Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

Envoie ton blase steam s'il te plaît -_-

Wing94160

Bon, j'ai fini le 1er chapitre. C'est pas mal, je risque juste de galérer avec les combinaisons d'éléments et l'utilisation des Magicks, mais ça s'apprend. -_-

Posté(e)

Wing, c'est le DC de Milky, j'en suis persuadé -_-:ninja:

:grin:

Nan mais on a réussi à se faire une belle partie -_-Jusqu'à ce que le jeu crashe :ninja:

Posté(e)

C'est vrai que c'est sympa, on a bien rigolé. Mais bordel, y'en a du taf pour toutes ces combinaisons -_-

En tout cas on sait qu'on peut pas ressusciter via le chat :ninaj:

Posté(e)

Déjà commandé, j'espère l'avoir un peu avant la sortie...

Tu l'as préco où? Ya la fnac qui fait une bonne offre encore une fois avec 20 en bon d'achat sur la carte fnac pour la preco. Jme tate a le préco :/

Posté(e)

bon vous m'intriguez avec votre Magicka à la con... ^_^

Par contre c'est sur PC mon pti Bad !

Pour te donner un aperçu : là c'est l'add on au Viet Nam, mais tu y vois l'esprit de la série. Beaucoup de références à la musique et au cinéma (Iron Maiden, Star Wars, Platoon etc etc).

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036134/magicka-pc-direction-le-vietnam-00031910.htm

Ca va vite ca canarde et explose dans tous les sens :D

C'est vrai que c'est sympa, on a bien rigolé. Mais bordel, y'en a du taf pour toutes ces combinaisons -_-

En tout cas on sait qu'on peut pas ressusciter via le chat :ninaj:

:Vins: :ninja:

Oué désolé, me suis encore endormi trop tôt pour me joindre à vous -_-

T'as reçu nos sms ? -_-

Posté(e)

Par contre c'est sur PC mon pti Bad !

Pour te donner un aperçu : là c'est l'add on au Viet Nam, mais tu y vois l'esprit de la série. Beaucoup de références à la musique et au cinéma (Iron Maiden, Star Wars, Platoon etc etc).

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036134/magicka-pc-direction-le-vietnam-00031910.htm

Ca va vite ca canarde et explose dans tous les sens :D

:Vins: :ninja:

T'as reçu nos sms ? -_-

Oui, et tkt, j ai pas perdu la main :ninja: