en_congés Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Non j'ai besoin d'avoir toute ma lucidité pour faire bénéficier au monde entier de mes lumières. Ah non, les lumière, c'est MON domaine ! Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Colums, un must have ! J'avais aussi un jeu de foot mais je ne sais plus lequel. super kick off? tengen world cup soccer? Citer
Milky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Non mais la PS1 avec 3 jeux à 800 francs, c'était l'affaire du siècle, le mec qui me la vendu était à coté de la plaque, MilkyWay avait 2 ans à l'époque . Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 super kick off? tengen world cup soccer? Pas le premier, c'est sûr. Peut-être le second. J'essaierai de chercher ça Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Le meilleur jeu de foot de la game gear Citer
Wingeeky Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 ça doit être ça, les chiffres au-dessus des joueurs me disent quelque chose. Citer
NicoPaviot Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Je crois que j'ai la gamegear à la cave, faudrait que je la ressorte tiens. J'ai que 3 jeux (Colums, NBA Jam qui est énorme et un jeu de foot), un pote m'avait prété "star" (nom à vérifier), un jeu de plateforme excellent (du moins dans mes souvenirs) Y'a de fortes chances que t'aies plus de son voire presque plus d'image. La faute aux condos à papier qui durent pas plus que 10 ans. Il faut les changer pour qu'elle reparte comme en 40, mais pour ça, faut savoir souder Citer
Flolynyk Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 ça doit être ça, les chiffres au-dessus des joueurs me disent quelque chose. Normal, c'est leurs numéros. Citer
Floolf Posté(e) 2 novembre 2011 Posté(e) 2 novembre 2011 Normal, c'est leurs numéros. Je pense pas, en 93 on était à la numérotation à 8 chiffres... A moins que ce soit un hommage à Fernand Raynaud. Citer
Faurégol Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Y'en a qui ont essayé Jonah Lomu Rugby Challenge ? Je viens de le récupérer sur PC, ça a l'air assez complexe au début. Citer
al_thunder Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Y'en a qui ont essayé Jonah Lomu Rugby Challenge ? Je viens de le récupérer sur PC, ça a l'air assez complexe au début. je l'ai récupéré également mais j'ai des soucis car tout d'un coup le menu se mets a dérouler et ca devient injouable j'ai pas trouvé non plus comment changer les commandes de la manette si c'est possible du coup ca devient tres complexe ... surtout pour les mélées Citer
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 1ere phase de test : Uploaded with ImageShack.us Citer
Cad Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Si elle a du mal à lire certains jeux, il faut la mettre à l'envers Citer
en_congés Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 1ere phase de test : Uploaded with ImageShack.us T'as pas d'amis pour t'occuper de la sorte ? Bon et sinon, semaine pro t'es dispo ? J'ai une ponceuse à récuperer ! Et si ta PS2 est pucée, doit me rester quelques jeux au garage. Citer
Zitoun Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Cool : coupe du monde 98 se lance mais bloque au menu, Rushdown se lance mais je me suis absenté une minute, une démo s'est lancée et a frisé le jeu, V Rally bug sur le logo playstation du lancement. Citer
Wingeeky Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Ah tiens, V-Rally : j'y jouais sur PC. Je le trouvais sympa, surtout les courses sur gravier. Citer
NicoPaviot Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 Y'en a qui ont essayé Jonah Lomu Rugby Challenge ? Je viens de le récupérer sur PC, ça a l'air assez complexe au début. Y'a qu'un seul vrai jeu de rugby estampillé Jonah Lomu Que fait une vidéo du dernier Caen-Valenciennes dans le topic Jeux Vidéos ? Citer
Faurégol Posté(e) 3 novembre 2011 Posté(e) 3 novembre 2011 je l'ai récupéré également mais j'ai des soucis car tout d'un coup le menu se mets a dérouler et ca devient injouable j'ai pas trouvé non plus comment changer les commandes de la manette si c'est possible du coup ca devient tres complexe ... surtout pour les mélées Les mélées c'est super chaud en effet...Je prends branlée sur branlée ! Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 le thème de Skyrim http://www.youtube.com/watch?v=33kqIYqk4I8 ça pète bien score signé Jeremy Soule (déjà celui d'Oblivion entre autre) Citer
Akinsson Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Dans une semaine il sort :bave: Et Batman sur pc aussi :rebave: Citer
HaGu Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Dans une semaine il sort :bave: mini making-of de la BO, et du son en général et un autre ici Modifié 4 novembre 2011 par HaGu Citer
Tfseb Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Au passage,qqu'un connait-il le fameux hooper??? un toulousain qui fait des vidéos sympas aussi bien sur les consoles actuelles que sur nos vieilles super nintendo & co ! Il s'est monté tres recemment son propre site : http://www.hooper.fr Modifié 11 novembre 2011 par Tfseb Citer
Milky Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 J'ai commandé f1 2010 et topspin 4 . Il y aura du monde pour des parties à part flof ? Citer
Messages recommandés