LaCroix Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Et seulement 1377 xp ? Ca valait le coup Qu'il disait! Citer
Nijni Posté(e) 19 mai 2012 Posté(e) 19 mai 2012 Cren, WoT avec le clan ce soir ? Vers 23h00 oué. Citer
Nijni Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Le prochain hors-série de Canard PC sera consacré à WoT Il devrait sortir d'ici peu. Ce soir je mettrai les screen de ce qui est probablement ma plus belle partie WoTesque. Un pote m'a demandé la vidéo de la partie. En fait en cochant l'option de sauvegarder ses parties, on peut, en suite les visionner. J'osais pas le faire de peur de ça prenne trop de place mais apparemment ce n'est pas le cas. A peine plusieurs KO... Dommage, mais cette fois, j'ai coché, on sait jamais Citer
Wingeeky Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Le prochain hors-série de Canard PC sera consacré à WoT Il devrait sortir d'ici peu. Ce soir je mettrai les screen de ce qui est probablement ma plus belle partie WoTesque. Un pote m'a demandé la vidéo de la partie. En fait en cochant l'option de sauvegarder ses parties, on peut, en suite les visionner. J'osais pas le faire de peur de ça prenne trop de place mais apparemment ce n'est pas le cas. A peine plusieurs KO... Dommage, mais cette fois, j'ai coché, on sait jamais Ah tiens ça me fait penser que j'ai activé l'option et que donc je peux faire une vidéo de mon 1 vs 3 / 5 kills en galère Pour le CPC, tu me diras si ça vaut le coup Et j'attends les screens avec impatience ! Modifié 21 mai 2012 par Wing Citer
Tortelini Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Je sais pas si vous avez vu le nouveau max payne, il a l'air vraiment immersif et tres bien goupille, je pense sa va etre mon prochain achat^^ si d'entres vous l'on deja essaye n'hesiter pas a me dire votre ressentis Bonne soiree Citer
Nista Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Je sais pas si vous avez vu le nouveau max payne, il a l'air vraiment immersif et tres bien goupille, je pense sa va etre mon prochain achat^^ si d'entres vous l'on deja essaye n'hesiter pas a me dire votre ressentis Bonne soiree J'aime pas du tout le multiplayer mais l'histoire est très bien torchée. Le bullet time et toutes les autres spécialités MP sont très bien foutues! Citer
Tortelini Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 J'aime pas du tout le multiplayer mais l'histoire est très bien torchée. Le bullet time et toutes les autres spécialités MP sont très bien foutues! De ce que j'ai pu voir oui l'histoire est son point fort, et puis que le multi soit pas terrible, finalement tant mieux, sa m'evitera que tu me fracasse le ratio^^ Bon bon manque plus que 70 euros :/ Citer
Nista Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 De ce que j'ai pu voir oui l'histoire est son point fort, et puis que le multi soit pas terrible, finalement tant mieux, sa m'evitera que tu me fracasse le ratio^^ Bon bon manque plus que 70 euros :/ Ah mais le multi, j'ai lâché l'affaire (alors que je joue toujours à celui de RDR 2 ans après sa sortie)! Par contre, tu vas kiffer l'histoire! Citer
Wingeeky Posté(e) 21 mai 2012 Posté(e) 21 mai 2012 Je sais pas si vous avez vu le nouveau max payne, il a l'air vraiment immersif et tres bien goupille, je pense sa va etre mon prochain achat^^ si d'entres vous l'on deja essaye n'hesiter pas a me dire votre ressentis Bonne soiree Pour moi, Max Payne est tout simplement une révolution. J'ai été épaté par les 1 et 2, donc le 3 sera aussi de la partie. Citer
nawak31 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Sondage : Qui joue à CSS ici et combien de temps par jour y passez-vous? Citer
Nijni Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Sondage : Qui joue à CSS ici et combien de temps par jour y passez-vous? On travaille monsieur ! Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Sondage : Qui joue à CSS ici et combien de temps par jour y passez-vous? Étant très riche, CS : S ne m'intéresse plus, je joue à Battlefield 3 sur mon vidéoprojecteur. Ou pas Citer
nawak31 Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 On travaille monsieur ! A etre dans un bureau et poster sur le forum pendant les heures de travail Citer
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 On travaille monsieur ! C'est surtout que CS c'est de la grosse merde pour pré-pubères Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 C'est surtout que CS c'est de la grosse merde pour pré-pubères Counter-Strike: Source 19.9 heures / 905.3 heures. Alors le coup des pré-pubères ... Citer
Lexclub Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 C'est surtout que CS c'est de la grosse merde pour pré-pubères Je trouve cette affirmation relativement fausse. Oui de base c'est lourd l'ambiance, mais tu as des serveurs vraiment agréables où il y a des gens posés, qui déconnent ensemble. Après c'est sur tu as toujours quelques rageux et pgm mais ça fait parti du folklore à mon sens, ça me fait beaucoup rire. Je ne joue que le weekend, quelques heures mais c'est super sympa, tu retrouve les habitués sur le serveur, ça ressemble un peu à l'ambiance forum. Il y a pas mal de parallèles à faire avec ici. (j'ai identifié un Chubee-like, il est très drôle d'ailleurs ) Citer
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Counter-Strike: Source 19.9 heures / 905.3 heures. Alors le coup des pré-pubères ... Mais tu es jeune, petit padawan Je trouve cette affirmation relativement fausse. Oui de base c'est lourd l'ambiance, mais tu as des serveurs vraiment agréables où il y a des gens posés, qui déconnent ensemble. Après c'est sur tu as toujours quelques rageux et pgm mais ça fait parti du folklore à mon sens, ça me fait beaucoup rire. Je ne joue que le weekend, quelques heures mais c'est super sympa, tu retrouve les habitués sur le serveur, ça ressemble un peu à l'ambiance forum. Il y a pas mal de parallèles à faire avec ici. (j'ai identifié un Chubee-like, il est très drôle d'ailleurs ) Ah, alors tant mieux, ça a du bien changer Citer
Nijni Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 A etre dans un bureau et poster sur le forum pendant les heures de travail Je fais des micro pauses. Citer
Lexclub Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Il y a moins de gens aussi, donc une part des anciens boulets ont dut partrs sur d'autres jeux multi plus attractif pour ce public, à l'instar d'un Call of. Citer
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Il y a moins de gens aussi, donc une part des anciens boulets ont dut partrs sur d'autres jeux multi plus attractif pour ce public, à l'instar d'un Call of. Ah oui, Call Of c'est devenu vraiment naze. Dommage, qu'est-ce que j'ai pu jouer au 2... http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00014316-call-of-duty-2.htm Citer
Wingeeky Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Pour Nijni (et les autres) : nouvelle vidéo de WoWP, avec les missions de bombardement. J'en peux plus d'attendre ! http://youtu.be/CjWaDCGcrGM Modifié 22 mai 2012 par Wing Citer
LaCroix Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) Moué, je sais pas si c'est que je suis pas fan des jeux d'avion en général, mais ça m'enchante pas des masses... A la limite la vraie tuerie ça serait un mélange de tout ça avec possibilité de jouer les tanks, des batteries anti-aériennes, des bateaux et des avions à la fois. Ca, oué, ça tuerait Modifié 22 mai 2012 par Marco_it Citer
Nijni Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Pour Nijni (et les autres) : nouvelle vidéo de WoWP, avec les missions de bombardement. J'en peux plus d'attendre ! http://youtu.be/CjWaDCGcrGM CA donne envie. T'as eu des news pour la beta ? Moué, je sais pas si c'est que je suis pas fan des jeux d'avion en général, mais ça m'enchante pas des masses... A la limite la vraie tuerie ça serait un mélange de tout ça avec possibilité de jouer les tanks, des batteries anti-aériennes, des bateaux et des avions à la fois. Ca, oué, ça tuerait Evidemment je crois qu'on y a tous pensé. Techniquement ça me parait improbable à faire. Citer
LaCroix Posté(e) 22 mai 2012 Posté(e) 22 mai 2012 Ca serait effectivement compliqué, mais je vois pas en quoi c'est impossible. Et là pour le coup ça me dérangerait absolument pas de payer pour un truc pareil Citer
Messages recommandés