Nista Posté(e) 23 novembre 2011 Posté(e) 23 novembre 2011 Arf... Te reste plus qu'à bouffer des pâtes... Et encore, quand il les oublie pas... Citer
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 (modifié) promos d'automne chez steam http://store.steampowered.com/ en ce moment et pour qques heures encore Portal 2 à 10€ Mass Effect 2 à 5€ ------- Transfert de l'année : Messi quitte Konami pour EA Sports Modifié 24 novembre 2011 par HaGu Citer
Cad Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Ce voyage dans le tps ^^ (et j'ai eu une soundblaster 16 ) Avec une carte 3Dfx ? Cteu révolution à l'époque ! Citer
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Avec une carte 3Dfx ? Cteu révolution à l'époque ! yep, une voodoo par dessus une ATI Rage de base avec le chiffre des FPS qui s'envolaient sous Quake et autres en LAN, c'était énorme ! Citer
Cad Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 yep, une voodoo par dessus une ATI Rage de base avec le chiffre des FPS qui s'envolaient sous Quake et autres en LAN, c'était énorme ! Ce qui était énorme, c'est les nichons de Lara Croft avec une carte 3D ! Citer
HaGu Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 mouarf ^^ jamais testé la saga en fait Citer
Wingeeky Posté(e) 24 novembre 2011 Posté(e) 24 novembre 2011 Ce qui était énorme, c'est les nichons de Lara Croft avec une carte 3D ! Y'avait un code ou un mod pour la foutre à poil aussi. Citer
Nijni Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) J'ai craqué en ce week-end de soldes en prenant Red Orchestra 2 (17€) et Payday : 9.50 € Wing tu le prends Payday ? c'est du FPS coopératif à ce prix là on prend pas un risque énorme Modifié 27 novembre 2011 par Nijni Citer
PaG Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Wing tu le prends Payday ? Oui on a compris Citer
Nijni Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 On refera des Magicka Nijni ?! Ben oui, il faut qu'on soit tous les 4... Citer
Wingeeky Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 Wing ? Désolé, je suis rentré il y a peu. Demain suis opé. J'ai craqué en ce week-end de soldes en prenant Red Orchestra 2 (17€) et Payday : 9.50 € Wing tu le prends Payday ? c'est du FPS coopératif à ce prix là on prend pas un risque énorme C'toi le payday. Ouaip why not. Je vais choper la "démo" ( ) avant quand même, je te tiens au jus Question : je vais probablement formater mon PC d'ici peu. On peut retélécharger les jeux Steam autant qu'on veut ou le nombre de licences est limité ? Citer
Wingeeky Posté(e) 27 novembre 2011 Posté(e) 27 novembre 2011 (modifié) Au pire, tu les mets sur un DDE! Ben justement j'ai pas vu d'exe, iso ou autres, donc pas de sauvegarde possible apparemment. Modifié 27 novembre 2011 par Wing Citer
Nijni Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) Désolé, je suis rentré il y a peu. Demain suis opé. C'toi le payday. Ouaip why not. Je vais choper la "démo" ( ) avant quand même, je te tiens au jus Question : je vais probablement formater mon PC d'ici peu. On peut retélécharger les jeux Steam autant qu'on veut ou le nombre de licences est limité ? ok cool. Figure toi '(c'est bon tu figures ?) que je me suis posé la question parce que j'aimerais aussi formater. Je pense que comme les jeux sont liés au compte, il ne doit pas y avoir de limitations. Modifié 28 novembre 2011 par Nijni Citer
Lexclub Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 C'est bon il n'y a pas de soucis, du moment que vous avez enregistré vos jeux avec le code lors de l'installation vous pouvez les désinstaller, cramer vos DD ou que sais-je, les jeux resteront disponibles au téléchargement via Steam. Citer
Wingeeky Posté(e) 28 novembre 2011 Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) C'est bon il n'y a pas de soucis, du moment que vous avez enregistré vos jeux avec le code lors de l'installation vous pouvez les désinstaller, cramer vos DD ou que sais-je, les jeux resteront disponibles au téléchargement via Steam. OK merci de la précision Sinon, concernant Payday, j'ai essayé vite fait. Je ne sais pas s'il y a une campagne, j'ai juste tenté des scénarios (un braquage de banque, une extraction de prisonnier et un autre truc). Côté humour, j'ai été très déçu. J'ai pensé qu'il y en avait (et c'est un peu ce que je recherchais), et je n'en ai pas vu Ensuite, je ne suis pas fana de l'environnement, que je trouve hyper restreint. Bon, OK, il s'agit de braquer des banques, pas de faire la guerre du Vietnam, mais bon... Aucune interaction avec ce qui nous entoure (à part tuer les civils ), espace hyper cloisonné (on aurait pu imaginer une évasion en bagnole par exemple)... Encore une fois, j'ai testé vite fait. Je retenterai ce soir. Modifié 28 novembre 2011 par Wing Citer
Bengijol Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 un jeu totalement barré mais tout aussi addictif Citer
Wingeeky Posté(e) 13 décembre 2011 Posté(e) 13 décembre 2011 Franchement, Magicka, j'ai envie de dire : "facile". A deux on a bâché un niveau. Citer
Nijni Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Franchement, Magicka, j'ai envie de dire : "facile". A deux on a bâché un niveau. Enorme. Tu l'as vu connecté toi BB ? Non parce que j'ai lancé l'invit et rien. Ca fait qu'on a joué avec un bot. Citer
Messages recommandés