Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

Ah! ah!, non mais j'ai uniquement les moyens de me payer un 2nd kiné ...

C'est pas la loose :blink:

Non. La lose, c'est d'écrire lose "loose".

De rien.

Posté(e)

C'est pour ça que j'ai dit "c'est pas" la loose.

700-35255-Dipl%C3%B4me%20de%20la%20mauvaise%20foi.jpg

Quelqu'un nous fait un petit montage avec "décerné à *******" ? :grin:

Posté(e)

Tu veux dire un truc de ce style :grin:

700-56788-Dipl%F4me%20de%20la%20mauvaise%20foi.jpg

Merci ! Je garde ça sous la main, au cas où. :ninja:

Posté(e)

hier soir, on a testé la démo de rugby world cup 2011, c'était lolesque, bon on peut faire qu'une mi-tps et on est obligé de prendre l'angleterre ou les sud-afs mais j'ai mis plein d'essais et ilmo a pas réussi à marquer 1 point (ou 3 ou 5) :lol2:

un futur jeu culte dans 6 mois quand il sera à 10 en occas :ninaj:

Posté(e)

hier soir, on a testé la démo de rugby world cup 2011, c'était lolesque, bon on peut faire qu'une mi-tps et on est obligé de prendre l'angleterre ou les sud-afs mais j'ai mis plein d'essais et ilmo a pas réussi à marquer 1 point (ou 3 ou 5) :lol2:

un futur jeu culte dans 6 mois quand il sera à 10 en occas :ninaj:

je suis en train de tester aussi

Je trouve ca assez sympa, seule chose qui est dommage c'est qu'ils n'auront pas toutes les licences pour les equipes

Posté(e)

je suis en train de tester aussi

Je trouve ca assez sympa, seule chose qui est dommage c'est qu'ils n'auront pas toutes les licences pour les equipes

J'y ai joué hier et en fait c'est le même que Rugby 2008. :lol2:

Posté(e) (modifié)

Sinon, avec Nijni, on a découvert le tchat vocal sur World of Tanks, c'est déja plus pratique.

:karamazov:

:ninja:

Modifié par Nijni
Posté(e)

Tu dis ça parce que t'as été épaté par ma superbe prestation, seul contre 2 arty et un T29 a qui j'ai mis la misère B)

Tu t'es fait bien éclater aussi :ninja:

Posté(e)

J'avoue. Mon impatience a fait que je n'aurais pas dû me précipiter, mais j'en suis sorti en héros, vu les commentaires qui s'affichaient alors que je faisais pleuvoir de l'obus -_-

Posté(e)

J'avoue. Mon impatience a fait que je n'aurais pas dû me précipiter, mais j'en suis sorti en héros, vu les commentaires qui s'affichaient alors que je faisais pleuvoir de l'obus -_-

Ah mais tu parlais de celle là, je confondais.

J'avoue tu as bien défendu notre équipe. Si tu avais fait preuve d'un peu plus de jugeote et moinsse de noobitude, tu aurais pu être porté au Panthéon du jeu -_-

Posté(e)

Oué ok, je vois de laquelle tu voulais parler, mais là, je pouvais pas faire grand chose...

Il faut que tu muscles ton jeu et que tu t'achètes des lunettes :ninja:

Posté(e)

Je cherche un jeu en point and click, pas trop récent (a cause de la config de mon PC) dans le style de The Longest Journey pour ceux qui connaissent.

Merci ^_^

Posté(e)

Je cherche un jeu en point and click, pas trop récent (a cause de la config de mon PC) dans le style de The Longest Journey pour ceux qui connaissent.

Merci ^_^

Si tu me donnes jusqu'à ce soir, je peux t'en trouver 2-3. J'ai pas la doc sous les yeux.

Posté(e)

Si tu me donnes jusqu'à ce soir, je peux t'en trouver 2-3. J'ai pas la doc sous les yeux.

J'ai acheté les chevaliers de Baphomet :unsure:

Posté(e)

J'ai acheté les chevaliers de Baphomet :unsure:

Ok mais ca répond pas à ma question. :ninja:

Bon c'est pas une question en fait, mais tu réponds à côté quand même :ninaj: