Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

quelqu'un a essayé Saint's Row The Third?!

j'ai juste fait la mission d'ouverture , sur pc , et ca a l'air pas mal , plus funky / debile qu'un GTA , a voir sur le long

sinon pour ceux qui le veulent "légalement" avant d'aller réveillonner , http://store.thq.com...uctID.233244200 a moitié prix pour pc . (jusqu'au 24)

Modifié par MrT
Lien vers le commentaire

t'en es ou CAD a skyrim ? je pense laisser tomber ca me gave pour le moment

110h de jeu, Lvl 35 et je viens de terminer la quête principale que j'ai trouvée relativement courte.

Je viens de faire un break d'une semaine mais je vais vite replonger.

Mon perso est un mage de guerre plutôt orienté vers le "mal" (confrérie noire).

C'est quoi qui te gave ?

Lien vers le commentaire
C'est quoi qui te gave ?

je suis nul B)

en même temps je n'ai qu'une 10aines voire 15 heures de jeux , j'ai du mal a monter en level (toujours level 10) et avec un nordiste qu'est pas la pour écouter péter les boucs , genre gros bourrin mais les combats au corps à corps sont très très relou et pas super intéressant . Donc des que je me ballade un peu dans les contrées pour découvrir de nouveaux lieux principaux ou secondaires il suffit qu'il y ai un bad guy ou un animal un peu trop puissant et il me découpe rapido quoi.

Et je m’éparpille trop sur les quêtes secondaires , la je suis sous l’académie de magie et impossible de battre un squelette au CaC .

Lien vers le commentaire

je suis nul B)

en même temps je n'ai qu'une 10aines voire 15 heures de jeux , j'ai du mal a monter en level (toujours level 10) et avec un nordiste qu'est pas la pour écouter péter les boucs , genre gros bourrin mais les combats au corps à corps sont très très relou et pas super intéressant . Donc des que je me ballade un peu dans les contrées pour découvrir de nouveaux lieux principaux ou secondaires il suffit qu'il y ai un bad guy ou un animal un peu trop puissant et il me découpe rapido quoi.

Et je m’éparpille trop sur les quêtes secondaires , la je suis sous l’académie de magie et impossible de battre un squelette au CaC .

Ha OK !

C'est vrai que l'on a vite fait de s'éparpiller dans ce jeu.

Si tu galère n'insistes pas c'est que tu n'es pas au niveau, reviens y plus tard, et il y a plein de truc à faire entre temps.

Si tu fais un bourrin qu'est ce que tu fous chez les mages ? Fais des trucs cohérents, se sera surement plus simple.

Pour les sorts, "corps de pierre" m'a été d'une grande utilité.

Ne négliges pas l'achimie et ses potions gratos.

Adaptes ton équipement aux circonstances.

Lien vers le commentaire

Ça se rapproche de quel autre jeu ?

je dirai que c un mélange d'Assassin's Creed pour le héros qui se ballade librement (là on vole au lieu de grimper aux murs) dans une ville en fightant quand il le doit

matiné de Splinter Cell pour les parties 'furtives' & gadget

et comme dans le premier on recroise une tripotée des ennemis de la 'chauve pourrie' : l'adaptation est vraiment excellente

sur cette fin d'année je le place volontiers devant le dernier Assassin Creed Revelations, voire même devant Uncharted 3

les 2 sont toujours somptueux (réa et artistique), mais ce sont toujours les mêmes ficelles

edit : metacritics (synthèse de notes de divers sites) donne le même ordre

Batman Arlham City 96

Uncharted 3 92

Ass. Creed Revelations 81

http://www.metacritic.com/game/playstation-3/batman-arkham-city

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Ha OK !

C'est vrai que l'on a vite fait de s'éparpiller dans ce jeu.

Si tu galère n'insistes pas c'est que tu n'es pas au niveau, reviens y plus tard, et il y a plein de truc à faire entre temps.

Si tu fais un bourrin qu'est ce que tu fous chez les mages ? Fais des trucs cohérents, se sera surement plus simple.

Pour les sorts, "corps de pierre" m'a été d'une grande utilité.

Ne négliges pas l'achimie et ses potions gratos.

Adaptes ton équipement aux circonstances.

Oui c'est l'erreur que j'ai fait des le début , je me suis trop éparpillé, mais je le fait sur beaucoup de jeux, donc je met du temps à apprécier le jeux en fait en général .

La j'ai fait l’école des mages pour essayer de faire des missions secondaires histoire de, mais ca correspond pas au background de mon perso. Mais c'est vrai que pour les Nordiques la magie c'est pour les pédé -_-

je vais essayer de finir la mission en cour la (je crois que je suis bloqué pour faire demi tour) et je me remet sur la mission principale

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Oui j'y joue avec des potes, si tu veux essayer c'est avec plaisir que je te ferai découvrir ce jeu ! :)

C'est pas l'envie qui me manque mais plutôt le temps, parce que je suis un peu sur d'autres jeux en ce moment.

Si jamais je décide de m'y mettre, je te fais signe. Merci :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.