Aller au contenu

Topic Jeux Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

Ca serait effectivement compliqué, mais je vois pas en quoi c'est impossible. Et là pour le coup ça me dérangerait absolument pas de payer pour un truc pareil :grin:

C'est clair.

Disons que ça reste un fantasme, mais sait-on jamais :blush:

En fin d'année est prévu donc WoWP et l'année prochain World of Battleships ! :)

Posté(e)

Non, ça me semble foutu...

Arf...

Ca sert à rien que je fasse ma demande alors. J'ai déconné j'aurai du le faire en temps et en heure.

Posté(e)

Celui là par contre, après avoir passé 4 ou 5 bonnes années sur la série des IL2 je crois que je passerais mon tour sans regrets. Ça a l'air bien axé arcade, et pour du warbird WW2 ça me le fait vraiment pas, rien que de pas voir le cockpit ... :)

Ca à l'air plus fun les tanks, moins 'irréaliste'.

Posté(e)

Celui là par contre, après avoir passé 4 ou 5 bonnes années sur la série des IL2 je crois que je passerais mon tour sans regrets. Ça a l'air bien axé arcade, et pour du warbird WW2 ça me le fait vraiment pas, rien que de pas voir le cockpit ... :)

L'objectif affiché du studio biélorusse est de faire dans un univers ultra réaliste au niveau de la modélisation des chars (pour WoT), un counter strike avec des chars comme ils l'appellent eux même. Alors par moment on se retrouve dans des situations sur réalistes, 2 chars se collant et se tirant dessus, mais l’immersion est là. Ce n'est pas une simulation ni un jeu d'arcade, on est un peu entre les 2. Pour que ce soit accessible au plus grand nombre. La preuve Wing y joue :ninja: D'ailleurs les puristes regrettent certaines incohérences, mais pour être un fana de la période, il n'a jamais été possible de jouer autant de blindés et surtout aussi bien réalisés.

Chaque char est reconnaissable de loin, les bruits des canons, tous différents, comme ceux des moteurs. Les premiers pas sont un véritable régal.

Posté(e)

Merci de ton avis, pareil j'aime assez la période, j'avais passé de bons moments sur Red Orchestra sur les maps de tanks.

C'est parfait ce mix réalisme/fun, je pense que ça va me plaire (si je met pas une aprem pour télécharger le bouzin, sinon je vais aprtir avec un mauvais à priori :ninja: ), il est important d'avoir l'impression d'immersion tout en ne se prennant pas la tronche avec 50 touches et procédures.

Posté(e)

Ah non, c'est sûr qu'au niveau jouabilité, c'est réduit à la quasi plus simple expression :grin: Après, l'immersion, mais oué carrement, encore plus avec un casque, avec des potes en ligne en se filant des consignes...

Posté(e)

Ah non, c'est sûr qu'au niveau jouabilité, c'est réduit à la quasi plus simple expression :grin: Après, l'immersion, mais oué carrement, encore plus avec un casque, avec des potes en ligne en se filant des consignes...

Ah ouais grave la guerre et la poudre à canon a tendance à créer des liens très forts: inutile de comprendre pourquoi tu as des tas d'amis, même si les toulousains type ont une nature peu portée à la guerre. :grin: L'immersion est vraiment totale en fait. :thumbup:

Posté(e) (modifié)

Crois-moi, je m'y connais en navions "réels" et la simulation aéro (sans vouloir me la péter). Il-2 est une référence (encore que... y'a des trucs aberrants mais passons), mais WoWP est totalement différent du type arcade.

Nijni a bien résumé la chose, et je suis ravi que tu aies changé d'avis :) WoWP veut suivre la même stratégie, et je pense que ça va être un excellent produit.

La preuve Wing y joue :ninja:

200906101807AJE.gif

:ninja:

Modifié par Wing
Posté(e)

J'ai du mal à saisir le sens de ton post :mellow: Nijni et moi nous fréquentions déja avant tu sais...

Par contre, l'immersion dont tu fais preuve dans ton role de gonzesse nevralgique et frustrée commence à prendre des proportions qui t'empecheront de refaire surface un jour. Je te filerai 2/3 adresses pour l'opération de changement de sexe IRL ;)

Posté(e)

J'ai du mal à saisir le sens de ton post :mellow: Nijni et moi nous fréquentions déja avant tu sais...

Par contre, l'immersion dont tu fais preuve dans ton role de gonzesse nevralgique et frustrée commence à prendre des proportions qui t'empecheront de refaire surface un jour. Je te filerai 2/3 adresses pour l'opération de changement de sexe IRL ;)

Non mais une absence de réponse ou un "ta gueule" auraient suffit en fait :ninaj:

Posté(e)

Non mais une absence de réponse ou un "ta gueule" auraient suffit en fait :ninaj:

:popcorn: Wing et BigBros se sont embrouillés gravement. Le côté de toulousain trop prononcé de Wing a semble-t-il heurté la conception de l'amitié de SolidaritéBigBros qui lui reproche le fait de ne pas assez s'ouvrir quand il encourage ses petits camarades au micro. :o

Posté(e)

SolidaritéBigBros qui lui reproche le fait de ne pas assez s'ouvrir

Ah ben oui mais quand ca veut pas rentrer, ca veut pas rentrer :ninja:

Posté(e)

Oué, mais Cuné attends une réaction épidermique de ma part, je lui donne ce qu'il veut -_- Il n'a plus que ça dans sa vie d'associal. Ma bonté me perdra.

Excédé par ses rapports tumultueux avec Wing et dominé par ses idées reçues à l'égard des toulousains, SolidaritéBigBros a décidé de sortir l'artillerie lourde. :rolleyes: Gageons que son expérience du Bigdil et d'Attention à la Marche l'aideront beaucoup dans l'élaboration de missives acerbes de ce type. <_<

Posté(e)

Ah ben oui mais quand ca veut pas rentrer, ca veut pas rentrer :ninja:

Ah oui mais non tu sais dans le nord on fait ça à l'ancienne. :rolleyes: Un échec cuisant signifierait pour SolidaritéBigBros un atteinte grave à sa virilité et à sa conception des rapports sociaux. Ce genre de difficulté est de nature à froisser un homme déjà meurtri par la baisse de son leadership depuis sa migration dans des contrées méridionales plus avancées socialement et dans laquelle les liens humains sont plus subtils. :(

Posté(e)

Ah oui mais non tu sais dans le nord on fait ça à l'ancienne. :rolleyes: Un échec cuisant signifierait pour SolidaritéBigBros un atteinte grave à sa virilité et à sa conception des rapports sociaux. Ce genre de difficulté est de nature à froisser un homme déjà meurtri par la baisse de son leadership depuis sa migration dans des contrées méridionales plus avancées socialement et dans laquelle les liens humains sont plus subtils. :(

:crylol:

(j'anticipe hein)

Posté(e)

:crylol:

(j'anticipe hein)

Pourrait-on savoir ce que tu anticipes? Ton style plus que brouillon et tes difficultés de compréhension commencent à m'épuiser. :unsure:

Posté(e)

Pourrait-on savoir ce que tu anticipes? Ton style plus que brouillon et tes difficultés de compréhension commencent à m'épuiser. :unsure:

Ah, tu serais donc moins savant que ce que je pense.. :(

Posté(e)

Ah, tu serais donc moins savant que ce que je pense.. :(

:wacko2: Tu confonds visions et connaissance. Enfin bref tu m'ennuies, j'espère qu'Elkjaer sera autrement plus affuté et correspondra au prototype d' un contradicteur compétent qui se respecte. :rolleyes: