è_é Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Bon, après le 4 avril, je viens tester ça!! et finir gh Citer
Nijni Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Et le tout pour 10 euros... En plus, la durée de vie est pas mal: 13 niveaux loin d'être faciles. (environ 7-8h quand on l'a déja fait entier, sinon j'en suis au moins à 20h mais je suis une buse ) Il existe aussi sur PC je crois. Je l'ai vu tourner sur PC @ Wing : quand tu veux pour une partie formation WoT Citer
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Rien reçu! Tu fais fausse route Je souhaitais simplement faire remarquer que cet échange ne concernant que deux personnes aurait du se faire via la messagerie privée. C'était une contribution pour aider la modération dit le rôle premier est d'apporter une maximum de clarté au forum en agissant sur ces critères. Mais je ne doute pas une seule seconde que toi et l'autre personne ne manquerait pas de faire la même remarque si je me retrouve dans ce même cas. À moins que la modération n'intervienne. Cdt, Alfred Citer
Nista Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Tu fais fausse route Je souhaitais simplement faire remarquer que cet échange ne concernant que deux personnes aurait du se faire via la messagerie privée. C'était une contribution pour aider la modération dit le rôle premier est d'apporter une maximum de clarté au forum en agissant sur ces critères. Mais je ne doute pas une seule seconde que toi et l'autre personne ne manquerait pas de faire la même remarque si je me retrouve dans ce même cas. À moins que la modération n'intervienne. Cdt, Alfred Tu trouves pas que c'est complètement hypocrite de ta part de dire ça? Parce que quand tu parles de faire du squash avec PaG ou que tu proposes tes services pour acquérir des maillots de joueurs, c'est pas quelque chose qui pourrait se faire en privé peut-être? Sérieux, on va pas remettre ça sur le tapis parce que les "popcorn" vont bientôt fuser mais faudrait vraiment que t'arrêtes cette fixette parce que tu te ridiculises plus qu'autre chose... Cordialement, Rémi Citer
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Parce que quand tu parles de faire du squash avec PaG ou que tu proposes tes services pour acquérir des maillots de joueurs, c'est pas quelque chose qui pourrait se faire en privé peut-être? Mais je ne doute pas une seule seconde que toi et l'autre personne ne manquerait pas de faire la même remarque si je me retrouve dans ce même cas. À moins que la modération n'intervienne. Gagné en 6 minutes ! faudrait vraiment que t'arrêtes cette fixette parce que tu te ridiculises plus qu'autre chose... Je te remercie de te soucier un peu de moi, et même si je partage pas du tout ton point de vue, fallait se poser la question "avant" et ne pas hésiter à faire ton auto-critique sur tes propres choix. Mais continue avec tes et envers Bad et elmo pour passer la soirée chez l'un ou l'autre <- humour Modifié 26 mars 2012 par Zitoun Citer
en_congés Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 attendez, je vais me laver les yeux et relire ce post. Citer
Nista Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Gagné en 6 minutes ! Je te remercie de te soucier un peu de moi, et même si je partage pas du tout ton point de vue, fallait se poser la question "avant" et ne pas hésiter à faire ton auto-critique sur tes propres choix. Mais continue avec tes et envers Bad et elmo pour passer la soirée chez l'un ou l'autre <- humour Ah donc, ça y est! Bad est aussi l'ennemi? Ca sera qui après? PaG? Padawan? Lucky Luke? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Logo offert par la confédération des régleurs d'écrans Citer
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Ah donc, ça y est! Bad est aussi l'ennemi? Ca sera qui après? PaG? Padawan? Lucky Luke? Tu extrapoles bonhomme et c'est LuckyLuck heinG, bonne mémoire c'est bien... Logo offert par la confédération des régleurs d'écrans Pas faux Citer
GG Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Je pense que doit commencer à légèrement gonfler rémi cette histoire Citer
Zitoun Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Je pense que doit commencer à légèrement gonfler rémi cette histoire Si je prends un ban, c'est qu'en effet il aura bien pris du sable dans le vagin Citer
en_congés Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Je pense que doit commencer à légèrement gonfler rémi cette histoire Je crois aussi que Régis à trouvé un pigeon pour revendre son sable à 150 euros la tonne Citer
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Bon, pour en revenir au sujet... @ Wing : quand tu veux pour une partie formation WoT Maybe en fin de soirée si t'es dispo Citer
Wingeeky Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 Idem pour moi, si je m endors pas. OK ! Au passage, s'il y en a qui veulent tester, c'est gratuit : http://worldoftanks.eu/ Citer
LaCroix Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 (modifié) Je l'ai vu tourner sur PC @ Wing : quand tu veux pour une partie formation WoT Y en a qui t'y voient plus trop j'te signale! Modifié 26 mars 2012 par Marco_it Citer
Planino Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 attendez, je vais me laver les yeux et relire ce post. Toi aussi, tu trouves ça bizarre que Zitoun ait changé de prénom pour "Alfred" ? Ah donc, ça y est! Bad est aussi l'ennemi? Ca sera qui après? PaG? Padawan? Lucky Luke? Brutos Citer
Piou Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 C'est qui ce Lucky Lucke ? Je pensais à BigBros l'homme qui tire des coups plus vite que son ombre Citer
PaG Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 C'est qui ce Lucky Lucke ? Je pensais à BigBros l'homme qui tire des coups plus vite que son ombre Le maitre de rantanplan Citer
en_congés Posté(e) 26 mars 2012 Posté(e) 26 mars 2012 C'est qui ce Lucky Lucke ? Je pensais à BigBros l'homme qui tire des coups plus vite que son ombre Non, moi 'est Lucky Fuck voyons. Maintenance sur les sereurs WoT jusque 6h30 demain matin Citer
Messages recommandés