Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Ptain Die Hard trilogy, c'était une tuerie ce jeu :)

Au 1er sens du terme ouais ! Super trash pour l'époque entre les courses en voiture ou tu écrasais autant de pietons que tu voulais, du sang sur le pare brise, obligé de mettre les essuie glace, puis le shoom em up assez violent. J'y jouais jamais avec ma darone dans la pièce.

Je vais rejouer à tout ça ^_^

Lien vers le commentaire

90% de mes jeux sont d'occaz'.

Je "bossais" pour me les payer : jardinage, lavage voiture, babysitting très nombreux.

Après faut dire que la dreamcast a été achetée que pour les jeux gravés.

La play1 achetée d'occaz' un an après sa sortie avec 4 jeux a un pote (800 francs), cadeau de Noël de mes surs et moi.

La dream cast est une occas aussi (500 francs seule, ce qui faisait une grosse somme).

J'ai acheté la PS2 neuve par contre pour mes 18 ans (2002), mon père en a payé une petite partie parceque ça faisait un lecteur DVD pour la maison, 299 je crois.

La Xbox a été gagné a un concours avec 3 jeux. On m'a offert GTA4, et jai acheté 2-3 jeux a 15 l'unité.

J'ai aussi un gameboy (la toute première), j'ai plus un seul jeu, c'est le cousin de mon meilleur pote qui me les escroqué, et j'avais gagné une gamegear a la tombola de mon école aussi.

Lien vers le commentaire

90% de mes jeux sont d'occaz'.

Je "bossais" pour me les payer : jardinage, lavage voiture, babysitting très nombreux.

Après faut dire que la dreamcast a été achetée que pour les jeux gravés.

La play1 achetée d'occaz' un an après sa sortie avec 4 jeux a un pote (800 francs), cadeau de Noël de mes sœurs et moi.

La dream cast est une occas aussi (500 francs seule, ce qui faisait une grosse somme).

J'ai acheté la PS2 neuve par contre pour mes 18 ans (2002), mon père en a payé une petite partie parceque ça faisait un lecteur DVD pour la maison, 299€ je crois.

La Xbox a été gagné a un concours avec 3 jeux. On m'a offert GTA4, et jai acheté 2-3 jeux a 15€ l'unité.

J'ai aussi un gameboy (la toute première), j'ai plus un seul jeu, c'est le cousin de mon meilleur pote qui me les escroqué, et j'avais gagné une gamegear a la tombola de mon école aussi.

T'sais que t'es pas obligé de te justifier hein ? :grin:

Lien vers le commentaire

Je le faisais pas à Papamaman ;) Ils auraient au moins pu me les payer directement comme tu dis :grin:

Non mais la PS1 avec 3 jeux à 800 francs, c'était l'affaire du siècle, le mec qui me la vendu était à coté de la plaque, MilkyWay avait 2 ans à l'époque :lol2:

Bah et puis je me justifie pas, j'essaye juste de combattre l'idée lancée par Bad et largement développée par mattraquage par elmo comme quoi je serai plein aux as. -_-

Je crois que j'ai la gamegear à la cave, faudrait que je la ressorte tiens. J'ai que 3 jeux (Colums, NBA Jam qui est énorme et un jeu de foot), un pote m'avait prété "star" (nom à vérifier), un jeu de plateforme excellent (du moins dans mes souvenirs)

Lien vers le commentaire

Oui enfin mon petit Franck Provost, désolé de te décevoir mais si Oliv tondait la pelouse, toi tu ne fais pas grand chose j'ai l'impression ;) D’ailleurs tu n'as pas tes devoirs à terminer ?

Non j'ai besoin d'avoir toute ma lucidité pour faire bénéficier au monde entier de mes lumières. ;)

Lien vers le commentaire

Je crois que j'ai la gamegear à la cave, faudrait que je la ressorte tiens. J'ai que 3 jeux (Colums, NBA Jam qui est énorme et un jeu de foot), un pote m'avait prété "star" (nom à vérifier), un jeu de plateforme excellent (du moins dans mes souvenirs)

Colums, un must have ! J'avais aussi un jeu de foot mais je ne sais plus lequel.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.