Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

2) Nintendo World Cup (Game Boy)

Avoir une (un ?) Game Boy en 1990, c’était classe. L’avoir avec "Nintendo World Cup", c’était carrément la frime. D’un point de vue du réalisme, on ne va pas se mentir, on n’était pas dans ce qu’on appelle de la simulation, parce que des matchs à quatre contre quatre et la totalité des buts marqués sur des retournés acrobatiques ça rappelle plus du "Olive et Tom" que la Ligue 1. Et pour cause, les personnages étaient librement inspirés du manga, les joueurs jouant souvent leur match avec les manches remontées, façon Mark Landers.

Y a aucun lien avec Olive et Tom... :mellow:

Les persos tirent leur design d'autres séries de jeux videos (comme par exemple Super Dodge Ball).

Lien vers le commentaire

Depuis 3 jours je me suis relancé dans l'aventure Baldur's gate 2 ^_^ !

Je dois dire qu'il est toujours aussi prenant 11 ans après. Quel jeu fantastique. Je me souvenais qu'il était plutôt difficile avec des quêtes très inégales dans la durée ou la difficulté. Heureusement que j'ai le guide officiel, déjà que je mets un temps fous, sans ça, il me faudrait 6 mois pour le finir.

Je me souviens de ces graphismes très fins et léchés pour l'époque, il reste joli mais a pris un petit coup de vieux tout de même. Notre œil est trop habitué maintenant à voir des Assassin's creed, Crysis,Call of Duty et j'en passe.

Le plaisir de jouer lui est toujours intact. :)

C'est pas toi Bad qui l'avait refait il y a pas longtemps ?

Lien vers le commentaire

Voici ce qui devrait être le ou un des hits de 2012. Pas de vidéo pour le moment. Mais les previews que j'ai pu lire promettent du très lourd. Un mix entre Deus Ex/Metal Gear/assassin's creed.

Dishonored : http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00041411-dishonored.htm

Pour ceux qui ont aimé la série Game of Thrones, ils peuvent se lancer dans l'aventure maintenant. Sur PC uniquement.

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00031353/a-game-of-thrones-genesis-pc-la-bataille-se-prepare-00034940.htm

Lien vers le commentaire
Voici ce qui devrait être le ou un des hits de 2012. Pas de vidéo pour le moment. Mais les previews que j'ai pu lire promettent du très lourd. Un mix entre Deus Ex/Metal Gear/assassin's creed.

Dishonored : http://www.jeuxvideo...-dishonored.htm

celui la j'ai hate , il s'annonce tres tres bon . Par contre ils le vendent comme un mix deus ex metal gear et assassin , faut pas deconner , ca va etre dur de mixer les 3 convenablement .

Bon sinon les deux mois qui arrivent vont etre enorme , avec le nouveau Batman Arkham city et le nouveau AC revelation ( + gears of war , demon soul 2, rage , qui sont deja sorti )

Lien vers le commentaire

celui la j'ai hate , il s'annonce tres tres bon . Par contre ils le vendent comme un mix deus ex metal gear et assassin , faut pas deconner , ca va etre dur de mixer les 3 convenablement .

Non bien sûr mais le style du jeu s'approchera par moment de ces 3 jeux.

D'après ce que j'ai lu, il gardera une identité forte et propre.

Lien vers le commentaire

Non bien sûr mais le style du jeu s'approchera par moment de ces 3 jeux.

D'après ce que j'ai lu, il gardera une identité forte et propre.

Oui.

j'avais compris ca les gars :) , ce que je veux dire c'est que c'est loin d’être sur que la mayonnaise prennent (meme en mixant le meilleur des trois) surtout s'ils veulent que le jeux garde son identité .

Ca fait genre grosse annonce, on va vous en foutre plein la manette en mixant le meilleur de trois jeux + touche a nous , "fin tu vois le bordel ?

perso je l'attend beaucoup ce jeux , mais promettre un aussi gros truc , faut faire gaffe

Lien vers le commentaire

C'est qu'une question, pas un jugement mais... vous dépensez combien par an en jeux vidéo ? (et accessoires).

Achat de jeux + Abonnement Live - revente de jeux d'occasion

Perso, je dirais en moyenne 100€/an.

Lien vers le commentaire

C'est qu'une question, pas un jugement mais... vous dépensez combien par an en jeux vidéo ? (et accessoires).

Achat de jeux + Abonnement Live - revente de jeux d'occasion

1 fifa par an = 60 euros

1 abonnement live = 35 euros

Revente de jeu = toujours remis à plus tard, du coup quelqu'un est intéressé par un Fifa08 ? :ninaj:

Ca fait 95 euros par an, soit 7,90 par mois ou 0,26 centimes par jour.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.