en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Le bot, il a quand même mis les boucliers quand il fallait, et a tenté vainement que c'était pas possible de reg quand on est mouillé Citer
Nijni Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Le bot, il a quand même mis les boucliers quand il fallait, et a tenté vainement que c'était pas possible de reg quand on est mouillé De quoi ?! Stoi qué mouillé ! Sans ça, on s'est bien marrés et un jour on arrivera à faire un partie, à 4 et avec tout le monde qui sait jouer Citer
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Ah bah c'est pas gagné pour moi Bon les sorts, ça vient, mais qu'en faire, c'est une autre histoire Citer
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 quelqu'un a essayé Saint's Row The Third?! Quelquechose me dit que je vais me laisser tenter... On peut mettre des ! Citer
Milky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 De quoi ?! Stoi qué mouillé ! Sans ça, on s'est bien marrés et un jour on arrivera à faire un partie, à 4 et avec tout le monde qui sait jouer C'est pas gagné. Citer
MrT Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 (modifié) quelqu'un a essayé Saint's Row The Third?! j'ai juste fait la mission d'ouverture , sur pc , et ca a l'air pas mal , plus funky / debile qu'un GTA , a voir sur le long sinon pour ceux qui le veulent "légalement" avant d'aller réveillonner , http://store.thq.com...uctID.233244200 a moitié prix pour pc . (jusqu'au 24) Modifié 24 décembre 2011 par MrT Citer
Akinsson Posté(e) 24 décembre 2011 Posté(e) 24 décembre 2011 Y'en a qui joue à Battlefield 3 sur PC ? Citer
Invité Posté(e) 29 décembre 2011 Posté(e) 29 décembre 2011 bon, je crois que j'ai fait le tour de starcraft1. 8 ordi tués en 22 minutes Citer
PaG Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Y'en a qui ont joué a Skyrim? On peut l'acheter ou? Citer
Cad Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Y'en a qui ont joué a Skyrim? On peut l'acheter ou? Oui. Que veux tu savoir ? A part te répondre en magasin, je ne peux t'aider. Citer
MrT Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 t'en es ou CAD a skyrim ? je pense laisser tomber ca me gave pour le moment Citer
Cad Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 t'en es ou CAD a skyrim ? je pense laisser tomber ca me gave pour le moment 110h de jeu, Lvl 35 et je viens de terminer la quête principale que j'ai trouvée relativement courte. Je viens de faire un break d'une semaine mais je vais vite replonger. Mon perso est un mage de guerre plutôt orienté vers le "mal" (confrérie noire). C'est quoi qui te gave ? Citer
MrT Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 C'est quoi qui te gave ? je suis nul en même temps je n'ai qu'une 10aines voire 15 heures de jeux , j'ai du mal a monter en level (toujours level 10) et avec un nordiste qu'est pas la pour écouter péter les boucs , genre gros bourrin mais les combats au corps à corps sont très très relou et pas super intéressant . Donc des que je me ballade un peu dans les contrées pour découvrir de nouveaux lieux principaux ou secondaires il suffit qu'il y ai un bad guy ou un animal un peu trop puissant et il me découpe rapido quoi. Et je m’éparpille trop sur les quêtes secondaires , la je suis sous l’académie de magie et impossible de battre un squelette au CaC . Citer
Cad Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 je suis nul en même temps je n'ai qu'une 10aines voire 15 heures de jeux , j'ai du mal a monter en level (toujours level 10) et avec un nordiste qu'est pas la pour écouter péter les boucs , genre gros bourrin mais les combats au corps à corps sont très très relou et pas super intéressant . Donc des que je me ballade un peu dans les contrées pour découvrir de nouveaux lieux principaux ou secondaires il suffit qu'il y ai un bad guy ou un animal un peu trop puissant et il me découpe rapido quoi. Et je m’éparpille trop sur les quêtes secondaires , la je suis sous l’académie de magie et impossible de battre un squelette au CaC . Ha OK ! C'est vrai que l'on a vite fait de s'éparpiller dans ce jeu. Si tu galère n'insistes pas c'est que tu n'es pas au niveau, reviens y plus tard, et il y a plein de truc à faire entre temps. Si tu fais un bourrin qu'est ce que tu fous chez les mages ? Fais des trucs cohérents, se sera surement plus simple. Pour les sorts, "corps de pierre" m'a été d'une grande utilité. Ne négliges pas l'achimie et ses potions gratos. Adaptes ton équipement aux circonstances. Citer
HaGu Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 passé pas mal de temps des fêtes sur Batman Arkham City et il le vaut bien : la réa, le charac design, le gameplay, le contenu (bien plus conséquent que le premier) du très très bon Citer
Cad Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 passé pas mal de temps des fêtes sur Batman Arkham City et il le vaut bien : la réa, le charac design, le gameplay, le contenu (bien plus conséquent que le premier) du très très bon Ça se rapproche de quel autre jeu ? Citer
HaGu Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Ça se rapproche de quel autre jeu ? je dirai que c un mélange d'Assassin's Creed pour le héros qui se ballade librement (là on vole au lieu de grimper aux murs) dans une ville en fightant quand il le doit matiné de Splinter Cell pour les parties 'furtives' & gadget et comme dans le premier on recroise une tripotée des ennemis de la 'chauve pourrie' : l'adaptation est vraiment excellente sur cette fin d'année je le place volontiers devant le dernier Assassin Creed Revelations, voire même devant Uncharted 3 les 2 sont toujours somptueux (réa et artistique), mais ce sont toujours les mêmes ficelles edit : metacritics (synthèse de notes de divers sites) donne le même ordre Batman Arlham City 96 Uncharted 3 92 Ass. Creed Revelations 81 http://www.metacritic.com/game/playstation-3/batman-arkham-city Modifié 2 janvier 2012 par HaGu Citer
iosa Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Batman me tente pas mal également même si je suis pas un gros fan de la série. Sinon moi je suis toujours sur le dernier Zelda et il est vraiment magnifique (je ne parle pas de graphisme). Citer
MrT Posté(e) 2 janvier 2012 Posté(e) 2 janvier 2012 Ha OK ! C'est vrai que l'on a vite fait de s'éparpiller dans ce jeu. Si tu galère n'insistes pas c'est que tu n'es pas au niveau, reviens y plus tard, et il y a plein de truc à faire entre temps. Si tu fais un bourrin qu'est ce que tu fous chez les mages ? Fais des trucs cohérents, se sera surement plus simple. Pour les sorts, "corps de pierre" m'a été d'une grande utilité. Ne négliges pas l'achimie et ses potions gratos. Adaptes ton équipement aux circonstances. Oui c'est l'erreur que j'ai fait des le début , je me suis trop éparpillé, mais je le fait sur beaucoup de jeux, donc je met du temps à apprécier le jeux en fait en général . La j'ai fait l’école des mages pour essayer de faire des missions secondaires histoire de, mais ca correspond pas au background de mon perso. Mais c'est vrai que pour les Nordiques la magie c'est pour les pédé je vais essayer de finir la mission en cour la (je crois que je suis bloqué pour faire demi tour) et je me remet sur la mission principale Citer
SienKo Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Y a-t-il des joueurs de Ah! ah! (League of Legend) sur le forum ? Citer
Nijni Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Y a-t-il des joueurs de Ah! ah! (League of Legend) sur le forum ? Non mais je serai bien tenté d'essayer. Tu y joues ? Citer
SienKo Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Non mais je serai bien tenté d'essayer. Tu y joues ? Oui j'y joue avec des potes, si tu veux essayer c'est avec plaisir que je te ferai découvrir ce jeu ! Citer
Nijni Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Oui j'y joue avec des potes, si tu veux essayer c'est avec plaisir que je te ferai découvrir ce jeu ! C'est pas l'envie qui me manque mais plutôt le temps, parce que je suis un peu sur d'autres jeux en ce moment. Si jamais je décide de m'y mettre, je te fais signe. Merci Citer
Messages recommandés