui là Dans le même style à la même époque il y avait Funcars je crois que c'était. Comme Deathcars mais sans les armes : on pouvait jouer un pickup, un bus scolaire, une voiture de flic, etc ... trés fun comme jeu. Et l'ancètre de ces jeux c'est l'excellent Super Cars sur Amiga : je l'ai émulé mais j'arrive pas à configurer les touches Oui il était mortel ! Je faisais des temps de fous mais lorsque je regardais les temps que faisais les meilleurs sur le net, ils faisaient (soi-disant) des tours en moins de 10 secondes Comme pour Worms Blast, j'aurai bien aimé faire des concours de ce jeu, mais personne (ou presque) n'y jouait Je sais pas ce qui est le pire dans ce jeu, la musique qui reste dans la tête ou les coups de bol (ou pas ) quand tu joues à plusieurs... (mode pas assez rapide on) Y a Worms 3D qui est sorti y a 3ans : Worms 3D Le graphisme et la jouabilité changent totalement (2D -> 3D) mais l'esprit reste le même. Il y a toujours les vannes énormes à la fin de chaque tour et les bruitages énormes (mode pas assez rapide off) -> Un must Celui que je mentionne n'est pas Worms 3D (le 1er en effet à être passé à la 3D) ni Worms Forts mais le suivant: Worms 4: Mayhem (voici la liste de tous les jeux de Team 17) Citer
vinnssou Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Oui il était mortel ! Je faisais des temps de fous mais lorsque je regardais les temps que faisais les meilleurs sur le net, ils faisaient (soi-disant) des tours en moins de 10 secondes Comme pour Worms Blast, j'aurai bien aimé faire des concours de ce jeu, mais personne (ou presque) n'y jouait Celui que je mentionne n'est pas Worms 3D (le 1er en effet à être passé à la 3D) ni Worms Forts mais le suivant: Worms 4: Mayhem (voici la liste de tous les jeux de Team 17) Merci pour cette info, je n'étais pas à jour sur Worms Je vais tous les essayer... Citer
Thyren Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Merci pour cette info, je n'étais pas à jour sur Worms Je vais tous les essayer... J'ai jamais joué à Forts mais j'en ai pas entendu du bien. Je te conseillerai de passer directement à Mayhem (qui est vraiment comme un FPS mais en tour par tour) Citer
Nijni Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Comme pour Worms Blast, j'aurai bien aimé faire des concours de ce jeu, mais personne (ou presque) n'y jouait Celui que je mentionne n'est pas Worms 3D (le 1er en effet à être passé à la 3D) ni Worms Forts mais le suivant: Worms 4: Mayhem (voici la liste de tous les jeux de Team 17) Comme quoi c'était avec les jeux les plus simples qu'on s'amusait le plus Citer
dragon de luxe Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Il pue se jeu Ca dépend des jours Citer
Allezletfc.net Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 et rally master, je ne sais pas certains connaissent mais le top des jeux de rally pour ma part. Deathkarz aussi trés trés sympa. Sinon sur Amiga l'éternel skidmarks Citer
NicoPaviot Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 et rally master, je ne sais pas certains connaissent mais le top des jeux de rally pour ma part. Deathkarz aussi trés trés sympa. Sinon sur Amiga l'éternel skidmarks je suis sur qu'on ferait de super reseaux dessus Citer
edu Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Zelda ocarina of time sur nintendo 64 un jeu fantastique Citer
Allezletfc.net Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 je suis sur qu'on ferait de super reseaux dessus a 8 avec un peu de lan histoire de corser le tout Citer
Thyren Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Sinon, j'avais oublié le mythique R-Type (sur Master System ) Citer
Akinsson Posté(e) 17 octobre 2006 Posté(e) 17 octobre 2006 Zelda ocarina of time sur nintendo 64 un jeu fantastique Ah c'te console Citer
Messages recommandés