è_é Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 duke nukem ça me rappelle des soirées folles partagées entre ça et micro-machines sur ps1 avec le multi-pad Citer
Wingeeky Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 (modifié) duke nukem Au passage, je l'ai trouvé pourri. Enfin, les clins d'oeil au passé sont sympas, mais ça s'arrête là. J'ai pas aimé l'ambiance, j'ai pas aimé le gameplay, j'ai pas aimé les graphismes, et ça ne m'a même pas fait rigoler, juste sourire (et je suis plutôt très bon public question humour ). Me demande si j'ai pas pris un putain de coup de vieux Modifié 8 août 2011 par Wing Citer
Cad Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Au passage, je l'ai trouvé pourri. Enfin, les clins d'oeil au passé sont sympas, mais ça s'arrête là. J'ai pas aimé l'ambiance, j'ai pas aimé le gameplay, j'ai pas aimé les graphismes, et ça ne m'a même pas fait rigoler, juste sourire (et je suis plutôt très bon public question humour ). Me demande si j'ai pas pris un putain de coup de vieux Come get some ! Duke Nukem 3d est la référence avec Doom ! :vieux: Citer
Wingeeky Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Come get some ! Duke Nukem 3d est la référence avec Doom ! :vieux: Oui, celui-là était mythique Mais je n'y rejouerai pas maintenant, de peur de casser le mythe Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Au passage, je l'ai trouvé pourri. Enfin, les clins d'oeil au passé sont sympas, mais ça s'arrête là. J'ai pas aimé l'ambiance, j'ai pas aimé le gameplay, j'ai pas aimé les graphismes, et ça ne m'a même pas fait rigoler, juste sourire (et je suis plutôt très bon public question humour ). Me demande si j'ai pas pris un putain de coup de vieux Je pense qu'il parlait du premier. Tu viens de résumer exactement comment les gars de Canard PC ont décrit ce Duke Nukem For ever. Citer
Wingeeky Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je pense qu'il parlait du premier. Tu viens de résumer exactement comment les gars de Canard PC ont décrit ce Duke Nukem For ever. Ah, dans ce cas, le premier, rien à dire : ça reste une référence du monde vidéoludique ! Je ne savais pas pour Canard PC. Quelque part, ça me rassure de ne pas être le seul à penser ça... Citer
HaGu Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Je pense qu'il parlait du premier. Tu viens de résumer exactement comment les gars de Canard PC ont décrit ce Duke Nukem For ever. la démo du dernier est bien pourrie en tout cas; donne vraiment pas envie Citer
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Ah, dans ce cas, le premier, rien à dire : ça reste une référence du monde vidéoludique ! Je ne savais pas pour Canard PC. Quelque part, ça me rassure de ne pas être le seul à penser ça... La ressemblance est tellement frappant que je me demande même si c'est pas toi qui a écrit l'article Si j'ai la force je prends la tof et vous mets l'article en pics. la démo du dernier est bien pourrie en tout cas; donne vraiment pas envie Non mais apparemment il n'y a vraiment rien à tirer de ce dernier opus. Jouez à Borderlands c'est bien fun et bourrin par passage Il est pas cher et peut se jouer à 4 en coop. Citer
Wingeeky Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 (modifié) La ressemblance est tellement frappant que je me demande même si c'est pas toi qui a écrit l'article Si j'ai la force je prends la tof et vous mets l'article en pics. Ah je te promets que non ! Je ne l'ai même pas lu... Je dois avoir des dons de médium. Ceci dit, si c'est si ressemblant, l'article ne doit pas être bien long Pour Borderlands, oui, merde faut que j'essaye. Modifié 8 août 2011 par Wing Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Jouez à Borderlands c'est bien fun et bourrin par passage Il est pas cher et peut se jouer à 4 en coop. Sinon en ce moment, je suis en train de finir Deadly Premonition, un putain de bon jeu qui sort des conventions. Mais là, je crois que je vais avoir du mal à convaincre du monde. Citer
Nijni Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Sinon en ce moment, je suis en train de finir Deadly Premonition, un putain de bon jeu qui sort des conventions. Mais là, je crois que je vais avoir du mal à convaincre du monde. Tu serais surpris, fais nous péter un homemade teasing Citer
SantaMaradonansson Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Tu serais surpris, fais nous péter un homemade teasing Non. Non mais ce jeu est tellement moche graphiquement, qu'il ferait même honte à la xbox première du nom. Ca va faire fuir les mecs ne jurant que par l'aspect technique. Donc à moins de vouloir saborder le jeu, un teaser n'est pas recommandé. Mais le plaisir de ce jeu est ailleurs. Citer
camu31 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Après avoir lu certains de vos conseils, j'ai testé football manager 2011. Je galère sur pas mal de points, notamment le recrutement. J'ai pas d'enveloppe pour les transferts à la fin de ma première saison ... ... ... Par contre, gros coup de chatte : je finis 2nd de L1 lors de ma première saison avec Tafer meilleur buteur du championnat (tous les autres attaquants se sont blessés simultanément !!!) Modifié 9 août 2011 par camu31 Citer
HaGu Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Après avoir lu certains de vos conseils, j'ai testé football manager 2011. Je galère sur pas mal de points, notamment le recrutement. Prends le Real ou Chelsea J'ai pas d'enveloppe pour les transferts à la fin de ma première saison ... ... ... Le problème c'est que la cloture des comptes de la saison en cours, puis l'attribution du nouveau budget, viennent assez tard après le dernier match. C'est d'ailleurs hyper stressant quand tu veux mettre le grappin sur un gars en fin de contrat, ou un mec qui est déjà bien courtisé qui va te filer entre les doigts. Modifié 9 août 2011 par HaGu Citer
camu31 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Prends le Real ou Chelsea Ah! ah!, non mais j'ai uniquement les moyens de me payer un 2nd kiné ... C'est pas la loose Citer
HaGu Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Ah! ah!, non mais j'ai uniquement les moyens de me payer un 2nd kiné ... C'est pas la loose cf + haut dans mes souvenirs, le nouveau budget tombera pas avant fin juin Citer
camu31 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 cf + haut dans mes souvenirs, le nouveau budget tombera pas avant fin juin Merci pour l'info, je vais attendre un peu alors. Tiens pour le délire, je vais me mettre en contact avec Pastore Citer
HaGu Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Merci pour l'info, je vais attendre un peu alors. Tiens pour le délire, je vais me mettre en contact avec Pastore Une question à mon tour : vas-tu lever l'opion d'achat de Tafer, peux-tu le faire ? (financièrement, est-ce prévu par le jeu ?) Citer
camu31 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Une question à mon tour : vas-tu lever l'opion d'achat de Tafer, peux-tu le faire ? (financièrement, est-ce prévu par le jeu ?) Alors oui je pense que c'est prévu par le jeu vu que sur la fin de la saison, tous les journalistes en conférences d'après-match, me saoulaient pour savoir si j'allais offrir un contrat à Tafer. Par contre, je sais pas ou j'ai merdé (je débute et j'ai lu aucune notice) mais après avoir fait une proposition ridiculement basse au joueur, je n'ai plus eu la possibilité de lui reproposer quelquechose. Et entre parenthèses, si les chiffres ont un rapport avec la réalité, les agents de joueurs s'en mettent quand même plein les fouilles !!! Modifié 9 août 2011 par camu31 Citer
HaGu Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Et entre parenthèses, si les chiffres ont un rapport avec la réalité, les agents de joueurs s'en mettent quand même plein les fouilles !!! Pour les chiffres des coms je sais pas (par contre, en tant que rémunération annuelle, l'agent ne doit pas prendre plus de 10% des revenus du joueur - la moyenne est à 7% en France) Dans la réalité les commissions (occultes ou faussement déclarées) sont un nid à fraude : par exemple un faux mandat de recherche (post-daté par rapport à la cession du joueur) permet de filer un beau pacson à l'agent, qui pourra en refiler à son joueur -> au final le club acquéreur offre un bonus de revenu au joueur autrement que par le salaire (lourdement taxé en charges sociales). Manquent encore quelques options à FM Modifié 9 août 2011 par HaGu Citer
InchAlain Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Une question à mon tour : vas-tu lever l'opion d'achat de Tafer, peux-tu le faire ? (financièrement, est-ce prévu par le jeu ?) Il refuse systématiquement de signer, préférant retourner à Lyon. Citer
MrT Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Sinon en ce moment, je suis en train de finir Deadly Premonition, un putain de bon jeu qui sort des conventions. Mais là, je crois que je vais avoir du mal à convaincre du monde. je l'ai fini , quel plaie au début , maniabilité pourri, graphisme a chier , mais après quand tu rentres dans l'histoire , t'accroche au perso , a la ville avec ses habitants a moitié barjo , bref un jeux vraiment a part (un twin peak du jeux vidéo selon certain , mais je ne peux pas confirmer je n'ai pas encore vu la serie twin peak) a tester . Pour certain c'est un classique Citer
BrainDamage Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Par contre, je sais pas ou j'ai merdé (je débute et j'ai lu aucune notice) mais après avoir fait une proposition ridiculement basse au joueur, je n'ai plus eu la possibilité de lui reproposer quelquechose. Les négociations de contrat avec les joueurs se font en une seule fois et en live sur cet opus. Donc suivant les propositions que tu fais à l'agent, si c'est vraiment en dessous de ce qu'ils attendent ou si tu fais trop durer les négociations, ils se braquent et refusent toute négociation pour un moment Il refuse systématiquement de signer, préférant retourner à Lyon. Idem sur les deux parties que j'ai lancées avec le TFC, il a jamais voulu rester. M'enfin dans les deux parties il n'a jamais fait une grande carrière donc pas trop de quoi regretter Citer
Messages recommandés