Nijni Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Un collègue qui a la boite au bureau vient de prendre une collègue en photo et va la poster sur FB Citer
Wingeeky Posté(e) 16 mai 2012 Posté(e) 16 mai 2012 Un collègue qui a la boite au bureau Toi aussi, journée difficile ? Citer
Wingeeky Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Peut-on passer du bon temps sur Diablo 3 sans n'avoir jamais touché à la saga ? Citer
Nijni Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Peut-on passer du bon temps sur Diablo 3 sans n'avoir jamais touché à la saga ? Complétement. Mais si j'étais toi je me concentrerai sur WoT. Vu comme tu geek a WoT si tu touches à D3, tu n'as plus qu'à te mettre au chômage Citer
Wingeeky Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Complétement. Mais si j'étais toi je me concentrerai sur WoT. Vu comme tu geek a WoT si tu touches à D3, tu n'as plus qu'à te mettre au chômage Je vais me renseigner si le chômage paye bien Citer
Wingeeky Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Petit screen pour mes WoTmates. Partie avec BB en T-49. Map : El Halluf. 2 petits kills tranquilou au début. A la fin, je me retrouve à défendre tout seul contre 3 (en close combat...), dont 1 KV pendant qu'un coéquipier pas loin se fait défoncer par un T-1. BB, lui, est parti caper (et il a bien fait). Je prends assez cher, mais je cartonne les trois Le coéquipier se fait descendre, j'allume un peu le T-1 mais me retrouve vite à court de munitions. Pendant 30 sec je l'esquive en tournant autour d'un rocher. C'était très long (bordel !!) mais j'ai tenu, et on a gagné Je crois que c'est l'une de mes plus belles parties, voire la plus belle. D'ailleurs 1486 xp doit être mon record. Dommage que ce soit pas avec le Hellcat Modifié 19 mai 2012 par Wing Citer
MrT Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Un jeu Diablo3 acheté, un sextoy offert. j'ai rien reçu moi ... bon sinon , mon premier , j 'en suis au début, tu cliques , tu cliques et tu cliques , ouais , pour l'instant c'est pas terrible Modifié 19 mai 2012 par MrT Citer
Nijni Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Petit screen pour mes WoTmates. Partie avec BB en T-49. Map : El Halluf. 2 petits kills tranquilou au début. A la fin, je me retrouve à défendre tout seul contre 3 (en close combat...), dont 1 KV pendant qu'un coéquipier pas loin se fait défoncer par un T-1. BB, lui, est parti caper (et il a bien fait). Je prends assez cher, mais je cartonne les trois Le coéquipier se fait descendre, j'allume un peu le T-1 mais me retrouve vite à court de munitions. Pendant 30 sec je l'esquive en tournant autour d'un rocher. C'était très long (bordel !!) mais j'ai tenu, et on a gagné Je crois que c'est l'une de mes plus belles parties, voire la plus belle. D'ailleurs 1486 xp doit être mon record. Dommage que ce soit pas avec le Hellcat 15/25 aux tirs va falloir améliorer ça. On dirait le TFC Sinon GG Citer
en_congés Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Heee oué, 100% de capture juste pour assurer les 5 frags de Wing. Y a pas à dire, je suis solidaire. Et courageux même face à la défaite, quand nijni et moi se lançons dans une escapade en arty. Les 2 types qu on a tapés sont encore en train de pleurer chez leurs mères Sur Lakeville, nous n étions plus que 2 contre 10. On se casse de nos positions, et tels des hell's angels, on roule côte à côte quand on tombe sur un adversaire. Ni une ni deux, on tire en quasi simultané en pleine course. Biiiiiim. Là, nijni me prévient qu on en a un qui nous file le train. Hop, je fais demi tour pour aller à sa rencontre. Il devait pas s y attendre. À peine il apparaît que pafffffff, il est mort. Leqc autres, de peur, ont préféré caper que de venir nous chercher. Modifié 19 mai 2012 par ChacaligBros Citer
Wingeeky Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) 15/25 aux tirs va falloir améliorer ça. On dirait le TFC Sinon GG Oué je sais, mais au début j'ai tenté d'allumer sur la colline adverse. Puis seul contre 3 quand tu manges des pruneaux y'a forcément du déchet Par contre, 16 tirs reçus Mais ptain quand je repense aux 30 secondes d'esquive autour du rocher... j'en pouvais plus Modifié 19 mai 2012 par Wing Citer
LaCroix Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Petit screen pour mes WoTmates. Partie avec BB en T-49. Map : El Halluf. 2 petits kills tranquilou au début. A la fin, je me retrouve à défendre tout seul contre 3 (en close combat...), dont 1 KV pendant qu'un coéquipier pas loin se fait défoncer par un T-1. BB, lui, est parti caper (et il a bien fait). Je prends assez cher, mais je cartonne les trois Le coéquipier se fait descendre, j'allume un peu le T-1 mais me retrouve vite à court de munitions. Pendant 30 sec je l'esquive en tournant autour d'un rocher. C'était très long (bordel !!) mais j'ai tenu, et on a gagné Je crois que c'est l'une de mes plus belles parties, voire la plus belle. D'ailleurs 1486 xp doit être mon record. Dommage que ce soit pas avec le Hellcat Petit joueur (il s'agit d'un pote à moi, pas d'un screen que j'ai récupéré sur le net je précise ^^) Citer
Caramel Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 (modifié) Balance lui quelques JBombs sur le tank à ton pote Chinal, il fera moins le malin ^^ Modifié 19 mai 2012 par Caramel Citer
Nijni Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Heee oué, 100% de capture juste pour assurer les 5 frags de Wing. Y a pas à dire, je suis solidaire. Et courageux même face à la défaite, quand nijni et moi se lançons dans une escapade en arty. Les 2 types qu on a tapés sont encore en train de pleurer chez leurs mères Sur Lakeville, nous n étions plus que 2 contre 10. On se casse de nos positions, et tels des hell's angels, on roule côte à côte quand on tombe sur un adversaire. Ni une ni deux, on tire en quasi simultané en pleine course. Biiiiiim. Là, nijni me prévient qu on en a un qui nous file le train. Hop, je fais demi tour pour aller à sa rencontre. Il devait pas s y attendre. À peine il apparaît que pafffffff, il est mort. Leqc autres, de peur, ont préféré caper que de venir nous chercher. Magique Petit joueur (il s'agit d'un pote à moi, pas d'un screen que j'ai récupéré sur le net je précise ^^) fake Citer
Wingeeky Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Petit joueur (il s'agit d'un pote à moi, pas d'un screen que j'ai récupéré sur le net je précise ^^) Et seulement 1377 xp ? Ca valait le coup Citer
LaCroix Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Il était en top tier et vu qu'il n'a détecté ni endommagé aucun autre tank, j'imagine qu'il avait dû camper et faire du ramasse-miettage à foison. C'est les dégats que tu fais au final qui font ramasser de l'XP, si tu butes 10 gars en leur faisant à tous 50 de dégat tu gagneras moins qu'en faisant 150 de dégats sur 3 chars différents même si t'en tues aucun. M'enfin la perf en elle-même du 13 frags laisse quand même sur le cul. Caramel, demain soir les jagers, t'es partant? Citer
JointRom Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Moi, pendant ce temps là, jm'amusais bien avec Amare Stoudemire. Et Remi plutot bien aussi avec Carmelo et JR Smith. Citer
Wingeeky Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Y'a un truc que je pige pas avec la partie d'hier : mon xp n'a pas été comptée apparemment, c'est toujours mon ancien record qui est en vigueur Citer
en_congés Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Les doublés ne comptent pas dans les records. Citer
LaCroix Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 vous jouez sur PC ? Moi je l'ai sur PC. Mais avec la version que j'ai acheté j'ai pas testé si je pouvais jouer sur le net Citer
Wingeeky Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Les doublés ne comptent pas dans les records. C'était pas un doublé me semble-t-il Citer
Messages recommandés