Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Wing ?

Désolé, je suis rentré il y a peu. Demain suis opé. :)

J'ai craqué en ce week-end de soldes en prenant Red Orchestra 2 (17€) et Payday : 9.50 €

Wing tu le prends Payday ? c'est du FPS coopératif à ce prix là on prend pas un risque énorme -_-

C'toi le payday. -_-

Ouaip why not. Je vais choper la "démo" ( :ninja: ) avant quand même, je te tiens au jus ;)

Question : je vais probablement formater mon PC d'ici peu. On peut retélécharger les jeux Steam autant qu'on veut ou le nombre de licences est limité ?

Lien vers le commentaire

Désolé, je suis rentré il y a peu. Demain suis opé. :)

C'toi le payday. -_-

Ouaip why not. Je vais choper la "démo" ( :ninja: ) avant quand même, je te tiens au jus ;)

Question : je vais probablement formater mon PC d'ici peu. On peut retélécharger les jeux Steam autant qu'on veut ou le nombre de licences est limité ?

ok cool.

Figure toi '(c'est bon tu figures ?) que je me suis posé la question parce que j'aimerais aussi formater.

Je pense que comme les jeux sont liés au compte, il ne doit pas y avoir de limitations.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

C'est bon il n'y a pas de soucis, du moment que vous avez enregistré vos jeux avec le code lors de l'installation vous pouvez les désinstaller, cramer vos DD ou que sais-je, les jeux resteront disponibles au téléchargement via Steam.

OK merci de la précision ;)

Sinon, concernant Payday, j'ai essayé vite fait. Je ne sais pas s'il y a une campagne, j'ai juste tenté des scénarios (un braquage de banque, une extraction de prisonnier et un autre truc). Côté humour, j'ai été très déçu. J'ai pensé qu'il y en avait (et c'est un peu ce que je recherchais), et je n'en ai pas vu :ninaj:

Ensuite, je ne suis pas fana de l'environnement, que je trouve hyper restreint. Bon, OK, il s'agit de braquer des banques, pas de faire la guerre du Vietnam, mais bon... Aucune interaction avec ce qui nous entoure (à part tuer les civils :ninja: ), espace hyper cloisonné (on aurait pu imaginer une évasion en bagnole par exemple)...

Encore une fois, j'ai testé vite fait. Je retenterai ce soir. ;)

Modifié par Wing
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.