Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Moi je peux plus jouer aux jeux vidéos actuels, les FPS et même les jeux à la troisième personne en 3D : ça me donne envie de gerber.

Je viens d'essayer de jouer à INfamous, au bout de 10 minutes, envie de gerber. C'est un problème d'oreille interne, une sorte de cyber-mal de mer. :wacko:

Lien vers le commentaire

Moi je peux plus jouer aux jeux vidéos actuels, les FPS et même les jeux à la troisième personne en 3D : ça me donne envie de gerber.

Je viens d'essayer de jouer à INfamous, au bout de 10 minutes, envie de gerber. C'est un problème d'oreille interne, une sorte de cyber-mal de mer. :wacko:

Et encore, y'a pas l'effet de fausse 3D comme dans Duke Nukem 3D qui te file une gerbe pas possible à force :grin:

Lien vers le commentaire

Et encore, y'a pas l'effet de fausse 3D comme dans Duke Nukem 3D qui te file une gerbe pas possible à force :grin:

Ouais en fait c'est un phénomène assez connu qui remonte aux premiers fps, doom au bout d'un moment ça me donnait cet effet. Avec les jeux actuels et peut être mon écran (110 cm), c'est pas au bout d'une heure ou deux que je suis mal, mais au bout de 10 minutes. <_<

Lien vers le commentaire

Ouais en fait c'est un phénomène assez connu qui remonte aux premiers fps, doom au bout d'un moment ça me donnait cet effet. Avec les jeux actuels et peut être mon écran (110 cm), c'est pas au bout d'une heure ou deux que je suis mal, mais au bout de 10 minutes. <_<

Evidemment ta fierté masculine t'empêche de mettre des lunettes. On ne peut pas tout avoir dans la vie. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ouais en fait c'est un phénomène assez connu qui remonte aux premiers fps, doom au bout d'un moment ça me donnait cet effet. Avec les jeux actuels et peut être mon écran (110 cm), c'est pas au bout d'une heure ou deux que je suis mal, mais au bout de 10 minutes. <_<

Ouais. C'est bizarre que ca aille plus vite parce que le cerveau est moins abreuvé d'informations aberrantes, la 3D étant plus fidèle, surtout sur un grand écran.

Mais il doit y avoir d'autres raisons qui expliquent ça.

En tout cas, moi mon principal problème avec ce genre de jeux, c'est un mal de casque monumental qui finit par débarquer (pas beaucoup mieux que la nausée :grin: )

Lien vers le commentaire

Tu crois que c'est un problème de lunettes? J'en ai pas j'ai 10/10 aux deux yeux. Mais ça pourrait me donner un look intello. B)

Oui moi aussi j'ai eu 10/10 en primaire pendant la visite médicale. :rolleyes: A force d'avoir le nez dans ton ordinateur, il n'est pas étonnant que tu aies du mal à conduire la nuit ou à regarder le soleil droit dans les yeux pendant une heure sans discontinuer. Ou alors tu n'as pas le pied marin et c'est encore plus grave: tu n'aurais jamais pu passer l'épreuve finale au Portugal qui consiste à aller à la pêche à la morue dans le hauts fonds de l'atlantique pour passer du statut de l'enfant à l'âge adulte.

Ouais. C'est bizarre que ca aille plus vite parce que le cerveau est moins abreuvé d'informations aberrantes, la 3D étant plus fidèle, surtout sur un grand écran.

Mais il doit y avoir d'autres raisons qui expliquent ça.

En tout cas, moi mon principal problème avec ce genre de jeux, c'est un mal de casque monumental qui finit par débarquer (pas beaucoup mieux que la nausée :grin: )

Ah la migraine maintenant... et je suppose que tu n'as pas de lunettes. B)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

je suis sur le test de MrBBOY45 de Dead Island... ça a l'air d'une tuerie... quelqu'un l'a pour jouer en coop' sur PS3?

Apparemment, si je me fie aux tests, il est un peu décevant par rapport aux attentes qu'il a suscité lors des previews. Il reste fun, surtout en coop. Les graphs sont vraiment splendides. J'attends d'avoir ton avis tiens -_-

Might and Magic Heroes VI sort dans 10 jours. Le 5ème opus était pour moi l'un des meilleurs jeux vidéos auxquels j'ai jamais joué. Espérons que le sixième du même nom égalera son petit frère.

Pareil, grosse attente sur cet opus qui devrait respecter l'esprit du 3, qui reste la référence de cette série. Il devrait être à la hauteur des attentes.

Lien vers le commentaire

bon je viens de terminer une mission... ce que je peux te dire, c'est que tu as une liberté de mouvement sans égale... et moi ça ça me plait sachant que j'ai en général un peu de mal avec les trucs trop linéaires... tu as tes missions principales pour avancer, et des quêtes annexes qui vont te permettre de faire évoluer ton perso... graphiquement c'est bien fait... l'ambiance est vraiment très très prenante...

parce qu'il n'y a pas d'effets "en trop", t'es sur une île paradisiaque qui devient un enfer à cause des zomb' du coup ça rend l'atmosphère très particulière, t'es loin de l'ambiance sombre et oppressante d'un Resident Evil par exemple... il y a des changements climatiques du meilleur effet...

c'est très prenant, et t'es pas épargné par des bons coups de flippe...

Vu la description, ça doit quand même vachement ressembler à Just cause 2, non (à part les zombies) ? Île paradisiaque, liberté de mouvement, missions principales, quêtes annexes, graphismes aboutis, changements climatiques...

Si tu ne connais pas, vidéos ici (version PC).

Lien vers le commentaire

bon je viens de terminer une mission... ce que je peux te dire, c'est que tu as une liberté de mouvement sans égale... et moi ça ça me plait sachant que j'ai en général un peu de mal avec les trucs trop linéaires... tu as tes missions principales pour avancer, et des quêtes annexes qui vont te permettre de faire évoluer ton perso... graphiquement c'est bien fait... l'ambiance est vraiment très très prenante...

parce qu'il n'y a pas d'effets "en trop", t'es sur une île paradisiaque qui devient un enfer à cause des zomb' du coup ça rend l'atmosphère très particulière, t'es loin de l'ambiance sombre et oppressante d'un Resident Evil par exemple... il y a des changements climatiques du meilleur effet...

c'est très prenant, et t'es pas épargné par des bons coups de flippe...

Très bonne mise en bouche. Ca donne envie, comme tous les trucs que j'avais lus avant qu'il ne sorte. J'attends que tu avances plus dans l'aventure et que tu donnes tes impressions avant de voir si je me laisse tenter ou non.

Bon ca sera de toute façon quand il sortira en version gold :chomiste:

Vu la description, ça doit quand même vachement ressembler à Just cause 2, non (à part les zombies) ? Île paradisiaque, liberté de mouvement, missions principales, quêtes annexes, graphismes aboutis, changements climatiques...

Si tu ne connais pas, vidéos ici (version PC).

Je connaissais pas, il a l'air c1pas :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.