Wingeeky Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Tu es une fille ??? Non je désignais Nijni J'édite, merci Citer
Floolf Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Ma copine veut se mettre à la xbox360, elle veut s'acheter du coup un jeu. Je lui ai proposé fifa12 mais elle préfererait un jeu de plateforme. J'attends vos conseils Prince of Persia? Citer
en_congés Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Non je désignais Nijni J'édite, merci Charisteas avec des boobs Citer
Spidav3231 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 (modifié) Lara croft Modifié 24 mars 2012 par Spidav3231 Citer
camu31 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Ce que tu dis confirme ce que j'ai pu lire. Une grande place a été faite à l'écriture, d'ailleurs on peut choisir un mode jeu avec plus ou moins de dialogues non ? Je serai assez tenté mais je n'ai pas fait les 2 premiers opus, tu crois que c'est handicapant ? Je pense que c'est en effet handicapant : je prends plaisir principalement à suivre l'intrigue et à choisir les bonnes réponses dans les dialogues. Le côté action pour moi est presque secondaire. Du coup, la connaissance de l'univers, des différentes factions et races, et des évènements qui se sont déjà produits sont pour moi essentiels. Sans tout ça, je ne pense pas que j'apprécierai autant le jeu. Et pour ceux qui effectivement préfère l'action au récit, je leur conseillerai de jouer une heure, et s'ils n'apprécient pas, et bien qu'ils passent à autre chose. Par chance, les 2 premiers opus n'ont pas trop vieillis pour ceux qui souhaiteraient se lancer. Citer
Nijni Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Je pense que c'est en effet handicapant : je prends plaisir principalement à suivre l'intrigue et à choisir les bonnes réponses dans les dialogues. Le côté action pour moi est presque secondaire. Du coup, la connaissance de l'univers, des différentes factions et races, et des évènements qui se sont déjà produits sont pour moi essentiels. Sans tout ça, je ne pense pas que j'apprécierai autant le jeu. Et pour ceux qui effectivement préfère l'action au récit, je leur conseillerai de jouer une heure, et s'ils n'apprécient pas, et bien qu'ils passent à autre chose. Par chance, les 2 premiers opus n'ont pas trop vieillis pour ceux qui souhaiteraient se lancer. Ok merci pour ces précisions. Pour ceux qui veulent Mass Effect est à 14.99 € et Mass Effect 2 à 19.99 € sur Steam. Citer
Stormy31 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Tain la Wii je peux décidément pas. La manette c'est vous, toussa. T'as pas l'air gland vu de l'extérieur quand tu joues à ce truc. Bienvenue dans le XXIe siècle. Citer
Baker Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Je pense que c'est en effet handicapant : je prends plaisir principalement à suivre l'intrigue et à choisir les bonnes réponses dans les dialogues. Le côté action pour moi est presque secondaire. Du coup, la connaissance de l'univers, des différentes factions et races, et des évènements qui se sont déjà produits sont pour moi essentiels. Sans tout ça, je ne pense pas que j'apprécierai autant le jeu. Et pour ceux qui effectivement préfère l'action au récit, je leur conseillerai de jouer une heure, et s'ils n'apprécient pas, et bien qu'ils passent à autre chose. Par chance, les 2 premiers opus n'ont pas trop vieillis pour ceux qui souhaiteraient se lancer. C'est clair. J'y joue depuis mass effect 1 et j'adore toujours autant l'univers, le concept. En gros je discute avec tout le monde. Et quand j'ai bien saigné le jeu j'arrête. Puis j'attends l'opus suivant. Mais là c'est la fin Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Bon ben en fait j'ai un avis de merde Non mais perso concernant l'histoire j'ai l'impression d'avoir suivi... Les éléments manquant ne me semblent pas handicapant, mais bon. En gros il se passe quoi dans les 1 & 2 ? Citer
camu31 Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Bon ben en fait j'ai un avis de merde Non mais perso concernant l'histoire j'ai l'impression d'avoir suivi... Les éléments manquant ne me semblent pas handicapant, mais bon. En gros il se passe quoi dans les 1 & 2 ? Bein juste en quelques mots, tu ne dois absolument pas connaître l'origine, l'histoire et l'impact des Rachni sur la galaxie, tu dois seulement entrevoir le concept de spectre, des choses passionnantes sur le génophage et les Krogans doivent te manquer, tu ne connais pas toute l'histoire de la collaboration de Shepard avec Cerberus etc etc ... Je ne dis pas par contre qu'on ne peut pas suivre l'histoire mais que pleins de choses qui sont dîtes correspondent à de nombreux évènements des 2 premiers opus. Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mars 2012 Posté(e) 24 mars 2012 Bein juste en quelques mots, tu ne dois absolument pas connaître l'origine, l'histoire et l'impact des Rachni sur la galaxie, tu dois seulement entrevoir le concept de spectre, des choses passionnantes sur le génophage et les Krogans doivent te manquer, tu ne connais pas toute l'histoire de la collaboration de Shepard avec Cerberus etc etc ... Je ne dis pas par contre qu'on ne peut pas suivre l'histoire mais que pleins de choses qui sont dîtes correspondent à de nombreux évènements des 2 premiers opus. ok merci Citer
MrT Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 concernant le fait d'avoir jouer a mass effect 1 et 2 avant , j'ai lu que la sauvegarde du 2 pouvait être reprise dans le 3 et que ca pouvait être "important" Citer
camu31 Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 concernant le fait d'avoir jouer a mass effect 1 et 2 avant , j'ai lu que la sauvegarde du 2 pouvait être reprise dans le 3 et que ca pouvait être "important" Ça peut être important si tu veux garder une certaine logique avec tes parties précédentes. Sans trop spoiler, dans le 2, selon tes choix, un ou plusieurs de tes compagnons peuvent "disparaître", tu peux démarrer une "romance" avec certains personnages, ou encore tu peux avoir réussi à faire disparaître ou à faire survivre une certaines races de créatures. Ta sauvegarde du 2 te permets dans le 3 de revoir ou non les personnages, de développer ou non ta romance, ou de retrouver la fameuse race de créature. On reste toujours dans l'importance ou non pour le joueur du récit. Citer
Piou Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Ma copine veut se mettre à la xbox360, elle veut s'acheter du coup un jeu. Je lui ai proposé fifa12 mais elle préfererait un jeu de plateforme. J'attends vos conseils L.A Noire Que je te fais à 10 euros Citer
MrT Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Ça peut être important si tu veux garder une certaine logique avec tes parties précédentes. Sans trop spoiler, dans le 2, selon tes choix, un ou plusieurs de tes compagnons peuvent "disparaître", tu peux démarrer une "romance" avec certains personnages, ou encore tu peux avoir réussi à faire disparaître ou à faire survivre une certaines races de créatures. Ta sauvegarde du 2 te permets dans le 3 de revoir ou non les personnages, de développer ou non ta romance, ou de retrouver la fameuse race de créature. On reste toujours dans l'importance ou non pour le joueur du récit. putain c'est pas mal ce système , ca me tente de plus en plus de le commencer. Citer
ZeStump Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Ma copine veut se mettre à la xbox360, elle veut s'acheter du coup un jeu. Je lui ai proposé fifa12 mais elle préfererait un jeu de plateforme. J'attends vos conseils Trine 2: c'est un jeu Xbox live... Pas cher, je connais pas le prix exact (une dizaine d'euros en pts MS), mais c'est une tuerie (avec des passages assez dantesques). Sinon t'as le classique Rayman origins. L.A Noire Que je te fais à 10 euros Terminé en 6 mois seulement Dommage que certains passages soient trop répétitifs... Ce qui fait perdre du charme au jeu, sinon c'est vraiment facile mais j'ai préféré largement Red dead. Citer
Nijni Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 Trine 2: c'est un jeu Xbox live... Pas cher, je connais pas le prix exact (une dizaine d'euros en pts MS), mais c'est une tuerie (avec des passages assez dantesques). Sinon t'as le classique Rayman origins. Le plus beau jeu que j'ai vu tourner. C'est un véritable régal de détails dans un univers fantasy plein de couleurs, absolument magique. On a envie de laisser la manette et d'admirer le travail. Grandisose. Citer
Wingeeky Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 J'ai commencé WoT. C'est chaud au début, quand on a des chars pourris et qu'on sait pas jouer. Bon, à force j'ai quand même commencé à me payer des recherches et des armes sur le T1. Mon top score c'est 2 chars détruits Citer
en_congés Posté(e) 25 mars 2012 Posté(e) 25 mars 2012 T'inquiètes, ça vient vite après Tu joues là ? Citer
Milky Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 T'inquiètes, ça vient vite après Tu joues là ? Fake Citer
en_congés Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 T as aucune volonté. Pus jouer avec un cador comme Nijni, y a pas pire pour complexer. Citer
è_é Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 rémi, y'a l'équipe des beastie boys dans nba jam Citer
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 T'inquiètes, ça vient vite après Tu joues là ? J'avais arrêté juste avant de poster Je jouerais peut-être ce soir, si Norbert quitte Top Chef Citer
ZeStump Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Le plus beau jeu que j'ai vu tourner. C'est un véritable régal de détails dans un univers fantasy plein de couleurs, absolument magique. On a envie de laisser la manette et d'admirer le travail. Grandisose. Et le tout pour 10 euros... En plus, la durée de vie est pas mal: 13 niveaux loin d'être faciles. (environ 7-8h quand on l'a déja fait entier, sinon j'en suis au moins à 20h mais je suis une buse ) Il existe aussi sur PC je crois. Citer
Nista Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 rémi, y'a l'équipe des beastie boys dans nba jam Bon, après le 4 avril, je viens tester ça!! Citer
Messages recommandés