Baker Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ces prix là ne sont pas appliqués sur PC. Tu auras rarement des jeux à plus de 50 €. Oui je parlais des consoles bien évidemment. Et voilà c'est encore la faute de l'école publique si les parents éduquent mal les enfants... C'est la faute d'Olivier Roy si le fils de Blemish ne sait pas lire. Citer
Bebs Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 C'est la faute d'Olivier Roy si le fils de Blemish ne sait pas lire. Il dit qu'il voit pas le rapport © Citer
è_é Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Il dit qu'il voit pas le rapport © en deux briques : fesses pif Citer
Bebs Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) en deux briques : fesses pif Ca j'ai vu, mais je vois pas pourquoi Baker vient remettre ça là, vraiment une pale copie du maître Et non je ne suis pas drogué Modifié 6 juin 2012 par Bebs Citer
Baker Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Ca j'ai vu, mais je vois pas pourquoi Baker vient remettre ça là, vraiment une pale copie du maître parce que c'est entre cuné et moi. Tiens au lieu de me faire chier viens prendre ta branlée à fifa. Citer
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 en deux briques : fesses pif hummmm Anulingus ? Citer
FrancisCaibrel Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 hummmm Anulingus ? Pas 5 points sur ça ... sioûplaît Citer
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Pas 5 points sur ça ... sioûplaît Putain quand même pas Citer
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Bon sinon, Sienko, on te voit plus trop sur le champ de bataille. Tu rends les armes ? Citer
JointRom Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Bon sinon, Sienko, on te voit plus trop sur le champ de bataille. Tu rends les arbres ? Corrigé. Citer
Nista Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 Corrigé. J't'aurais bien crylolé sur celui-là quand même! Citer
RufusTFirefly Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Le L1 croix sur PES, y a que ca de vrai Modifié 6 juin 2012 par Rufino Citer
en_congés Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 J't'aurais bien crylolé sur celui-là quand même! Y a un truc qui t'empeche de le faire ? Citer
Nijni Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 (modifié) Ca depend de qui on parle. Mon frère connaissait le gérant d'une petite boutique de jeux video. En vendant un jeu console (une nouveauté) à 45€ (au lieu des 70€ de la FNAC ou de Carrouf), il faisait quand même une marge. Les editeurs, par contre, je suis pas sûr qu'ils se fassent une marge aussi conséquente. A une époque j'avais discuté avec le propriétaire d'un petit magasin dans le centre commercial de St-Georges qui me disait que la marge sur les consoles, pour eux revendeurs, était proche du 0, sur les jeux pas énorme, et que les marges les plus importantes se faisaient sur les accessoires (manettes, cartes mémoires, livres officiels, goodies etc...) Modifié 6 juin 2012 par Nijni Citer
Caramel Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 A une époque j'avais discuté avec le propriétaire d'un petit magasin dans le centre commercial de St-Georges qui me disait que la marge sur les consoles, pour eux revendeurs, était proche du 0, sur les jeux pas énorme, et que les marges les plus importantes se faisaient sur les accessoires (manettes, cartes mémoires, livres officiels, goodies etc...) Tout à fait, sur le neuf, ils prennent une marche infime et ne margent que sur l'occasion. Citer
padawan Posté(e) 6 juin 2012 Posté(e) 6 juin 2012 http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0000/00000000/e3-2012-nos-impressions-sur-la-wii-u-00000987.htm Citer
SienKo Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Bon sinon, Sienko, on te voit plus trop sur le champ de bataille. Tu rends les armes ? Ben j'ai pas de carte graphique, ça rend le jeu limite injouable. Je tourne entre 5 à 10 fps, ça risque de me dégoûter du jeu assez rapidement. Sinon j'ai joué hier avec un pote qui tâte tous les jeux, il a pas aimé. Toutes les fois où j'ai voulu jouer y avait personne, et quand vous êtes tous là, je peux pas me filer avec vous. J'ai pas vraiment le temps en plus ces jours ci, mais je vous regarde jouer, ce soir je vous encouragerai s'il le faut Citer
Wingeeky Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Ben j'ai pas de carte graphique, ça rend le jeu limite injouable. Je tourne entre 5 à 10 fps, ça risque de me dégoûter du jeu assez rapidement. Sinon j'ai joué hier avec un pote qui tâte tous les jeux, il a pas aimé. Toutes les fois où j'ai voulu jouer y avait personne, et quand vous êtes tous là, je peux pas me filer avec vous. J'ai pas vraiment le temps en plus ces jours ci, mais je vous regarde jouer, ce soir je vous encouragerai s'il le faut Zut, j'ai complètement oublié pour la CG. Je vais essayer de retrouver mon ancienne pour te la filer Citer
SienKo Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Zut, j'ai complètement oublié pour la CG. Je vais essayer de retrouver mon ancienne pour te la filer C'est sympa de ta part ! Je vais regarder de mon côté, vu que mon frère ferme sa boite, je vais voir si y a moyen de choper un ou deux trucs. Hier il m'a offert diablo 3 mais je peux pas le faire tourner Citer
Nijni Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 C'est sympa de ta part ! Je vais regarder de mon côté, vu que mon frère ferme sa boite, je vais voir si y a moyen de choper un ou deux trucs. Hier il m'a offert diablo 3 mais je peux pas le faire tourner Passe le moi, j'ai un pote qui pourrait être intéressé Citer
SienKo Posté(e) 7 juin 2012 Posté(e) 7 juin 2012 Passe le moi, j'ai un pote qui pourrait être intéressé Y a déjà un pote geek qui le pratique désolé Citer
Tfseb Posté(e) 12 juin 2012 Posté(e) 12 juin 2012 (modifié) cette news qui nous rajeunit pas Street Fighter II : 20 ans sur Super NES Modifié 12 juin 2012 par Tfseb Citer
LaCroix Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Ils te faisaient des passes et te laissaient aller au rebond les autres ou quoi? Citer
Messages recommandés