Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo


Messages recommandés

Et le tout pour 10 euros... En plus, la durée de vie est pas mal: 13 niveaux loin d'être faciles. (environ 7-8h quand on l'a déja fait entier, sinon j'en suis au moins à 20h mais je suis une buse :grin: ) Il existe aussi sur PC je crois.

Je l'ai vu tourner sur PC :)

@ Wing : quand tu veux pour une partie formation WoT -_-

Lien vers le commentaire

Rien reçu! :ninja:

Tu fais fausse route -_-

Je souhaitais simplement faire remarquer que cet échange ne concernant que deux personnes aurait du se faire via la messagerie privée. C'était une contribution pour aider la modération dit le rôle premier est d'apporter une maximum de clarté au forum en agissant sur ces critères.

Mais je ne doute pas une seule seconde que toi et l'autre personne ne manquerait pas de faire la même remarque si je me retrouve dans ce même cas. À moins que la modération n'intervienne.

Cdt,

Alfred

Lien vers le commentaire

Tu fais fausse route -_-

Je souhaitais simplement faire remarquer que cet échange ne concernant que deux personnes aurait du se faire via la messagerie privée. C'était une contribution pour aider la modération dit le rôle premier est d'apporter une maximum de clarté au forum en agissant sur ces critères.

Mais je ne doute pas une seule seconde que toi et l'autre personne ne manquerait pas de faire la même remarque si je me retrouve dans ce même cas. À moins que la modération n'intervienne.

Cdt,

Alfred

Tu trouves pas que c'est complètement hypocrite de ta part de dire ça? Parce que quand tu parles de faire du squash avec PaG ou que tu proposes tes services pour acquérir des maillots de joueurs, c'est pas quelque chose qui pourrait se faire en privé peut-être? Sérieux, on va pas remettre ça sur le tapis parce que les "popcorn" vont bientôt fuser mais faudrait vraiment que t'arrêtes cette fixette parce que tu te ridiculises plus qu'autre chose...

Cordialement,

Rémi

Lien vers le commentaire

Parce que quand tu parles de faire du squash avec PaG ou que tu proposes tes services pour acquérir des maillots de joueurs, c'est pas quelque chose qui pourrait se faire en privé peut-être?

Mais je ne doute pas une seule seconde que toi et l'autre personne ne manquerait pas de faire la même remarque si je me retrouve dans ce même cas. À moins que la modération n'intervienne.

Gagné en 6 minutes ! :yaisse:

faudrait vraiment que t'arrêtes cette fixette parce que tu te ridiculises plus qu'autre chose...

Je te remercie de te soucier un peu de moi, et même si je partage pas du tout ton point de vue, fallait se poser la question "avant" et ne pas hésiter à faire ton auto-critique sur tes propres choix.

Mais continue avec tes :love: et ^_^ envers Bad et elmo pour passer la soirée chez l'un ou l'autre :ninja: <- humour

Modifié par Zitoun
Lien vers le commentaire

Gagné en 6 minutes ! :yaisse:

Je te remercie de te soucier un peu de moi, et même si je partage pas du tout ton point de vue, fallait se poser la question "avant" et ne pas hésiter à faire ton auto-critique sur tes propres choix.

Mais continue avec tes :love: et ^_^ envers Bad et elmo pour passer la soirée chez l'un ou l'autre :ninja: <- humour

Ah donc, ça y est! Bad est aussi l'ennemi? Ca sera qui après? PaG? Padawan? Lucky Luke?

Lien vers le commentaire

Ah donc, ça y est! Bad est aussi l'ennemi? Ca sera qui après? PaG? Padawan? Lucky Luke?

Tu extrapoles bonhomme :grin:

et c'est LuckyLuck heinG, bonne mémoire c'est bien...

Logo offert par la confédération des régleurs d'écrans -_-:mellow:

Pas faux :grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.