Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

bon j'te cache pas que t'es en train de me titiller avec ton Skyrim à la con... tu peux me faire un topo du bordel steuplé?! :) il existe bien sur PS3 hein?! me semble l'avoir vu chez Game... :)

j'ai pas encore craqué, contrairement à Cad (PS3)

On verra après UC3 (et p-e les prêts de Batman et AC3) ... et surtout quand ma télé ira mieux (1 chance sur deux de l'allumer ><)

Lien vers le commentaire

bon j'te cache pas que t'es en train de me titiller avec ton Skyrim à la con... tu peux me faire un topo du bordel steuplé?! :) il existe bien sur PS3 hein?! me semble l'avoir vu chez Game... :)

C'est très bon Skyrim, j'y joue sur Pc (moins cher :ninaj:). Que dire? Et bien c'est une beau jeu d'aventure avec de superbes graphismes et surtout un très bon scénario.

Lien vers le commentaire

Pour Bad entre autres.

Skyrim et prenant, trés prenant, trop prenant.

Trés immersif ! Et univers complet

60h de jeu en 9 jours pour ma part...

Univers Fantaisy

Liberté totale de choix sur une map gigantesque.

Une trame principale de l'histoire et une multitude de quêtes annexes plus ou moins longues.

Le jeu n'est pas prémaché.

Les principaux code du RPG sont bien là XP, nombreuse carac à faire évoluer en fonction de ta race.

Des armes/armures/objet divers en veux tu en voilà.

De la magie, des sorts, des enchantements, de l'achimie en veux tu en voilà.

Des guildes, de la politique, des guerre, des religions, des légendes, des trésors.

Voilà en gros ;)

Lien vers le commentaire

moins je pense, je ne joue pas en ligne pour le moment ;)

Non mais tu vas rire ou pas. Ca ne se joue pas en ligne :ninja:

C'est que du solo. Mais le monde est tellement immense que tu peux y rester des heures et des heures.

C'est une vue FPS mais dans l'esprit c'est plus un jeu de rôle/action. Dans un monde à 90% enneigé.

Si j'ai le courage je vous mettrai le test de Canard PC.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Non mais tu vas rire ou pas. Ca ne se joue pas en ligne :ninja:

C'est que du solo. Mais le monde est tellement immense que tu peux y rester des heures et des heures.

L'autre jour, j'ai passé 2h à faire de la coeuillette et de la chase pour fabriquer des potions :grin:

Mais les ours c'est pas cool !

nawak :grin:

Ah&#33; ah&#33;

Lien vers le commentaire

Bon Skyrim sur ordi, faut une grosse config? Je joue que très rarement aux jeux vidéo, mais la ça me file bien envie :ninja:

Apparemment non pas plus que ca. Une bécane correcte quoi.

Config minimum : Windows Xp/Vista/7, processeur Dual Core 2 GHz, 2 Go de RAM, carte graphique 512 Mo compatible DirectX 9, 7 Go d'espace libre sur le disque dur

Lien vers le commentaire

Apparemment non pas plus que ca. Une bécane correcte quoi.

Config minimum : Windows Xp/Vista/7, processeur Dual Core 2 GHz, 2 Go de RAM, carte graphique 512 Mo compatible DirectX 9, 7 Go d'espace libre sur le disque dur

Impec, je peux jouer avec mon portable du boulot entre 2 personnes :ninja:

Lien vers le commentaire

Apparemment c'est une grosse bombe le dernier Saint Row 3.

Un GTA like dans un univers complétement barré, débile par moment, avec une assez grande liberté d'action. Le fun est omniprésent tout au long du jeu. A se demander si les créateurs n'ont pas abusé de quelques substances qui font rire pour pondre cet opus. Seul bémol, les graphs en dessous de ce qui se fait actuellement. Mais l’intérêt est ailleurs.

Ca plairait à Bad et Hagu je pense -_-

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016057-saints-row-the-third-test.htm

Lien vers le commentaire

Apparemment c'est une grosse bombe le dernier Saint Row 3.

Un GTA like dans un univers complétement barré, débile par moment, avec une assez grande liberté d'action. Le fun est omniprésent tout au long du jeu. A se demander si les créateurs n'ont pas abusé de quelques substances qui font rire pour pondre cet opus. Seul bémol, les graphs en dessous de ce qui se fait actuellement. Mais l’intérêt est ailleurs.

Ca plairait à Bad et Hagu je pense -_-

Le fun et la déconne c'est pas trop mon truc;

plutôt le réalisme (GTA) ou carrément le grandiloquent de fiction / trucs de héros super mis en scène avec une réa au taquet (Ass Creed, Batman, Uncharted) :)

Lien vers le commentaire

Le fun et la déconne c'est pas trop mon truc;

plutôt le réalisme (GTA) ou carrément le grandiloquent de fiction / trucs de héros super mis en scène avec une réa au taquet (Ass Creed, Batman, Uncharted) :)

Ah, m'a trompé alors.

Je pensais que la liberté d'action aurait pu te plaire. :)

C'est vrai que t'es pas fun :ninaj:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.