Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Tiens hier j'ai pensé à toi Rémi, je me suis fait un petit live sur Red Dead :grin:

Je suis toujours aussi nul :ninja:

C'est du gros gros bordel maintenant le live! Avec l'invention du 360, les bugs d'invisibilité, invincibilité, dynamite infinie, j'en passe et des meilleures pendant les parties en bandes...

D'ailleurs, y a la French Cup qui commence dimanche! :grin:

Lien vers le commentaire

C'est quoi ça ?

En gros, c'est une technique lorsque t'as un type devant toi qui permet d'empêcher l'autre de locker ta tête. Faut avoir un fusil/carabine (c'plus simple), être accroupi. C'est un jeu de caméra. Tu fais tourner ton perso jusqu'à qu'il ait le dos tourné à l'adversaire et là tu appuies sur la gachette gauche pour commencer à viser. Ca fait faire un tour complet très rapidement, l'autre perd la visée de ta tête (au pire il tire dans l'épaule) et toi t'as un temps d'avance pour locker sa tête!

Pas facile à faire dans le feu de l'action (j'y arrive pas perso) mais j'te jure que c'est très très efficace! :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai pas très bien compris, mais c'est pas grave, je sais à l'avance que je n'y arriverai jamais :ninja:

J'ai montré comment le faire à ilmö et elmö, je suis pas sûr qu'ils aient réussi vu mes brillantes explications en temps réel alors je comprends parfaitement que tu n'aies pas compris! :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai pas très bien compris, mais c'est pas grave, je sais à l'avance que je n'y arriverai jamais :ninja:

j'ai eu le droit à une démo -_-

j'y arriverai pas non plus, en fait j'essaierai même pas d'y arriver 1-033339-100.png

J'ai montré comment le faire à ilmö et elmö, je suis pas sûr qu'ils aient réussi vu mes brillantes explications en temps réel alors je comprends parfaitement que tu n'aies pas compris! :grin:

voilà :grin:

Lien vers le commentaire

Le live sur 360 pour Red dead redemption est meilleur que sur PS3? :unsure2: Parce ce que c'était vraiment désert (pour ne pas dire pourri :grin: ) les deux fois où j'y suis allé. L'histoire est très bien mais question multijoueur, je pense qu'on est très déçu quand on a joué à Call of Duty par exemple. -_-

Lien vers le commentaire

C'est quoi ça?

Qu'est-ce que tu comprends pas?

Le live sur 360 pour Red dead redemption est meilleur que sur PS3? :unsure2: Parce ce que c'était vraiment désert (pour ne pas dire pourri :grin: ) les deux fois où j'y suis allé. L'histoire est très bien mais question multijoueur, je pense qu'on est très déçu quand on a joué à Call of Duty par exemple. -_-

Pour tester depuis peu le live de COD, sur Xbox, le live RDR est tout aussi vivant! C'est très très fréquent d'avoir des parties en bande complètes! Après, ça dépend de l'heure à laquelle tu te connectes! ;)

Lien vers le commentaire

Pour tester depuis peu le live de COD, sur Xbox, le live RDR est tout aussi vivant! C'est très très fréquent d'avoir des parties en bande complètes! Après, ça dépend de l'heure à laquelle tu te connectes! ;)

Oui mais pour COD, je ne me suis jamais retrouvé en un contre un dans une partie censée être en bande. :grin: Après il devait bien être 19 heures quand je m'y suis aventurée.

Lien vers le commentaire

Oui mais pour COD, je ne me suis jamais retrouvé en un contre un dans une partie censée être en bande. :grin: Après il devait bien être 19 heures quand je m'y suis aventurée.

le soir assez tard y'a plus de monde -_-

après, comme je te l'ai déjà dit, faut pas hésiter à changer de partie...

Lien vers le commentaire

le soir assez tard y'a plus de monde -_-

après, comme je te l'ai déjà dit, faut pas hésiter à changer de partie...

:lolol: N'hésite surtout pas à tâter les fruits que tu achètes pour t'assurer qu'ils soient bien mûrs. Ou alors tu peux en prendre de plus durs si tu penses les manger tardivement: ils auront tout le temps de mûrir chez toi. ;)

Lien vers le commentaire

:lolol: N'hésite surtout pas à tâter les fruits que tu achètes pour t'assurer qu'ils soient bien mûrs. Ou alors tu peux en prendre de plus durs si tu penses les manger tardivement: ils auront tout le temps de mûrir chez toi. ;)

nan mais avec toi tu sais, je préfère vérifier la base 1-033339-100.png

Lien vers le commentaire

Oui mais pour COD, je ne me suis jamais retrouvé en un contre un dans une partie censée être en bande. :grin: Après il devait bien être 19 heures quand je m'y suis aventurée.

Ca peut arriver de faire des parties en bandes à 1vs1 mais c'est quand même très rare! Et c'est plutôt vers midi quand les ricains sont au lit, les chomeurs français pas encore levé et qu'il est assez tard chez le japonais sponsorisé Quechua! :grin:

Vous y participez? Y a quelque chose à gagner?

Oui oui bien sûr!! :grin:

On est pas à l'origine du projet mais on a grandement participé à son élaboration! Bon, j'vais pas trop être utile vu les machines qu'il y a dans ma team mais ça va être marrant! :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.