fredC Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Petite question pour les esssperts (Wing, Nijni, vous vous sentez visés, c'est normal ) : connaissez-vous ce jeu et si oui qu'en pensez vous les critiques ont l'air pas mal ... Modifié 24 mai 2012 par fredC Citer
Wingeeky Posté(e) 24 mai 2012 Posté(e) 24 mai 2012 (modifié) Petite question pour les esssperts (Wing, Nijni, vous vous sentez visés, c'est normal ) : connaissez-vous ce jeu et si oui qu'en pensez vous les critiques ont l'air pas mal ... Jamais joué. Mais parler de ce titre comme d'une simulation de vol (vu sur jv.com) est une vue de l'esprit (déjà, à partir d'une manette... Après, faut voir. En tout cas les graphismes sont très beaux et les modèles assez fidèles (on voit des ailes 10 km mais ce doit être à cause de l'angle de vue). Par contre j'espère qu'il est multi, sinon tu risque de t'ennuyer... Enfin, faut voir les modèles de vol, mais si c'est du pur fun que tu recherches, on s'en fout Modifié 24 mai 2012 par Wing Citer
Nijni Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Petite question pour les esssperts (Wing, Nijni, vous vous sentez visés, c'est normal ) : connaissez-vous ce jeu et si oui qu'en pensez vous les critiques ont l'air pas mal ... Connais pas. C'est bon ?! Citer
fredC Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Jamais joué. Mais parler de ce titre comme d'une simulation de vol (vu sur jv.com) est une vue de l'esprit (déjà, à partir d'une manette... Après, faut voir. En tout cas les graphismes sont très beaux et les modèles assez fidèles (on voit des ailes 10 km mais ce doit être à cause de l'angle de vue). Par contre j'espère qu'il est multi, sinon tu risque de t'ennuyer... Enfin, faut voir les modèles de vol, mais si c'est du pur fun que tu recherches, on s'en fout Merci Connais pas. C'est bon ?! Merci Bon, ben du coup j'hésite un peu, faudrait que j'ai le temps de voir une démo quand même ... Sinon, vous avez pas un jeu sympa à base d'avions à me recommander sur ps3 ? merci Citer
ZeStump Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Je sais pas si vous avez vu le nouveau max payne, il a l'air vraiment immersif et tres bien goupille, je pense sa va etre mon prochain achat^^ si d'entres vous l'on deja essaye n'hesiter pas a me dire votre ressentis Bonne soiree C'est une tuerie en solo... Pas pu tester le multi (j'ai pas internet ). Un des meilleurs jeux de l'année assurément. Citer
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Merci Merci Bon, ben du coup j'hésite un peu, faudrait que j'ai le temps de voir une démo quand même ... Sinon, vous avez pas un jeu sympa à base d'avions à me recommander sur ps3 ? merci Sur PS3, je connais pas. Je vais essayer de regarder dans la journée Citer
fredC Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) Sur PS3, je connais pas. Je vais essayer de regarder dans la journée Merci mais bon, je veux pas t'empêcher de bosser hein Modifié 25 mai 2012 par fredC Citer
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Merci mais bon, je veux pas t'empêcher de bosser hein Non mais ça rentre aussi dans le cadre de mon boulot ce genre de rceherches Citer
fredC Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Non mais ça rentre aussi dans le cadre de mon boulot ce genre de rceherches Bon, ben alors je compte sur toi pour un compte rendu aux petits oignons merci en tout cas Citer
Wingeeky Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 Bon, ben alors je compte sur toi pour un compte rendu aux petits oignons merci en tout cas En fait sur PS3 y'en a pas des masses. Tu recherches quoi ? Du fun, du réalisme (là tu risques d'être déçu avec la PS3 ) ? Des warbirds, des jets modernes ? ce qui est sûr, c'est que je te déconseille fortement http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00037825-apache-air-assault.htm : c'est le vide intégral, une vraie honte. Citer
Nista Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 J'ai recommencé pour la énième fois l'histoire de RDR et merde quoi mais ce passage... http://www.youtube.com/watch?v=5oWKCp102ic Citer
Lexclub Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 J'ai fait une grave erreur en le revendant, j'ai toujours pas testé le mod zombie et j'aimerais me refaire l'histoire. Le truc chiant c'est que je ne le trouve que plus cher que le prix auquel je l'ai acheté y'a un an et demi ... Citer
fredC Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 (modifié) En fait sur PS3 y'en a pas des masses. Tu recherches quoi ? Du fun, du réalisme (là tu risques d'être déçu avec la PS3 ) ? Des warbirds, des jets modernes ? ce qui est sûr, c'est que je te déconseille fortement http://www.jeuxvideo...air-assault.htm : c'est le vide intégral, une vraie honte. warbirds, avec un mélange idéal de fun et de réalisme C'est sur, la PS3 n'est peut être pas l'outil idéal, mais bon, mon pc perso est une rogne dans laquelle je ne veux pas investir ... Aces of pacific UNSF Gold Comanche :oldschool: vais essayer de jetter un coup d'oeil .. merci Modifié 25 mai 2012 par fredC Citer
Piou Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 J'ai recommencé pour la énième fois l'histoire de RDR et merde quoi mais ce passage... http://www.youtube.com/watch?v=5oWKCp102ic Absolument merveilleux ! Je me souviens lors de ma partie être passé il me semble un peu plus en hauteur, et m'être arrêté tellement la vue était splendide ! Je pense justement me refaire le mode histoire presque uniquement pour ce moment là Citer
è_é Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 tiens j'y ai rejoué hier en multi, y'avait du monde Citer
Cad Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 warbirds, avec un mélange idéal de fun et de réalisme C'est sur, la PS3 n'est peut être pas l'outil idéal, mais bon, mon pc perso est une rogne dans laquelle je ne veux pas investir ... vais essayer de jetter un coup d'oeil .. merci Attention c'est méga vieux, mais si tu n'attaches pas d'importance aux graphismes, c'est tout bon, en tout cas, j'en garde de très bon souvenirs. Et c'est PC... mais si c'est une rogne, il n'y a aucun problême ! Citer
nawak31 Posté(e) 25 mai 2012 Posté(e) 25 mai 2012 J'attends spec ops qui sort fin juin ( sur xboite 306 ) Citer
Tortelini Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Voili j'ai achete Max Payne 3 sur 360, mes impressions: Ce qui m' as marque le plus c'est la pate rockstar, on a l'impression de jouer a un gta mais sans sa liberte. L'action est omnipresente peu etre trop pour certain. Les nombreuses cinematiques nous immerge pas mal dans l'histoire mais tout comme l'action, les nombreuses cinematiques peuvent rebuter. A coter de ca, plus l'histoire avanceet plus on a envie d'avancer, sa bouge, sa pete, on a des fois pas trop l'impression de jouer a un Max Payne mais franchement il vaut le detour. Je l'ai pas encore termine je vous donnerez mais impressions de fin qui, comme c'est partis, devraient etre encore meilleure^^ Bon week end a tous Citer
Nijni Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Voili j'ai achete Max Payne 3 sur 360, mes impressions: Ce qui m' as marque le plus c'est la pate rockstar, on a l'impression de jouer a un gta mais sans sa liberte. L'action est omnipresente peu etre trop pour certain. Les nombreuses cinematiques nous immerge pas mal dans l'histoire mais tout comme l'action, les nombreuses cinematiques peuvent rebuter. A coter de ca, plus l'histoire avanceet plus on a envie d'avancer, sa bouge, sa pete, on a des fois pas trop l'impression de jouer a un Max Payne mais franchement il vaut le detour. Je l'ai pas encore termine je vous donnerez mais impressions de fin qui, comme c'est partis, devraient etre encore meilleure^^ Bon week end a tous Tu ferais mieux de réviser tes conjugaisons au lieu de jouer Citer
Piou Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Je suis en train d'acheter GTA IV (sur PC), jamais joué, c'est bien en fait ? Citer
en_congés Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 T'aurais mieux fait de télécharger WoT + Mumble ou Teamspeak Citer
Piou Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 T'aurais mieux fait de télécharger WoT + Mumble ou Teamspeak Pourquoi pas mais c'est quoi le but du jeu ? Si ça ne se joue qu'en live ça m'interesse pas trop parce que je t'avoue que je risque très bientôt de pas avoir beaucoup de temps... Citer
en_congés Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Ah! ah!. Je suis passé par là, c'est gérable t oué, que du live sinon. Citer
Piou Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Non mais bien évidemment que ce sera gérable, mais il faudra bien que je fasse semblant d'être surbooké devant mme, pas sûr qu'elle apprécie de me voir passer mes soirées sur l'ordi Citer
Messages recommandés