Nista Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 ah... Rassure moi t'es en mode mellowite aigue là? Citer
zouille Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Rassure moi t'es en mode mellowite aigue là? Nan il est tolérant avec sa nana ptête Citer
Nista Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Nan il est tolérant avec sa nana ptête Justement moi aussi! Citer
Piou Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Red Dead faut que je m'y remette tiens... Par contre cette merde de LA noire si ça interesse certains (sur Xbox) je le revends... Citer
zouille Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Red Dead faut que je m'y remette tiens... Par contre cette merde de LA noire si ça interesse certains (sur Xbox) je le revends... Non c'est bon je l'ai terminé Citer
Piou Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Pfff moi j'arrive même pas à faire la mission avec l'accident de bagnole et la jeune qui s'est faite violer... En fait j'essaye même pas, c'est à chier Citer
Nista Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 t'as joué à l'add-on de Red Dead? Lequel? Y en a plusieurs! Red Dead faut que je m'y remette tiens... Quand tu veux sur le live! Citer
Piou Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Quand tu veux sur le live! Ouais, suis pas trop mauvais à ce truc là Citer
iosa Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Vous avez déjà foutu un mec ligoté sur les rails et attendu le passage du train ? J'ai honte de le dire mais c'est l'un des premiers trucs que je me suis amusé à faire Citer
Nista Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Vous avez déjà foutu un mec ligoté sur les rails et attendu le passage du train ? J'ai honte de le dire mais c'est l'un des premiers trucs que je me suis amusé à faire Jamais tenté! Citer
Piou Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Ouais :blush: J'en ai noyé dans des flaques... J'ai ligoté un mec et j'ai utilisé un appat puis j'ai regardé le spectacle... J'ai trainé lentement un mec sur plusieurs kilomètres aussi... Citer
Bebs Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Vous avez déjà foutu un mec ligoté sur les rails et attendu le passage du train ? J'ai honte de le dire mais c'est l'un des premiers trucs que je me suis amusé à faire Et donc, au final il arrive quoi ? Citer
Bengijol Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Vous avez déjà foutu un mec ligoté sur les rails et attendu le passage du train ? J'ai honte de le dire mais c'est l'un des premiers trucs que je me suis amusé à faire non j'ai mis une nonne à la place Citer
iosa Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Et donc, au final il arrive quoi ? Ouais :blush: J'en ai noyé dans des flaques... J'ai ligoté un mec et j'ai utilisé un appat puis j'ai regardé le spectacle... J'ai trainé lentement un mec sur plusieurs kilomètres aussi... Ah faudra que je teste tout ça Citer
Toulousiano Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Posté(e) 21 juillet 2011 a force de regarder Sons of Anarchy je sais pas si je vais pas m'acheter l'extension Lost And Damned pour Gta Citer
zouille Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 a force de regarder Sons of Anarchy je sais pas si je vais pas m'acheter l'extension Lost And Damned pour Gta Elle est vraiment sympa et ça a un faux air de SoA Citer
en_congés Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Il s'est volatilisé le chenapan. Ventilé Citer
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 c'est vraiment sympa LA Noire... après c'est sûr si tu t'attends à un GTA-like tu peux êter déçu... J'ai très très peu joué à GTA donc en fait je peux pas vraiment comparer... Mais disons que payer 60 euros pour poser des questions et appuyer sur 1 des 4 boutons presque au hasard au final bah ça me gave un peu... Le jeu est bien fait niveau ambiance et graphisme, là dessus aucun reproche, mais en fait t'as aucune main, t'es guidé et t'as pas de choix de mouvement. Bref je m'y ennuie. Citer
Piou Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 non non mais je comprends ce que tu veux dire pour la liberté d'action... c'est très très linéaire, en même temps, difficile de faire un truc dans cet esprit si tu es complétement libre... je suis pas complétement d'accord avec toi pour les questions par contre... en reprenant ton carnet de notes tu peux quand même savoir si le mec te mens ou pas, si tu as trouvé les bons indices auparavant... au final ce jeu ouvre quand même des perspectives fabuleuses au niveau graphisme... je suis surpris que tu aies pas plus accroché GTA, parce que là pour le coup en matière de liberté d'action... tu es p'têt plus branché par l'ambiance de Red Dead non? Red Dead j'ai adoré, surtout en solo. L'ambiance, les décors, pouahh quelle atmosphère J'y rejoue de temps en temps juste pour la beauté des paysages... GTA c'est pas que j'ai pas accroché, c'est juste que j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer, sauf sur 1 heure sur les premières versions avec vue du ciel Mais je me suis déjà taté à l'acheter. D'ailleurs si quelqu'un veut échanger contre LA Noire... Citer
MrT Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 appuyer sur 1 des 4 boutons presque au hasard non ca c'est parce que t'es mauvais .... Citer
MrT Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 les mecs ne spoilez pas les qui ne l'ont pas fini hein Citer
Messages recommandés