en_congés Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Surtout que faire croire que t'es surbooké avec un casque et un mic, à gueuler "putain l'enfoiré, il m'a ammo-racké", c'est compliqué... Citer
Piou Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Surtout que faire croire que t'es surbooké avec un casque et un mic, à gueuler "putain l'enfoiré, il m'a ammo-racké", c'est compliqué... Ouais voilà Déjà que j'ai du mal à jouer autant que je le voudrais à Fifa Citer
Tortelini Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 (modifié) Pourquoi pas mais c'est quoi le but du jeu ? Si ça ne se joue qu'en live ça m'interesse pas trop parce que je t'avoue que je risque très bientôt de pas avoir beaucoup de temps... arretes de jouer alors ;-) gta IV il est sympa tu verras^^ Modifié 26 mai 2012 par tortelini31 Citer
Wingeeky Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Surtout que faire croire que t'es surbooké avec un casque et un mic, à gueuler "putain l'enfoiré, il m'a ammo-racké", "viens, on va les prendre à revers" c'est compliqué... Fixed Citer
JointRom Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Ouais voilà Déjà que j'ai du mal à jouer autant que je le voudrais à Fifa J'attends toujours Citer
en_congés Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 Fixed C'est pas ça le pire, c'est d'expliquer pourquoi t'es en larme, que tu peux plus parler, et que tu jettes le casque pour essayer de reprendre tes esprits Citer
Wingeeky Posté(e) 26 mai 2012 Posté(e) 26 mai 2012 C'est pas ça le pire, c'est d'expliquer pourquoi t'es en larme, que tu peux plus parler, et que tu jettes le casque pour essayer de reprendre tes esprits Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 J'attends toujours Je te vois jamais connecté ! Mais quand tu veux ma biquette ! Citer
Nista Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Je te vois jamais connecté ! Mais quand tu veux ma biquette ! Tu dois pas bien regarder alors!! Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Tu dois pas bien regarder alors!! Non mais c'est à fifa qu'il est rarement connecté ! Citer
JointRom Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Tu dois pas bien regarder alors!! J'avoue que ça m'a surpris ta remarque Piou Bon par contre, jusqu'au 4 juin, ça va etre compliqué pour moi. Apres je serais dispo Et c'est pas parce que je suis pas sur Fifa que jpeux pas venir si tu m'invites Modifié 27 mai 2012 par JointRom Citer
Nista Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Non mais c'est à fifa qu'il est rarement connecté ! On y est moins qu'avant, c'est vrai! Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Je suis en train d'acheter GTA IV (sur PC), jamais joué, c'est bien en fait ? Je me suis pris des virus et en plus ça marche pas, bien fait pour ma gueule tiens...! Bon par contre, jusqu'au 4 juin, ça va etre compliqué pour moi. Apres je serais dispo Et c'est pas parce que je suis pas sur Fifa que jpeux pas venir si tu m'invites Pas de soucis, toi de même (et ne râle pas si je gagne ) Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Je me suis pris des virus et en plus ça marche pas, bien fait pour ma gueule tiens...! J'ai acheté le jeu comme toi (il y a 15jrs environ) et je suis bloqué à une mission ou je dois attendre un coup de téléphone qui ne vient jamais ..... Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Alors que WoT est gratuit et légal... Supprimé GTA et téléchargement de WoT mis en place pour cette nuit. Vous faites chier Citer
en_congés Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Bon, bah pense à télécharger aussi team speak 3, que je puisse te coacher Citer
Nijni Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Bon, bah pense à télécharger aussi team speak 3, que je puisse te coacher N'oublie pas de record Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Bande de cons, je sens que je vais être très mauvais Citer
LaCroix Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 (modifié) Je me suis pris des virus et en plus ça marche pas, bien fait pour ma gueule tiens...! Y a plusieurs versions de GTA IV qui circulent chez certains revendeurs avec un faux crack qui a été diffusé par Rockstar Games pour éviter que des gens mal intentionnés le téléchargent, et qui font que du coup le jeu marche pas. Peut-être que c'est cette version que t'as acheté... Modifié 27 mai 2012 par Marco_it Citer
Piou Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Non mais je laisse tomber, c'est mal de télécharger En fait je voulais tester surtout voir ce que ça donnait, mais c'est pas grave. Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 27 mai 2012 Posté(e) 27 mai 2012 Y a plusieurs versions de GTA IV qui circulent chez certains revendeurs avec un faux crack qui a été diffusé par Rockstar Games pour éviter que des gens mal intentionnés le téléchargent, et qui font que du coup le jeu marche pas. Peut-être que c'est cette version que t'as acheté... Moi je l'ai pris par Steam Citer
Messages recommandés