Nijni Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Tu sais vraiment plus quoi cuisiner toi ! Du sucré-salé passe encore mais les sièges d'une bagnole, non, faut pas exagérer! On dit 21h ? Je vais essayer Citer
Piou Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Alors testes les call of duty : modern Warfare. Le 3 sort la semaine prochaine ce qui fait que tu devrais trouver le 1 et 2 pas trop cher en occase. Du coup j'avais anticipé en achetant le 2 ! Me régale à faire quelques missions en passant. Bon par contre c'est en anglais mais on gère, même si j'ai pas compris pourquoi il fallait que je tue tous ces pauvres gens dans l'aéroport Citer
Nijni Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Du coup j'avais anticipé en achetant le 2 ! Me régale à faire quelques missions en passant. Bon par contre c'est en anglais mais on gère, même si j'ai pas compris pourquoi il fallait que je tue tous ces pauvres gens dans l'aéroport Si tu fais des sentiments, t'as pas le cul sorti des ronces Citer
Piou Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Ah mais t'inquiètres, j'ai très bien fait mon boulot Citer
Milky Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Ok pour dans 15 min pour Nijni et moi . Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Magicka, le seul jeu où quand t'avances, t'avances pas Bon, à part le crash en toute fin de chapitre, super partie Citer
Nijni Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Magicka, le seul jeu où quand t'avances, t'avances pas Bon, à part le crash en toute fin de chapitre, super partie On s'améliore, il a du net progrès. Bientôt, on arrivera à enchainer Blizzard, Foudre et Incendie Citer
Milky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Magicka, le seul jeu où quand t'avances, t'avances pas Bon, à part le crash en toute fin de chapitre, super partie . Citer
Nijni Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Sinon j'aime bien les expérimentations de MW Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Sinon j'aime bien les expérimentations de MW Oué. Surtout quand on est à côté Citer
MrT Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Trailer du nouveau GTA a 17h bande de batard http://www.rockstargames.com/newswire/article/19341/grand-theft-auto-v-trailer-110211.html Citer
Milky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) C'était rigolo . Modifié 2 novembre 2011 par MilGeekWay Citer
Akinsson Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 http://www.rockstargames.com/ :ola: Ca déchirrrre Citer
Akinsson Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Mwé, on apprend rien! Bah c'est San Andreas ! Le mont Chiliad Citer
HaGu Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Mwé, on apprend rien! c'est mignon à voir ce que donnera le moteur en conf' jeu Citer
Messages recommandés