SienKo Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 C'est pas l'envie qui me manque mais plutôt le temps, parce que je suis un peu sur d'autres jeux en ce moment. Si jamais je décide de m'y mettre, je te fais signe. Merci Ça marche. C'est quoi les autres jeux sur lesquels tu joue ? Citer
en_congés Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 World of Tanks principalement, il m'est utile comme coéquipier Citer
Nijni Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Ça marche. C'est quoi les autres jeux sur lesquels tu joue ? World of Tank comme le dit mon utile de coéquipier. Un peu de Left for Dead 2, et de temps en temps Red Orchestra 2, et Magicka quand mes coéquipers veulent bien se connecter et/ou apprendre à jouer Je m'étais remis à Baldur's gate 2 il y a peu mais WoT me prend trop de tps. J'ai réussi faire marcher un émulateur pour faire tourner les jeux DOS, je vais me faire une saison de NHL 95 Citer
Spidav3231 Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 Splinter cell conviction @ xbox 360 : 11€ à micromania juste..... :love: Citer
Wingeeky Posté(e) 15 janvier 2012 Posté(e) 15 janvier 2012 (...) et Magicka quand mes coéquipers veulent bien se connecter et/ou apprendre à jouer D'ailleurs à ce sujet ce serait bien de s'en faire un semaine pro. Ce serait bien qu'on soit au moins 3 (ou 4 si BigBros joue ) Citer
en_congés Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 En plus de Morg et moi même, certains ont-ils certains jeux Wii (enfin, surtout les copies de sauvegardes ) qui ne fonctionnent plus depuis la dernière MàJ ? Citer
Piou Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 A tous les geeks, Vous avez des idées de jeux sympas style la saga Civilization ou Age of Empire ? Merci. Citer
en_congés Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Sinon pour avoir vu Saints Row, il est très joli, très sympa, il me donnerait presque envie de me remettre aux jeux sur consoles. Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 A tous les geeks, Vous avez des idées de jeux sympas style la saga Civilization ou Age of Empire ? Merci. y'avait un joli jeu sur le psn (assez récent), j'avais juste testé la démo et je sais pas si ça existe sur d'autres plateformes... ça ressemble un peu à populous, je vais essayer de te retrouver le nom... Citer
Zitoun Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Mon colloc fantôme (3 nuits à l'appart en 3 semaines) a eu le bon goût de ramener sa PS3 et sa quinzaine de jeux Citer
Piou Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 y'avait un joli jeu sur le psn (assez récent), j'avais juste testé la démo et je sais pas si ça existe sur d'autres plateformes... ça ressemble un peu à populous, je vais essayer de te retrouver le nom... Merci Je cherche un truc sur PC hein, j'ai pas précisé. Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Merci Je cherche un truc sur PC hein, j'ai pas précisé. c'est from dust, et ça existe sur pc ^^ Citer
Yoda Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Sinon pour avoir vu Saints Row, il est très joli, très sympa, il me donnerait presque envie de me remettre aux jeux sur consoles. Tu peux argumenter s'il te plait ? Citer
en_congés Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Tu peux argumenter s'il te plait ? Non, il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressent. Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Merci faut que je regarde ça c'est joli mais je sais pas si ça correspond bien à ce que tu cherches, je dirais que c'est un mélange entre populous et les pikmins en gros Non, il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressent. double élimination Citer
en_congés Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 M'en fous, j'ai eu un doute, mais la flemme de checker. Citer
Piou Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 c'est joli mais je sais pas si ça correspond bien à ce que tu cherches, je dirais que c'est un mélange entre populous et les pikmins en gros Plutôt quelque chose d'assez réaliste (c'est à dire pas trop dans le mystique et encore moins le fantastique). Age of Empire j'au eu de grosses grosses poilades, Civilization aussi, en plus c'est un jeu intelligent je trouve. Citer
HaGu Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 c'est from dust, et ça existe sur pc ^^ sympatoches les screens Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 (modifié) Plutôt quelque chose d'assez réaliste (c'est à dire pas trop dans le mystique et encore moins le fantastique). Age of Empire j'au eu de grosses grosses poilades, Civilization aussi, en plus c'est un jeu intelligent je trouve. ouais bon oublie alors t'as testé les anno déjà ? ouais hagu, c'est hyper joli ^^ Modifié 18 janvier 2012 par elmö Citer
en_congés Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Plutôt quelque chose d'assez réaliste (c'est à dire pas trop dans le mystique et encore moins le fantastique). Age of Empire j'au eu de grosses grosses poilades, Civilization aussi, en plus c'est un jeu intelligent je trouve. Joue à Sim City, aux Sim's... Citer
Piou Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 t'as testé les anno déjà ? Non justement j'étais en train de regarder, ça pourrait le faire, jamais essayé. T'as testé toi ? Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Non justement j'étais en train de regarder, ça pourrait le faire, jamais essayé. T'as testé toi ? oui et j'adore Citer
Piou Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 Joue à Sim City, aux Sim's... Les SIm's non merci, Sim City déjà vu. oui et j'adore Je viens de mater le truc j'ai bien envie de tester. Le meilleur opus selon toi (je m'en fout que le jeu date de 2004 si il faut) ? Citer
è_é Posté(e) 18 janvier 2012 Posté(e) 18 janvier 2012 peu importe, prends en un dont la période te sied Citer
Messages recommandés