MrT Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 toujours le meme effet des trailer rockstar , ca tue (ou ca a l'air de tuer en tout cas) decu que ce ne soit pas une nouvelle ville par contre Citer
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Bref, j'ai donc retrouvé mes vieilles consoles et jeux. Citer
hmg Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Ptain Die Hard trilogy, c'était une tuerie ce jeu Citer
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Ptain Die Hard trilogy, c'était une tuerie ce jeu Au 1er sens du terme ouais ! Super trash pour l'époque entre les courses en voiture ou tu écrasais autant de pietons que tu voulais, du sang sur le pare brise, obligé de mettre les essuie glace, puis le shoom em up assez violent. J'y jouais jamais avec ma darone dans la pièce. Je vais rejouer à tout ça Citer
MrT Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Bref, j'ai donc retrouvé mes vieilles consoles et jeux. il est ou le rapport avec gta bordel ? Citer
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 il est ou le rapport avec gta bordel ? tu as le 2 en PS1 et le 3 en PS2 Citer
hmg Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 tu as le 2 en PS1 et le 3 en PS2 Et Vice City. Citer
HaGu Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 tu as le 2 en PS1 et le 3 en PS2 le 4 en PS3 et donc le 5 sera sur ... ? Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Mwé, on apprend rien! San Andreas, ancien gangster pété de thunes... Citer
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 le 4 en PS3 et donc le 5 sera sur ... ? Le IV sur xbox pour ma part. J'avais le 1 aussi sur pc. Le seul que je n'ai pas eu est San Andreas. Je me rends aussi compte qu'il serait temps que je rende à un pote son MGS3 Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 J'ai comme l'impression que tu n'as pas acheté tous tes jeux Citer
MrT Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 ca m'as l'air d'etre sur dreamcast en plus non ? Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Zitoun, tu dépensais combien par an en jeux vidéos ? © C'est papa/maman qui te payait tout ça ? :ninja: :ninja: Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Bref, j'ai donc retrouvé mes vieilles consoles et jeux. Belle collec ! Pas de console(s) portable(s) ? Citer
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 90% de mes jeux sont d'occaz'. Je "bossais" pour me les payer : jardinage, lavage voiture, babysitting très nombreux. Après faut dire que la dreamcast a été achetée que pour les jeux gravés. La play1 achetée d'occaz' un an après sa sortie avec 4 jeux a un pote (800 francs), cadeau de Noël de mes surs et moi. La dream cast est une occas aussi (500 francs seule, ce qui faisait une grosse somme). J'ai acheté la PS2 neuve par contre pour mes 18 ans (2002), mon père en a payé une petite partie parceque ça faisait un lecteur DVD pour la maison, 299 je crois. La Xbox a été gagné a un concours avec 3 jeux. On m'a offert GTA4, et jai acheté 2-3 jeux a 15 l'unité. J'ai aussi un gameboy (la toute première), j'ai plus un seul jeu, c'est le cousin de mon meilleur pote qui me les escroqué, et j'avais gagné une gamegear a la tombola de mon école aussi. Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 90% de mes jeux sont d'occaz'. Je "bossais" pour me les payer : jardinage, lavage voiture, babysitting très nombreux. Après faut dire que la dreamcast a été achetée que pour les jeux gravés. La play1 achetée d'occaz' un an après sa sortie avec 4 jeux a un pote (800 francs), cadeau de Noël de mes sœurs et moi. La dream cast est une occas aussi (500 francs seule, ce qui faisait une grosse somme). J'ai acheté la PS2 neuve par contre pour mes 18 ans (2002), mon père en a payé une petite partie parceque ça faisait un lecteur DVD pour la maison, 299€ je crois. La Xbox a été gagné a un concours avec 3 jeux. On m'a offert GTA4, et jai acheté 2-3 jeux a 15€ l'unité. J'ai aussi un gameboy (la toute première), j'ai plus un seul jeu, c'est le cousin de mon meilleur pote qui me les escroqué, et j'avais gagné une gamegear a la tombola de mon école aussi. T'sais que t'es pas obligé de te justifier hein ? Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Non mais je déconnais Oliv, t'as pas besoin de te justifier Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Non mais je déconnais Oliv, t'as pas besoin de te justifier Ah si! Moi j'exige qu'il se justifie Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Ah si! Moi j'exige qu'il se justifie Oui parce que si c'est Papa et Maman qui le payaient quand il lavait leurs voitures ou tondait leur pelouse ça ne compte pas. Citer
Piou Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Oui enfin mon petit Franck Provost, désolé de te décevoir mais si Oliv tondait la pelouse, toi tu ne fais pas grand chose j'ai l'impression D’ailleurs tu n'as pas tes devoirs à terminer ? Citer
Zitoun Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Je le faisais pas à Papamaman Ils auraient au moins pu me les payer directement comme tu dis Non mais la PS1 avec 3 jeux à 800 francs, c'était l'affaire du siècle, le mec qui me la vendu était à coté de la plaque, MilkyWay avait 2 ans à l'époque Bah et puis je me justifie pas, j'essaye juste de combattre l'idée lancée par Bad et largement développée par mattraquage par elmo comme quoi je serai plein aux as. Je crois que j'ai la gamegear à la cave, faudrait que je la ressorte tiens. J'ai que 3 jeux (Colums, NBA Jam qui est énorme et un jeu de foot), un pote m'avait prété "star" (nom à vérifier), un jeu de plateforme excellent (du moins dans mes souvenirs) Citer
FranckProvostIV Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Oui enfin mon petit Franck Provost, désolé de te décevoir mais si Oliv tondait la pelouse, toi tu ne fais pas grand chose j'ai l'impression D’ailleurs tu n'as pas tes devoirs à terminer ? Non j'ai besoin d'avoir toute ma lucidité pour faire bénéficier au monde entier de mes lumières. Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Je crois que j'ai la gamegear à la cave, faudrait que je la ressorte tiens. J'ai que 3 jeux (Colums, NBA Jam qui est énorme et un jeu de foot), un pote m'avait prété "star" (nom à vérifier), un jeu de plateforme excellent (du moins dans mes souvenirs) Colums, un must have ! J'avais aussi un jeu de foot mais je ne sais plus lequel. Citer
Messages recommandés