Wingeeky Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Je ne sais plus sur quel topic (entre jeu vidéo, jeu culte, geek et petites annonces, c'est un peu le souk ), il me semble que quelqu'un vendait une PS3. Si c'est bien le cas, qu'il se manifeste : une copine serait intéressée. Sinon, petite session Magicka demain ? Modifié 31 octobre 2011 par Wing Citer
Nijni Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Sinon, petite session Magicka demain ? Ca pourrait se faire Citer
Piou Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 C'est quoi le meilleur jeux de guerre en solo style Call Of Duty sur PC ? Citer
Floolf Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 C'est quoi le meilleur jeux de guerre en solo style Call Of Duty sur PC ? Battlefield 3 est exceptionnel, par contre il faut le supercalculateur de Météo France pour le faire tourner Citer
Piou Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Je sais plus qui ici même avait fait tourner une vidéo d'un jeu qui se passe en Irak... Citer
Nijni Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 C'est quoi le meilleur jeux de guerre en solo style Call Of Duty sur PC ? Tu cherches quelle époque ? Moderne ? WW2 ? Fantastique ? Citer
Wingeeky Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Tu cherches quelle époque ? Moderne ? WW2 ? Fantastique ? J'ajouterais : un jeu "ancien" (MOH...) ou récent (Battlefield 3...), ou tu t'en fous ? Citer
Nijni Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 J'ajouterais : un jeu "ancien" (MOH...) ou récent (Battlefield 3...), ou tu t'en fous ? Je m'en fous ! Citer
Piou Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Tout sauf fantastique. Je cherche plutôt du moderne car j'ai fait un peu de 39-45... Citer
Wingeeky Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Aucun rapport (encore que), mais Handball Challenge est sorti. J'ai testé les 4 démos, ça a l'air d'être une tuerie. Citer
InchAlain Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Aucun rapport (encore que), mais Handball Challenge est sorti. J'ai testé les 4 démos, ça a l'air d'être une tuerie. J'ai "acheté" le jeu, je suis vraiment pas fan. Citer
Wingeeky Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) J'ai "acheté" le jeu, je suis vraiment pas fan. Je m'attendais à ce genre de réactions. Parce qu'il faut bien connaître et tester le jeu à fond : tactiques offensives et défensives en jeu, combinaisons, etc (joystick gauche). Faut aussi bien suivre les tutos. A vrai dire, je suis aussi un peu déçu car je m'attendais à plus au niveau des licenses françaises et il manque un mode manager. Mais après réflexion, ça ne peut pas être du Fifa et ça a au moins le mérite d'exister. Pour le reste, je pense qu'en maîtrisant bien le jeu y'a de quoi s'éclater, surtout qu'il me semble qu'il est online. Modifié 31 octobre 2011 par Wing Citer
InchAlain Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Je m'attendais à ce genre de réactions. Parce qu'il faut bien connaître et tester le jeu à fond : tactiques offensives et défensives en jeu, combinaisons, etc (joystick gauche). Faut aussi bien suivre les tutos. A vrai dire, je suis aussi un peu déçu car je m'attendais à plus au niveau des licenses françaises et il manque un mode manager. Mais après réflexion, ça ne peut pas être du Fifa et ça a au moins le mérite d'exister. Pour le reste, je pense qu'en maîtrisant bien le jeu y'a de quoi s'éclater, surtout qu'il me semble qu'il est online. Après c'est vrai que j'ai pas encore exploité toutes les possibilités en jeu. Mais quand on voit le prix du jeu dans le commerce (50€), c'est quand même pas donné pour le jeu que c'est. Rajoutes à ça les graphismes dignes d'un jeu de PS2, c'est quand même assez léger. Par contre j'ai vu qu'il y aurait la licence du championnat de france dans une prochaine mise à jour. Citer
Wingeeky Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Après c'est vrai que j'ai pas encore exploité toutes les possibilités en jeu. Mais quand on voit le prix du jeu dans le commerce (50€), c'est quand même pas donné pour le jeu que c'est. Rajoutes à ça les graphismes dignes d'un jeu de PS2, c'est quand même assez léger. Par contre j'ai vu qu'il y aurait la licence du championnat de france dans une prochaine mise à jour. 50 ? il est à 40 sur le site Bonne nouvelle pour la MàJ Modifié 31 octobre 2011 par Wing Citer
en_congés Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Sinon, petite session Magicka demain ? Bah vous êtes où ?? Citer
Wingeeky Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Vu le peu d'enthousiasme (à part Nijni, fidèle au poste) j'ai pas osé relancer Je vais pas tarder à partir mais serai dispo demain fin de journée/soirée normalement Citer
en_congés Posté(e) 31 octobre 2011 Posté(e) 31 octobre 2011 Ok, bon je vias me faire un WoT du coup. Citer
Nijni Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Tout sauf fantastique. Je cherche plutôt du moderne car j'ai fait un peu de 39-45... Alors testes les call of duty : modern Warfare. Le 3 sort la semaine prochaine ce qui fait que tu devrais trouver le 1 et 2 pas trop cher en occase. Citer
Wingeeky Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Ready pour un Magicka pour ceux qui veulent. Citer
Nijni Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Ready pour un Magicka pour ceux qui veulent. Ok, je déjeune, je me douche et j'suis dispo Citer
en_congés Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Je fini de préparer la banquette, on la mange, on se marge un peu, et je suis dispo aussi Citer
Flolynyk Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Je fini de préparer la banquette, on la mange, on se marge un peu, et je suis dispo aussi Tu sais vraiment plus quoi cuisiner toi ! Du sucré-salé passe encore mais les sièges d'une bagnole, non, faut pas exagérer! Citer
Messages recommandés